Voici les meilleurs Legends et skins d’armes du jeu Apex Legends. Devenez une légende dans ce nouveau jeu gratuit fantastique.

Avec plus de 50 millions de joueurs, ce n’est un secret pour personne qu’Apex Legends, le jeu de bataille royale gratuit de Respawn Entertainment, a pris d’assaut l’industrie des jeux vidéo. Une performance vraiment impressionnante pour ce jeu sorti il ​​y a un peu plus d’un mois (le 4 février) sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Je l’aime tellement que j’y joue tous les jours! Ce titre de Battle Royale de 60 personnes associe le mécanisme des tireurs de Call of Duty et le système de héros d’Overwatch.

La version de «Heroes», Legends, est une attraction pour Apex Legends. Vous avez ainsi accès à six Legends sans rien faire et à deux autres que vous devrez débloquer. Ces personnages ont chacun deux compétences spécifiques (un passif, un actif) et un pouvoir ultime. Tous ces héros sont amusants à apprendre et à utiliser et Bloodhound est mon préféré. Qu’est-ce qu’il est fort quand il s’agit de localiser quelque chose!

Au fur et à mesure que vous jouerez, vous débloquerez de nouveaux skins Legend, des skins d’armes, ainsi que d’autres fonctionnalités personnalisables pour personnaliser vos Legends. Si vous souhaitez accélérer le processus et gagner rapidement de l’argent, vous pouvez également acheter des boîtes à butin, connues dans le jeu sous le nom d’Apex Packs, qui peuvent être obtenues avec des Apex Coins.

Je vais vous expliquer ce que sont les Apex Coins ainsi que les Apex Packs Apex, et vous montrer certains de mes skins préférés à déverrouiller.

Apex Legends, les personnages et skins d’armes:

  1. Que représentent les Apex Coins?
  2. Que pouvez-vous débloquer?
  3. Les meilleurs Legends et skins d’armes
1

Que représentent les Apex Coins?

Les Apex Coins constituent la devise utilisée dans Apex Legends. Ils sont utilisés pour acheter des Apex Packs qui contiennent de l’argent pour personnaliser vos Legends avec de nouveaux skins les distinguant des autres joueurs.

Les pièces Apex sont disponibles en paquets de 1000 Coins, 2150 Coins, 4350 Coins, 6700 Coins et 11500 Coins. Chaque paquet de plus de 1 000 contient un montant de base plus un bonus, ainsi que l’échelle des bonus. Plus vous achetez de pièces Apex et plus le bonus sera important. Si vous voulez maximiser les bonus coins, il est préférable d’acheter un plus gros paquet que d’acheter plusieurs petits packs.

2

Que pouvez-vous débloquer?

Il y a une nouvelle sélection aléatoire de trois objets différents dans chaque Apex Pack. Les skins de Legend et skins d’arme constituent la récompense principale. Ils se divisent en quatre niveaux: commun, rare, épique ou légendaire. Respawn est très transparent sur la probabilité d’obtenir des cosmétiques rares ou de meilleure qualité. Jetez un œil au tableau ci-dessous:

Apex Box

Dans chaque Apex Pack, il y a au moins un objet rare ou supérieur. Les chances d’obtenir un objet Epic ou supérieur sont de 24,8% et les objets légendaires ont un taux d’acquisition de 7,4%. Toutes les probabilités sont répertoriées dans la boutique du jeu.

En plus des skins, vous pouvez également débloquer des bannières de pré-combat, de nouveaux Finishers ou des railleries utilisées pour introduire des combats et après avoir vaincu des ennemis. Les derniers objets potentiels que vous pouvez obtenir dans les Apex Packs sont les Crafting Metals.

Si vous avez pour objectif d’acquérir un skin particulier ou un produit cosmétique, vous pouvez l’obtenir en utilisant Crafting Metals. En fonction de la rareté d’un objet, la quantité de Crafting Metals à débloquer peut varier de 30 à 1 200. Le seul moyen d’obtenir des Crafting Metals est d’ouvrir des Apex Packs.

N’oubliez pas que le magasin Apex Legends présente une rotation hebdomadaire de skins que vous pouvez acheter. En outre, selon la FAQ officielle de Apex Legends, vous êtes assuré de recevoir 45 Apex Packs gratuitement à mesure que vous progressez du niveau 1-100. Gardez à l’esprit que cela peut prendre des semaines ou des mois selon la fréquence à laquelle vous jouez.

3

Les meilleurs Legends et skins d’armes

Avec vos Apex coins, vous pouvez personnaliser votre héros de plusieurs façons. Envie de donner à votre Legend un look de type camouflage pour augmenter vos chances de survie ? Ou d’un costume coloré et flashy ?

Il en sera de même pour les armes. Vous pouvez opter pour des designs intimidants ou ajouter une finition néon inspirée des années 80 à votre arme. Encore une fois, vous pouvez acheter des skins directement avec Crafting Metals ou avec vos Apex Packs!

Voici quelques-uns de mes Legend et skins d’armes préférés:

Gibraltar – Daemon Hunter – 400 Crafting Metals

Gibraltar

La finition holographique rouge vif de ce skin ne plaira pas à tout le monde et certains penseront que vous ressemblerez à une cible. En ce qui me concerne, j’adore effrayer mon ennemi en l’attaquant vêtu de ce skin!

Bloodhound – Plague Doctor – 1200 Crafting Metals

Bloodhound

Inspirée par un docteur de la peste du 17ème siècle, cette tenue est vraiment terrifiante. Autre avantage: ce costume tout en noir est idéal pour se cacher dans les zones sombres lors d’un assaut surprise.

Lifeline – Desert Scorpion – 60 Crafting Metals

Lifeline

Le skin Desert Scorpion est une tenue de camouflage parfaite pour surprendre vos adversaires. Kings Canyon, la carte Apex Legends, est en grande partie composée de tons terreux et ce skin vous sera donc très utile.

Mirage – Hack the System – 400 Crafting Metals

Mirage

Le skin Hack the System est amusant avec ses ondulations de vert éclatant. La lampe à lave a encore de beaux jours devant elle!

Bangalore – Varsity – 60 Crafting Metals

Bangalore

Les nostalgiques de la série « Sauvé par le gong » et des années 90 apprécieront ce skin de Varsity.

Wraith – Arachnophobia – 60 Crafting Metals

Wraith

Le contraste entre le rouge et les couleurs sarcelle profondes du skin Arachnophobia est tout simplement magnifique. De plus, si vous regardez de près, vous verrez des impressions en toile d’araignée. Le grand fan de Spider-Man que je suis est naturellement tombé sous le charme.

Caustic – Philosopher’s Stone – 1200 Crafting Metals

Caustic

Caustic intimide naturellement avec sa stature et le Stone de Philosopher ajoute des cheveux bleus et un visage cicatrisé à son look pour terroriser encore plus ses adversaires après avoir posé des pièges mortels au gaz Nox !

Pathfinder – Unicornucopia – 60 Crafting Metals

Pathfinder

Le skin Unicornucopia est un motif hilarant avec ses licornes de dessins animés présentes de la tête aux pieds qui rendra encore plus sympathique Pathfinder et son œil de lentille et émoticône heureuse sur la poitrine.

Longbow DMR – Big Game Hunter – 1200 Crafting Metals

Longbow

Le skin Big Game Hunter sort-il tout droit du film Predator ? Peut-être bien avec ses détails tellement bien faits, notamment la mention «Hunt Me» près de la gâchette.

Peacekeeper – Pal 9000 – 1200 Crafting Metals

Peacekeeper

Si vous maitrisez déjà Pathfinder, essayez donc le skin Pal 9000. C’est un compagnon idéal car il arbore le visage souriant caractéristique des Legends.

Hemlock Burst AR – Paper Trail – 60 Crafting Metals

Hemlock

Le skin Paper Trail est mon préféré ! Il est rempli de petits gribouillis et de dessins comme si quelqu’un avait colle une page de dessins d’écolier sur le Hemlock.

Havoc Rifle – Eye of the Storm – 400 Crafting Metals

Havoc Rifle

Enfin, nous avons le nouveau fusil Havoc munie d’une finition bleue élégante. Une arme simple mais suffisamment puissante, tout simplement l’un des skins les plus merveilleux.

Apex Legends est toujours en cours de développement et on peut s’attendre à découvrir Legends et skins d’armes dans un futur proche. En fait, Respawn Entertainment a déjà exposé ses projets pour plusieurs saisons s’étalant de mars à la fin de l’année. Chaque saison introduira de nouvelles Legends, armes et objets cosmétiques. La liste des skins continuera donc de s’allonger au fur et à mesure de l’évolution du jeu.

Bien que la date de lancement de la saison 1 n’ait pas encore été annoncée, restez à l’écoute !

Liens rapides:

Apex Legends (PS4): 2150 Coins, 4350 Coins, 6700 Coins, 11500 Coins

Apex Legends (Xbox One): 1000 Coins, 2150 Coins, 4350 Coins, 6700 Coins, 11500 Coins

À lire également: Revue du jeu Devil May Cry 5

Article précédentComment assaisonner un barbecue
Article suivantFaire du camping au Canada pour la première fois
Steve Vegvari est basé à Toronto dans l'Ontario. Sa passion pour tout ce qui concerne le monde du jeu a commencé très tôt. Les divertissements, les jeux et la technologie ont toujours occupé une place majeure dans sa vie. C'est donc tout naturellement qu'il écrit sur Internet sur ces sujets. Retrouvez-le sur Twitter (twitter.com/SVegvari) et participez à ses escapades.