Holiday-Party-Ideas-to-Help-Create-a-Holiday-Haven

Voici quelques idées simples pour vous aider à créer le havre de paix idéal pour les fêtes de fin d’année. Cette année, éliminez le stress de la planification des fêtes en suivant nos conseils et idées.

Nos idées simples de décoration de Noël vous permettront d’avoir une table magnifique pour les fêtes de fin d’année. Vous trouverez également des recettes faciles pour cuisiner, y compris un délicieux dîner à base de dinde et de farce, un dessert décadent et un punch rafraîchissant. Le divertissement lié aux fêtes de fin d’année est sur le point de commencer. Nos idées et suggestions satisferont même la personne la plus critique à ce sujet… à savoir vous-même.

Idées de Décoration de Noël

Pour créer la table parfaite, commencez par vous procurer une palette blanche et dorée. Garder la table presque neutre mettra en valeur toutes les décorations colorées que vous choisirez d’ajouter à votre décor de table.

with tan table runnersCommencez par placer une nappe de table blanche sur la table existante et couchez-la avec des chemins de table beige se déplaçant verticalement ou horizontalement. Un à trois devrait suffire. Vous pouvez également choisir d’abandonner complètement la nappe blanche et de placer les chemins de table beige directement sur la surface de la table selon le modèle vertical ou horizontal présenté.

Pour créer une pièce maîtresse qui ajoute de la chaleur avec une touche de couleur, placez des branches de sapin fraîchement coupées sur toute la longueur de la table. Vous pouvez également placer une fausse guirlande d’hiver illuminée au centre de la table et la superposer dans le sens de la longueur pour obtenir un effet similaire. Faites en sorte de placer les extrémités sous du feuillage afin que ce dernier ne ressemble plus à une guirlande.

Pour compléter votre table de fête, ajoutez des bougies piliers en ivoire non parfumées à la pièce maîtresse.

flameless melted top pillar candlesPour conserver l’ambiance des bougies traditionnelles sans risquer l’incendie, ces jolies bougies piliers sans flamme avec un effet fondu feront l’affaire. Des bougies chauffe-plat et des boules de Noël blanches amèneront une atmosphère hivernale et fantaisiste au paysage de table.gold charger plates

Organisez chaque assiette avec votre propre vaisselle, vos couverts et verres à pied pour parfaire l’ambiance chaleureuse des vacances. Pour ajouter une touche classieuse à vos plats, placez-les sur des assiettes de présentation perlées de couleur or. Faites comme bon vous semble en choisissant des serviettes de couleur blanche ou sur lesquelles figurent des dessins de fêtes de fin d’année.

Holiday-Recipes

Recettes de Fêtes de Fin d’Année

Votre célébration ne serait pas complète si vous oubliez de préparer le festin idéal. Avec autant de recettes de fêtes de fin d’année existantes, comment choisir celle qui convient pour faire rôtir une dinde? Essayer de définir précisément ce que vous devriez faire pour les fêtes peut être une tâche déconcertante avec toutes les recettes de desserts disponibles à portée de main. Ne vous laissez pas submerger par cette tâche !

Laissez la famille et les amis demander une deuxième portion en suivant ces idées de recettes pour les fêtes pour le plat principal, ainsi que des suggestions de desserts et de boissons. Tous les ingrédients sont disponibles à l’épicerie en ligne Walmart. Walmart.ca présente un magasin d’alimentation unique qui vous aidera à garder votre niveau de stress à son niveau le plus bas pendant les fêtes.

Dinde rôtie épicée

La dinde rôtie est l’aliment de base de tout menu de Noël classique. La dinde rôtie devrait plaire aux foules réunies pour le dîner de Noël. Agrémentez merveilleusement la table avec cette recette de dinde rôtie et épicée facile à suivre. Vous dégusterez un plat toujours tendre, toujours juteux et rempli d’une saveur qui met l’eau à la bouche. Un délice garanti !

roast spiced turkey

DINDE RÔTIE ÉPICÉE
PRÉPARATION
30 min | TOTAL 3 heures
POUR 8 personnes

21/2 cuillères à soupe d’épices à marinade
1/3 tasse de mayonnaise
1 cuillère à soupe de sel
6 kgs de dinde

SAUCE
4 tasses d’eau
2 feuilles de laurier
2 cuillère à soupe de beurre
1/4 tasse de farine tout-usage
1/2 cuillère à soupe de sel

FAITES TOURNER les épices à mariner dans un moulin à café jusqu’à ce qu’elles soient finement moulues. Le tout devrait mesurer 2 cuillères à soupe. Placez la grille dans le tiers inférieur du four, puis préchauffez à 400 ° F. Placez une grille dans une rôtissoire. Mélangez la mayonnaise avec les épices et le sel dans un petit bol.

ASSÉCHEZ la dinde avec du papier absorbant. Mettez de côté des abats et une échine pour réaliser la sauce plus tard. Mettez le mélange de mayonnaise en dessous et sur la peau de la dinde. Transférez la dinde sur une grille. Pliez et repliez les ailes sous l’oiseau. Puis couvrez-la rigoureusement avec du papier d’aluminium.

FAITES RÔTIR le plat dans le tiers inférieur du four pendant 1 heure. Réduisez le feu à 325F. Rôtissez pendant une heure, puis retirez le papier d’aluminium. Continuez à rôtir, à découvert, en badigeonnant de temps en temps, jusqu’à ce qu’un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse de la cuisse indique 175 ° F, soit 45 à 55 minutes de plus, pour une durée de cuisson totale d’environ 15 minutes par 500 g. Transférez la dinde sur une planche à découper. Couvrez légèrement avec du papier d’aluminium et laissez reposer au moins 25 min avant de découper. Versez délicatement le jus de la plaque à pâtisserie à travers une passoire fine dans une tasse à mesurer le liquide. Enlevez l’excès de graisse et jetez-le. Fouettez le jus dans la sauce.

POUR RÉALISER LA SAUCE, hachez grossièrement l’os de la nuque et les abats. Couvrez avec de l’eau dans une casserole et ajoutez les feuilles de laurier. Faites bouillir, puis réduisez le feu à moyen. Faites bouillir doucement jusqu’à ce que le liquide soit réduit à 3 tasses, soit environ 45 minutes. Passez le jus à travers une passoire fine dans une tasse à mesurer et jetez les os. Enlevez toute la graisse.

FAITES FONDRE le beurre dans une casserole de taille moyenne à feu moyen-élevé. Ajoutez la farine et le sel et faites cuire en remuant constamment jusqu’à ce que la farine soit dorée, soit environ 1 minute. En fouettant constamment, ajoutez 1 tasse de bouillon et faites cuire jusqu’à ce que le mélange soit lisse, soit environ 1 minute. Ajoutez le reste du bouillon dans un mince filet régulier jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Faites bouillir puis réduisez le feu à moyen-doux. Laissez mijoter jusqu’à ce que la sauce soit réduite à environ 2 tasses, soit environ 20 minutes de plus. Assaisonnez avec du poivre. Couvrez le tout afin de le conserver au chaud.

Farce à la pomme-noisette

Une farce de pain saine constitue un excellent accompagnement pour la dinde rôtie. Une fois cuits à l’extérieur de la dinde, les cubes de pain deviennent dorés et prennent la forme de croûtons.

apple walnut bread stuffing

FARCE À LA POMME-NOISETTE
PRÉP
50 min | TOTAL 1 hr 30 min
POUR 12

1 pain blanc de pain de 675 grammes, coupez-le en petites cubes
1 tasse de noisettes émincées
4 tranches de bacon finement hachées
4 branches de céleri finement hachées
2 oignons finement hachés
2 pommes rouges, coupez-les en demi-pièces
1 cuillère à soupe de feuilles de sauge séchée
1/2 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de poivre
11 demi tasses de bouillon de poulet réduit en sel
1/2 tasse de persil finement haché

PLACEZ les clayettes dans les tiers inférieur et supérieur du four, puis préchauffez à 350 ° F. Étalez les cubes de pain dans une seule couche sur 2 plaques à pâtisserie à rebords. Faites-les griller, changez les feuilles et remuez à mi-cuisson jusqu’à ce que le mélange soit doré et sec, soit environ de 15 à 18 minutes. Transférez le tout dans un très grand bol. Réduisez le feu à 325F.

FAITES RÔTIR à feu moyen les noisettes dans une très grande poêle à frire antiadhésive pendant environ 5 min. Transférez dans un bol. Ajoutez le bacon dans la même poêle et faites cuire jusqu’à ce qu’il soit croustillant, soit 4 à 5 min. Ajoutez le céleri et les oignons et faites cuire en remuant souvent jusqu’à ce qu’ils aient ramolli, soit environ 8 min. Incorporez les pommes, la sauge, le sel et le poivre et faites cuire encore 5 min. Ajoutez le mélange de pain puis ajoutez le bouillon en mélangeant. Incorporez les noisettes et le persil. Transférez dans un plat de cuisson de 9×13. Couvrez le tout avec du papier d’aluminium.

FAITES CUIRE au tiers inférieur du four pendant 20 min. Retirez le papier d’aluminium et remuez. Poursuivez la cuisson, à découvert, jusqu’à ce que la farce soit dorée et chaude, soit environ 20 minutes de plus.

Gâteau au pain d’épice avec un glaçage au fromage à la crème

Aucun dîner de Noël ne serait complet sans les produits faits à la maison. Pour un dessert à la fois familier et original, essayez cette recette de gâteau au pain d’épices avec glaçage au fromage à la crème. Même le plus fin gourmet adorera ça.

gingerbread cake with cream cheese icing

 

 

 

 

GÂTEAU AU PAIN D’ÉPICES AVEC UN GLAÇAGE AU FROMAGE À LA CRÈME
PR
ÉP 45 min | TOTAL 2 hrs
POUR 12 personnes

1 tasse d’eau chaude
3/4 tasses de mélasse de fantaisie
11 demi-tasses de thé de bicarbonate de soude
2 tasses de farine à tout faire
2 cuillères à soupe de gingembre moulu
2 cuillères à thé d’épices de tarte au potiron
11 demi-cuillères à thé de bicarbonate de soude
1/4 cuillères à thé de sel
2 oeufs
1/2 tasse d’huile de canola
1 tasse de sucre granulé

GLAÇAGE AU FROMAGE À LA CRÈME
250 grammes de fromage à la crème, à température ambiante
1/3 tasse de sucre granulé
3/4 tasse à la crème de 35%

PLACEZ la grille au centre du four puis préchauffez à 350F. Vaporisez de 3 à 9 centimètres de distance les moules ronds avec de l’huile et des fonds de ligne avec du parchemin.

MÉLANGEZ l’eau chaude avec la mélasse dans un bol moyen jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Incorporez le bicarbonate de soude au fouet. Mettez le mélange de côté.

MÉLANGEZ la farine, le gingembre moulu, les épices de la tarte au potiron, la poudre à pâtisserie et le sel dans un bol de taille moyenne.

MÉLANGEZ les œufs, l’huile et le sucre dans un grand bol. Incorporez au fouet le mélange de mélasse. Incorporez graduellement le mélange de farine jusqu’à l’obtention d’un mélange lisse. Répartissez la pâte dans les moules préparés. Faites cuire jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, soit 20 à 23 min de cuisson. Laissez refroidir dans les moules sur une grille pendant 10 min. Passez un couteau autour des casseroles et démoulez sur une grille. Retirez le parchemin et laissez-le refroidir complètement pendant environ 1 heure.

POUR RÉALISER LE GLAÇAGE, mélangez intensément, au batteur électrique à intensité moyenne, le fromage à la crème avec 1/3 tasse de sucre dans un grand bol jusqu’à ce que le sucre soit dissout et que le mélange soit lisse, soit environ pendant 1 à 2 min. Réduisez la vitesse au minimum et ajoutez lentement la crème jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Augmentez la vitesse à moyen-vif et mélangez intensément jusqu’à obtenir la formation de pics fermes, soit environ pendant 3 min. (Ne mélangez pas trop longtemps). Mettez 1 tasse de glaçage dans une poche à douille munie d’un 1/2 pouce ou d’1 pouce de douille cannelée.

AJOUTEZ une cuillerée de glaçage au centre d’une assiette de service. Placez 1 couche de gâteau sur une assiette. Répartissez un tiers du glaçage par-dessus. Ajoutez la deuxième couche de gâteau. Étalez la moitié du glaçage restant sur le dessus. Ajoutez la troisième couche de gâteau. Étalez le reste du glaçage dessus et sur les côtés du gâteau. (Vous devez voir le gâteau à travers le glaçage.)

DÉCOREZ le gâteau avec une belle guirlande ou si vous souhaitez quelque chose de différent, posez 12 rosettes le long du bord supérieur du gâteau et recouvrez-le de biscuits au pain d’épices.

Pour réaliser la guirlande, plongez les brins de romarin, les canneberges, bleuets et graines de grenade dans le blanc d’oeuf puis dans le sucre. Secouez l’excès de sucre et étalez le mélange délicatement sur le dessus du gâteau.

PETIT CONSEIL : Le gâteau peut être préparé 2 jours à l’avance. Enveloppez-le dans une pellicule plastique. Réalisez le glaçage juste avant de faire l’assemblage du gâteau.

Punch Épicé à la Poire

Ajoutez une simple dose de nostalgie à votre soirée de fêtes en servant ce punch épicé aux poires facile à préparer. Vos invités se rappelleront les bons souvenirs des fêtes de fin d’années d’antan avec ce punch rafraîchissant.

spiced pear punch

PUNCH ÉPICÉ À LA POIRE
PRÉP
10 min
TOTAL 15 min, plus 20 min de temps de refroidissement
POUR 4 à 6 personnes

1/2 tasse de sucre brun
1/2 tasse d’eau
2 bâtons de cannelle
1/2 cuillère à thé de de piment de la Jamaïque moulu
1 litre de jus de poire
355 ml de bière de gingembre
1/2 tasse de jus de citron
1 poire Bartlett finement coupée

 MÉLANGEZ le sucre, l’eau, les bâtons de cannelle et le piment de la Jamaïque dans une petite casserole surélevée. Portez à ébullition, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Mettez de côté le tout pour le faire refroidir.

VERSEZ le jus de poire, la bière de gingembre et le jus de citron dans un grand bol à punch. Incorporez le sirop d’épices et 4 tasses de glace.

PLACEZ une tranche de poire dans chaque verre. Versez le punch à la louche. Si désiré, ajoutez un bâton de cannelle pour la garniture.

Pour servir une version mieux adaptée aux adultes, mélangez 3/4 tasse de rhum épicé au punch avant de le partager avec vos invités.

PETIT CONSEIL : Pour vérifier si une poire est mûre, appliquez une légère pression près de la tige. Si cela bouge légèrement, c’est qu’elle est probablement prête à être dégustée.

 

Juridique: Cet article est destiné à donner des informations générales. Pour vous assurer qu’un produit vous convient, veuillez toujours lire et suivre les étiquettes/instructions qui accompagnent votre ou vos produits. Walmart ne peut être tenue pour responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.
Previous articleUne Maison Intelligente ? Présentation des Équipements Nécessaires
Next articleComment Soulager Des Courbatures
Rédactrice principale--Née et élevée à Montréal, Anita a déménagé à Toronto pour poursuivre une carrière dans le domaine de l’édition. Elle vit actuellement dans une banlieue de Toronto avec son mari, ses trois enfants et leur adorable chien Walter. Pendant son temps libre, elle aime expérimenter des recettes, rénover des meubles et passer le plus de temps possible avec sa famille. Véritable maman soucieuse, elle croit fermement qu'une dose quotidienne d'attention envers soi-même et envers les autres mène à une vie plus riche et plus épanouie. Elle est l'auteur de deux livres d'images d’enfants primés sur la pleine conscience et a présidé le conseil des parents à l'école de ses enfants pendant une décennie.