Le mode Aventure de Crash Team Racing Nitro-Fueled correspond vraiment à l’image déjantée de la franchise..

Le dernier épisode de PlayStation Underground comportait une submersion profonde de 20 minutes dans le mode Aventure du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled (sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One). En 1999, le jeu Crash Team Racing était considéré comme novateur car il y avait un mode campagne.

Le mode Aventure du jeu contient de nombreux éléments qui étaient présents dans la première version du jeu. Ces éléments aimés des joueurs incluent des défis tels que les courses de trophées et les courses de boss. Vous continuerez à gagner de nouveaux personnages comme Ripper Roo. La nouveauté sera que vous gagnerez quelque chose après avoir remporté une course. La profonde personnalisation du jeu fait que le jeu change de formule.

Crash Team Racing: Nitro Fueled met l’accent sur le choix du joueur. Vous pouvez modifier le style de votre engin, changer sa couleur, ses jantes et aussi changer le personnage que vous incarnez. Le mode Aventure vous permettra de conquérir des ajouts farfelus dans un jeu où l’exploration et la progression resteront des facteurs fondamentaux.

L’avis de Cody:

Les nouveautés du mode Aventure du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled le rendent encore plus intéressant qu’il ne l’est déjà. Le fait que vous pourrez personnaliser votre expérience de façon très poussée devrait augmenter considérablement la valeur de rejouabilité du jeu.

De plus, les cinématiques reconstruites du mode Aventure sont amusantes et les fans de Crash vont vraiment adorer. Tout comme Mario Kart 8 Deluxe, le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled contient de nombreux contenus intéressants pour les fans de karting. Ce jeu pourrait bien être l’un des meilleurs de l’année.