Contenant en plastique avec citrouille et friandises d’Halloween

Impressionnez les enfants du quartier à l’Halloween avec de jolies friandises de choix ou avec une combinaison de superbes petites choses à donner aux enfants.

Pour plaire aux parents soucieux de la santé de leurs petits, il existe beaucoup de friandises d’Halloween saines pour les enfants comme les collations aux fruits, les fruits en coupe et les mélanges montagnards que vous pouvez déposer dans les sacs d’Halloween des enfants qui sonnent à votre porte.

La gomme à mâcher et les croustilles sont aussi des indispensables très appréciés pour chaque foyer qui remet des friandises à l’Halloween. Vous pouvez même ajouter de la variété aux sacs de bonbons que vous donnez en achetant des chocolats, des gommes et des bonbons emballés en plusieurs saveurs.

Types de friandises d’Halloween

Types de friandises d’Halloween

LollipopsIl existe tellement de variétés différentes de bonbons d’Halloween que vous pouvez facilement satisfaire le bec sucré de chaque jeune qui viendra sonner à votre porte à l’Halloween. Faites sourire les enfants avec des idées d’Halloween comme les bâtonnets de bonbon à thème offerts dans des boîtes décorées avec des personnages populaires du petit et du grand écran.

Les bonbons en rouleaux sont une autre option géniale car ils contiennent des saveurs de fruit populaires qui plairont à coup sûr à tout enfant qui en trouve dans son sac d’Halloween. Les sucettes sont aussi un indispensable à l’Halloween.

ChocolatsLe chocolat noir, au lait et blanc sont tous populaires, donc si vous offrez des sacs de friandises avec un mélange de ces saveurs, chaque enfant est sûr d’y trouver son compte. Les barres de chocolat populaires vendues en format de la taille d’une bouchée sont des choix fiables pour l’Halloween.

Vous pouvez les acheter en sac gros format d’une marque particulière, ou choisir un sac ou une boîte contenant des petites versions de barres assorties. Les œufs à la crème nappés de chocolat ont déjà une couche chocolatée décadente, avec une friandise crémeuse à l’intérieur qui est dure à battre.

Collation aux fruitsLes collations aux fruits peuvent être aussi simples que des bonbons aux fruits ou des bonbons gélifiés qui ont la forme des personnages préférés du petit et du grand écran de votre enfant. Choisissez des variétés sans gluten si vous voulez satisfaire les enfants sensibles à la nourriture.

Les rouleaux aux fruits, les fruits en coupe et les barres fruitées sont des friandises saines que les parents peuvent inclure dans les repas à l’école après l’Halloween. En prime, ils aident aussi les enfants à satisfaire leur apport en fruits et légumes recommandé quotidien.

CroustillesLa texture croustillante et le goût salé des croustilles est la façon idéale de contrebalancer le goût sucré des bonbons et du chocolat. Il existe une saveur de croustille pour plaire à tous, donc si vous achetez plusieurs variétés, vous pouvez les remettre à des groupes d’enfants, et ils peuvent échanger les sacs s’ils ne reçoivent pas leur saveur préférée.

Le maïs soufflé offre aussi une alternative au goût sucré de la plupart des collations d’Halloween, et il s’agit d’une option plus nutritive puisqu’elle est hypocalorique et sans sucre, et qu’elle contient des fibres.

Gomme a macherLa gomme à mâcher est un ajout génial à tout sac de friandises d’Halloween. La gomme à mâcher est offerte en saveurs fruitées et artificielles qui feront sourire les enfants pendant ou après la soirée d’Halloween. La gomme à mâcher peut aussi être utilisée comme rafraîchisseur d’haleine, dans des saveurs comme la menthe verte et la menthe poivrée.

Vous pouvez même promouvoir une bonne santé dentaire à l’Halloween en donnant de la gomme à mâcher sans sucre, qui a démontré qu’elle réduit les caries et la plaque.

Noix et melanges compagnardsSi vous voulez donner des collations saines à l’Halloween, les noix et les mélanges campagnards sont une option goûteuse et savoureuse. Les arachides, les amandes et les noix de cajou sont offertes en différentes variétés, dont régulières, rôties, rôties au miel et extra salées. Les mélanges montagnards peuvent contenir des ingrédients comme des noix, des céréales, des croustilles de bananes et des fruits séchés comme des raisins.

Les enfants aimeront le mélange copieux de goûts sucrés et salés, et ils satisferont à certains des besoins nutritionnels pour la journée. Les mélanges campagnards contiennent des sucres naturels, et peuvent aider à atteindre le nombre de portions de fruits requis pour une journée. Assurez-vous que les noix, et tout ce qui en contient, sont emballées et étiquetées pour informer les personnes allergiques aux noix.

Formats economiques d'HalloweenLes formats économiques de friandises d’Halloween sont conçus expressément pour vous donner les assortiments de chocolat, de bonbons et de gomme à mâcher dont vous aurez besoin pour satisfaire tous les enfants qui sonneront à votre porte. Vous pouvez trouver en vrac des friandises aussi diverses que les bâtonnets de bonbon, les caramels, les sucettes et les barres de chocolat en format de bouchées.

Les formats économiques ont aussi l’avantage de contenir différentes sortes et saveurs de chaque type de friandise, que les groupes d’enfants pourront s’échanger s’ils le veulent.

Solutions de rechange aux bonbonsUne façon de vous démarquer des autres à l’Halloween est de donner d’autres types de friandises. Les boîtes de jus de fruit sont nutritives et aideront les enfants à obtenir les portions de fruit requises.

Vous pouvez toujours choisir d’offrir des jouets à l’Halloween. Les paquets de pâte à modeler tiendront les enfants occupés pendant des heures, et les accessoires et les décorations d’Halloween comme les yeux en plastique, les rats caoutchoutés et les faux doigts éveilleront à coup sûr l’imagination des jeunes.

Graphique d'un point d'interrogation jaune sur un fond de cercle bleu
Graphique d'un point d'interrogation jaune sur un fond de cercle bleu

Conseils pour le soir de l’Halloween :

  • Vérifiez que tous les bonbons que vous donnez sont emballés individuellement et scellés.
  • Les parents pourraient jeter les friandises faites maison; il vaut mieux donner des bonbons achetés au magasin.
  • Assurez-vous que les noix, et tout ce qui en contient, sont emballées et étiquetées pour informer les personnes allergiques aux noix.
  • Déplacez les vélos, les planches à roulettes et les autres gros objets hors des sentiers piétonniers afin que les enfants ne trébuchent pas le soir.
  • Si vous avez de gros objets comme des arroseurs impossibles à déplacer, assurez-vous qu’ils sont bien visibles pour les enfants.
  • Laissez votre lumière de porte allumée tant que vous avez des bonbons à donner.
Légal: Cet article est offert à titre d’information générale. Lisez toujours les étiquettes et suivez les instructions incluses avec les produits. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages engendrés par l’utilisation du produit.