Certains chanceux auront bientôt la chance de tester la version alpha de Nioh 2…pour ceux qui n’auront pas cette chance, voici donc le nouveau trailer.

Les développeurs Team Ninja ont annoncé hier que des propriétaires de PlayStation 4 seraient sélectionnés pour jouer à Nioh 2 dans le cadre d’un test alpha fermé. L’alpha fermé se déroulera du 24 mai au 2 juin. Les joueurs auront plus d’une semaine pour découvrir la suite et donner leurs impressions à Team Ninja.

Sur Twitter, Team Ninja a décrit l’alpha fermé comme un élément destiné à favoriser le développement. Un nombre limité de joueurs sera invité à «gérer les commentaires» et à s’assurer que l’équipe peut résoudre les problèmes dès qu’ils se présentent.

Nioh 2 est sur les traces de son prédécesseur et les fans auront plus d’opportunités de jouer au jeu avant sa sortie officielle. Team Ninja a effectué des tests alpha et bêta sur le jeu Nioh originel et a utilisé les commentaires des joueurs pour améliorer le jeu final. Résultat : le jeu est au même niveau que des jeux extraordinaires du même genre comme Dark Souls Trilogy  (disponible sur PS4 et Xbox One). Pour célébrer cette annonce et exciter encore plus les fans, Team Ninja a également publié une nouvelle bande-annonce:

L’avis de Cody:

Le jeu originel Nioh avait pris d’assaut le monde du jeu vidéo, alliant l’esthétique élégante des samouraïs à un gameplay hardcore qui était un véritable challenge  même pour les joueurs les plus aguerris. Sa suite semble être du même acabit et sa bande-annonce est vraiment magnifique avec des similitudes évidentes avec le jeu Sekiro: Shadows Die Twice (disponible sur PC, PS4 et Xbox One). Il y aura certainement plusieurs personnages jouables dans Nioh 2, dont William (du jeu Nioh originel) et une prêtresse. Il semble également que nous aurons le pouvoir de nous transformer en un yokai pour un gameplay plus profond et transformationnel.

Nioh 2 devra maintenant s’affranchir du nom de famille et nous prouver que c’est un jeu qui en vaut la chandelle. Je serai surpris s’il n’est pas du même niveau que son grand frère. Team Ninja écoute vraiment les fans et ce test Alpha est un autre exemple de cet aspect de la compagnie. Attendez-vous donc à un jeu extraordinaire.

Article précédentDays Gone et Mortal Kombat 11 dominent, la Switch continue de briller
Article suivantRestez au frais cet été
Domicilié à Niagara Falls, Cody est un expert en jeu vidéo. Il possède de nombreuses années d’expérience à écrire sur les dernières actualités, tendances et à faire des revues de jeux vidéo. Reconnu pour son honnêteté, la qualité de ses analyses et son sens de l'humour, Cody a une préférence pour les jeux de rôle japonais. En dehors des jeux vidéo, il se passionne pour les dessins animés, la lutte professionnelle japonaise, les jeux de cartes à collectionner et les tatouages. Vous pouvez suivre ses tweets sur tous ces sujets et bien plus encore @cm_GG.