Il y aura plus de 800 monstres dans Pokémon Sword et Pokémon Shield mais malheureusement, il n’y en aura aucun basé sur ces 10 animaux.

Vous voulez surement tous les attraper mais vous n’avez certainement jamais attrapé les Pokémon ci-dessous.

Pokémon Sword et Pokémon Shield ont beaucoup de qualité et ils pourraient bien être les meilleurs jeux de la série. La puissance supplémentaire de la Switch fournira plus d’options à Game Freak pour créer des jeux. De meilleurs graphismes et plus d’options de personnalisation sont des éléments qui vous feront aimer explorer la nouvelle région de Galar, mais c’est bel et bien le plaisir de voir de nouveaux Pokémon qui excite le plus les fans comme vous et moi. Le seul dilemme provient de la question: “Quelles créatures du monde réel peuvent être transformées en Pokémon à ce stade du jeu?”

Sachant qu’il existe déjà plus de 800 Pokémon, il est difficile d’imaginer que certains animaux n’aient pas encore leur version Pokémon. Pour en savoir davantage, j’ai dressé une liste d’animaux qui n’ont jamais été transformés en Pocket Monsters. Certains de ces animaux pourraient-ils avoir une place dans les jeux Pokémon Sword et Pokémon Shield?

10 nouveaux Pokémon qui devraient exister

  1. Opossum
  2. Ornithorynque
  3. Narval
  4. Paon
  5. Dauphin
  6. Élan
  7. Lama
  8. Tigre à dents de sabre
  9. Corgi
  10. Stégosaure

 

Opossum on a Pokemon card

    1     Opossum

Vous ne le saviez peut-être pas mais les possums et les opossums ne sont pas le même animal. En effet, il y a des types différents qui appartiennent à la même espèce. L’authentique possum habite principalement en Nouvelle-Guinée, en Australie, en Indonésie et dans d’autres îles de la région du Pacifique. Quant aux opossums, ils résident dans l’hémisphère occidental. Étant donné que la région de Galar est localisée dans le Royaume-Uni, il est beaucoup plus probable qu’un Pokémon ressemblant à l’opossum (le seul marsupial d’Amérique du Nord) soit amené à évoluer dans cette région.

 

 

    2    Ornithorynque

Il est quelque peu surprenant que la franchise Pokémon n’ait pas encore produit un personnage basé sur l’ornithorynque. C’est l’un des deux mammifères au monde capables de pondre des œufs. L’ornithorynque à bec de canard utiliserait son venin comme mesure de défense. Les deux traits sont presque inconnus chez les mammifères. En vérité, une créature aussi bizarre pourrait exister dans Sword et Shield sans même avoir besoin de modifier ses attributs originels.

 

 

 

Narwhal on a Pokemon card

    3     Narval

Contrairement à une idée préconçue, la “corne” d’un narval est une canine saillante qui sort de la gueule de l’animal. Ces baleines à défenses vivent dans les océans arctiques entourant le Canada, le Groenland et la Russie. Elles pourraient donc vivre dans la région de Galar dans un jeu Pokémon. En outre, un narval constituerait un ajout bienvenu aux côtés des baleines qui existent déjà dans le jeu comme le sont Pokémon Wailmer, Wailord et Kyogre. Ces créatures ont toutes fait leurs débuts dans les jeux Pokémon Ruby et Pokémon Sapphire en 2002.

 

 

Peacock on a Pokemon card

    4     Paon

Il est surprenant qu’un paon n’ait pas encore sa version Pokémon. Cet animal qui symbolise la royauté aurait parfaitement sa place dans Pokémon Sword et Pokémon Shield dans un jeu mettant en scène une version fictive au Royaume-Uni. Le légendaire Ho-oh pourrait bien devenir un paon et l’histoire du monstre serait basée sur un phénix mythologique. Un Pokémon paon serait vraiment une bonne idée.

 

 

 

    5     Dauphin

Un Pokémon dauphin aurait parfaitement sa place dans les univers de Pokémon Sword et de Pokémon Shield. En effet, un large éventail de cet animal occupe les mers britanniques à différents moments de l’année, le plus reconnaissable étant le grand dauphin ou dauphin à bec. Après avoir manqué l’occasion d’en inclure un dans le décor tropical de Pokémon Sun et de Pokémon Moon, j’espère bien que Game Freak va en intégrer un dans l’avenir.

 

Vous aimerez aussi: Les dates de sortie des nouveaux jeux sur Nintendo Switch en 2019

 

Moose Pokemon card

    6     Élan

En tant que Canadien, j’ai longtemps rêvé d’un Pokémon Élan. Certes, la région de Galar n’est pas un bon endroit pour un monstre de ce style puisqu’il devra évoluer dans un continent tout à fait différent de son lieu originel. Malgré tout, les liens forts entre la Grande-Bretagne et le Canada (le visage de la reine s’affiche sur notre monnaie, après tout) pourraient aider à réaliser ce rêve.

 

 

 

Llama Pokemon card

    7     Lama

Je sais : le lama est originaire d’Amérique du Sud. Je vais vous expliquer pourquoi il est sur ma liste. Malgré les origines de l’animal, il est souvent importé par des agriculteurs d’Amérique du Nord et du Royaume-Uni dans le but de récolter sa laine. Voici les conditions dans lesquelles le lama a la possibilité de rejoindre Pokémon Sword et Pokémon Shield, apportant avec lui une histoire d’importations et d’échanges commerciaux.

 

 

 

Sabre toothed tiger Pokemon card

    8     Tigre à dents de sabre

Il y a longtemps, des tigres à dents de sabre erraient dans les campagnes du Royaume-Uni. Des explorateurs s’intéressent encore aujourd’hui à leurs vestiges qui sont régulièrement découverts dans le pays. Les nouveaux jeux Pokémon ont toujours besoin de monstres de poche en voie d’extinction qui peuvent être ressuscités à partir de fossiles mis au jour. De plus, il y a peu d’animaux aussi appropriés pour les jeux Sword et Shield qu’un animal ancien qui utilise le mot “sabre” dans son nom.

 

 

 

Corgi Pokemon card

    9     Corgi

Selon The Guardian, la reine Elizabeth II a acquis plus de 30 corgis depuis son accession au trône des royaumes du Commonwealth en 1952. Le fait que cet animal soit relié à la famille royale est la raison principale qui explique sa présence dans ma liste. Je mets une grosse pièce sur son arrivée prochaine, mes amis.

 

 

 

 

Stegosaurus Pokemon card

    10     Stégosaure

Il existe des Pokémon basés sur un tyrannosaure rex, un brontosaure, un ptérodactyle et d’autres encore, mais il y en a aucun basé sur un stégosaure. Il a des liens importants avec la région sur laquelle repose Galar. En effet, la toute première espèce de stégosaure découverte (connue sous le nom de dacentrurus) a des os éparpillés en Grande-Bretagne et dans d’autres lieux au Royaume-Uni. L’espoir de voir une version dans Pokémon Sword et Pokémon Shield est bel et bien présent.

 

 

Pokémon Sword et Pokémon Shield ont le potentiel d’être les meilleurs jeux de la série à ce jour. Je pense que les réactions positives par rapport aux designs des nouveaux Pokémon Grookey, Scorbunny et Sobble, sont des signes prometteurs qu’il y aura de nouvelles créatures dans les jeux du futur. Plus de détails sur Pokémon Sword et Shield seront donnés prochainement pour notre plus grand plaisir.

Il serait vraiment bien de voir certains des Pokémon ci-dessus dans le Pokédex des jeux Pokémon Sword et Shield. Quel que soit le choix des créateurs du jeu, je sais que je serai là le premier jour de la sortie du jeu. Je veux tous les attraper!

À lire également: Nos prédictions pour l’E3 2019 de Xbox