Le nouveau teaser de Hideo Kojima concernant le jeu Death Stranding soulève plus de questions qu’il ne donne de réponses sur son contenu. De quoi nous mettre vraiment l’eau à la bouche.

La nouvelle bande-annonce publiée par Hideo Kojima sur le jeu Death Stranding fait beaucoup parler l’industrie du jeu vidéo. Elle présente une empreinte de main superposée sur des extraits de séquences vidéo du jeu ainsi qu’un slogan qui demande aux fans de “create the rope”.

Le caractère mystérieux de Kojima se retrouve naturellement dans ses créations. Peu de temps après la sortie de la bande-annonce, Kojima Productions a ainsi tweeté que le «compte à rebours avait commencé» avant de révéler le 29 mai comme une date importante pour le jeu. Beaucoup de personnes pensent que la date de sortie de ce jeu très attendu sera connue ce jour-là.

Death Stranding ne peut que vous enthousiasmer d’autant plus que nous commençons à en savoir beaucoup plus sur le jeu. Les personnes impliquées dans le projet ne semblent pas s’empêcher de parler du jeu, notamment Troy Baker qui incarne l’homme au masque d’or dans Death Stranding. Quelle que soit la signification des mots “create the rope”, nous imaginons bien que ce sera une expérience extraordinaire.

Vous aimerez aussi: Gaming Week In Review: May 24, 2019

L’avis de Cody:

Death Stranding est sans aucun doute le jeu sur PlayStation le plus mystérieux de ces dernières années. Ce jeu bénéficie du génie de Kojima, un homme qui a sorti de nombreux jeux vidéo de qualité, notamment Metal Gear Solid, et en qui les gamers ont vraiment confiance même s’ils doivent parfois faire preuve de patience.

Death Stranding est un jeu qui vaut la peine d’attendre. En effet, son casting est extrêmement talentueux, Kojima est un grand conteur et la bande-annonce annonce des graphismes exceptionnels. Je pense que sa date de sortie sera connue le 29 mai. Sony saura surement la vedette à l’E3 2019.

À lire également: Revue du jeu Days Gone

Article précédentUn meilleur sommeil pour bébé et pour toute la famille
Article suivantDays Gone et Mortal Kombat 11 dominent, la Switch continue de briller
Domicilié à Niagara Falls, Cody est un expert en jeu vidéo. Il possède de nombreuses années d’expérience à écrire sur les dernières actualités, tendances et à faire des revues de jeux vidéo. Reconnu pour son honnêteté, la qualité de ses analyses et son sens de l'humour, Cody a une préférence pour les jeux de rôle japonais. En dehors des jeux vidéo, il se passionne pour les dessins animés, la lutte professionnelle japonaise, les jeux de cartes à collectionner et les tatouages. Vous pouvez suivre ses tweets sur tous ces sujets et bien plus encore @cm_GG.