Pregnant woman in long flowing white dress on a grassy background

Pour votre fête prénatale ou pour vous rendre à un mariage, ces robes de grossesse élégantes sont parfaites.

Juste après la naissance de bébé, il peut être difficile pour certaines mamans de savoir comment s’habiller pour des occasions spéciales compte tenu de leur bedon et du poids qu’elles ont pris lors de la grossesse. Personnellement, quand mon bedon ne laissait plus de place au doute quant au fait que j’étais enceinte, j’étais vraiment fière de le montrer. Le conseil que je donne au sujet des vêtements de maternité est de s’habiller en fonction de l’occasion avec des vêtements confortables. Cet article présente des robes de grossesse et de maternité élégantes idéales quel que soit l’évènement auquel vous êtes invitée.

Des robes de grossesse élégantes :

Des options de robes de maternité pour un mariage

Des robes de maternité parfaites pour l’été

Des robes de maternité parfaites pour l’été

En printemps et en été, les fêtes dans les jardins des maisons et les fêtes en famille sont légion. Ce type d’événement est également une bonne occasion pour vous de vous habiller avec style tout en restant confortable. Portez donc un vêtement flottant et facile à porter à cette occasion.

George Maternity Denim Shirt DressRobe chemise de maternité en denim par George

Le jean est le symbole de la décontraction. Cette élégante robe chemise en jean de George convient à toutes les occasions. Conçue pour les ventres en croissance, cette robe contient des manches ajustables et une ceinture appareillée.

George Women's Maternity Two Tiered Nursing DressRobe d’allaitement étagée par George

J’aurais tellement aimé avoir cette robe quand j’allaitais mes enfants! Cette élégante robe à rayures noires et blanches présente des empiècements à la poitrine pour faciliter l’allaitement où que vous soyez. Plus besoin de vous déshabiller ou de vous cacher sous une couverture d’allaitement avec cette robe d’allaitement de George qui contient aussi une ouverture en goutte à l’arrière.

Des robes de maternité idéales pour un mariage

Des robes de maternité idéales pour un mariage

Si la mariée sera évidemment le centre d’attention, vous devrez aussi être jolie comme tout le jour du mariage. Pour ma part, le soutien-gorge est un élément clé pour un look impeccable. Je vous conseille d’en porter un qui s’ajuste à mesure que votre corps change et qui vous apporte le soutien nécessaire. (Faites-moi confiance sur ce coup.)

Joan Kelley Walker Women's Sleeveless DressRobe pour femmes sans manches par Joan Kelley Walker

Au début de votre grossesse, vous pourrez surement mettre certaines des robes que vous portiez quand vous n’étiez pas enceinte. Ce petit luxe vous donne plus d’options lorsque vous magasinerez pour différentes occasions. Vous devrez acheter des vêtements qui s’adapteront à votre ventre en pleine croissance. Optez pour une robe à taille empire ou une robe trapèze puisqu’une robe cintrée pourrait être problématique pour votre bedon. Cette robe de Joan Kelley Walker offre le meilleur des deux mondes.

Scoop DressRobe Scoop par Liz Lange

Mon sixième mois de grossesse était pour moi le meilleur moment de mettre en valeur ma bosse de bébé. Selon vos préférences, vous aurez peut-être envie d’enfiler un vêtement attirant comme cette robe de Liz Lange vers la fin du deuxième trimestre de votre grossesse. L’élégante manche au coude et l’ourlet plus long sont parfaits pour une occasion plus formelle. De plus, ses fronces latérales épousent joliment votre corps.

Love Fire Kimono Sleeve Maxi DressRobe longue à manches kimono par Love Fire

Les robes maxi me rappellent Miami Beach! Avec cette robe longue à manches kimono de Love Fire, vous serez splendide pour le grand événement. L’encolure en V plongeante et les fentes latérales en font une tenue féminine des plus élégantes. Cette robe est également disponible en motif floral sur fond jaune.

Des robes de maternité pour le bureau

Des robes de maternité pour le bureau

S’habiller pour des événements professionnels peut être particulièrement difficile pour une femme enceinte sachant que vous devrez avoir une apparence soignée et professionnelle. Vous pouvez porter une robe ajustée à condition qu’elle ait des ourlets plus longs et que vous l’associez à un blazer ou à un cardigan ouvert.

George Maternity Tie Back DressRobe de maternité nouée à l’arrière par George

Le noir est la couleur idoine pour les événements professionnels. Cette robe en jersey extensible de George contient des motifs sur les côtés et une jolie encolure s’attachant à l’arrière. Si vous préférez un vêtement qui vous couvre un peu plus, un blazer coloré ou un cardigan devrait suffire.

Robe de maternité rayée et froncée avec manches aux coudes par George

Cette robe midi de George est parfaite pour toutes les occasions. Portez-la avec des talons ou avec un cardigan léger. Le mélange rayonne-spandex extensible vous mettra à l’aise à n’importe quel stade de votre grossesse.

Des robes de maternité idéales pour un mariage

Des robes de maternité idéales pour un mariage

Le jour du mariage, n’hésitez pas à porter quelque chose de plus confortable pour cette journée spéciale. Les robes amples avec des jolis imprimés feront parfaitement l’affaire.

George Maternity Printed Wrap DressRobe de maternité portefeuille imprimée par George

Cette robe portefeuille de George a de quoi plaire à toutes les nouvelles mamans ! Le joli imprimé focalisera les regards et cachera le bedon que vous tentez peut-être encore de perdre. Qui plus est, son encolure en V facilitera l’allaitement de votre nouveau-né.

Maxi DressRobe Maxi par Liz Lange

Les ourlets ne seront pas un problème dans cette robe maxi de Liz Lange. Avec son magnifique détail d’épaule au crochet, vous aurez fière allure et pourrez bouger à votre aise.

Des robes de maternité pour la fête prénatale

Des robes de maternité pour la fête prénatale

Pour votre fête prénatale ou celle d’une amie, portez ce que vous voulez! Que ce soit une jolie robe midi avec des talons ou d’une robe maxi avec des sandales, vous serez magnifique. Si votre fête prénatale aura lieu vers la fin de votre grossesse, vous ressentirez surement le poids de votre ventre. C’est pourquoi une bande abdominale sera bienvenue.

George Maternity Swing DressRobe de maternité à pois par George

Mettez en valeur votre superbe ventre en croissance dans cette adorable robe à pois de George. Munie d’une encolure ronde et d’une ouverture en goutte à l’arrière, elle offre beaucoup de marge de manœuvre tout au long de la grossesse.

Nursing Wrap DressRobe portefeuille d’allaitement par Liz Lange

Une robe de grossesse qui sert aussi de robe de maternité ? Voilà la robe parfaite ! Je conseille vivement cette élégante robe portefeuille d’allaitement de Liz Lange. Il vous suffira de soulever le devant pour pouvoir allaiter bébé. La longueur de la jupe plus longue est parfaite pour les photos de votre fête prénatale où vous recevrez plein de cadeaux pour bébé!

Vous pouvez sans souci rester féminine et élégante au moment de votre grossesse et quand vous allaitez. Magasinez sur Walmart.ca une vaste sélection de robes de grossesse et de vêtements de maternité qui vous donneront une apparence fabuleuse où que vous irez!