Nous ne tarderons pas à échanger nos pantalons de neige contre des shorts pour cyclistes et à retourner sur les sentiers à bord de nos vélos. Walmart s’adresse à un entraîneur spécialisé dans le cyclisme. Il nous explique comment se préparer pour la saison de vélo.

«C’est un sport très dynamique», déclare Andrew Randell, entraîneur de cyclisme. « Vous avez besoin de beaucoup de capacités différentes pour en faire ».

Andrew RandellAndrew Randell est un ancien cycliste professionnel qui entraîne des athlètes de tous niveaux au Cycling Gym à Toronto. Pendant treize ans, il a participé à des courses cyclistes partout dans le monde en tant que cycliste professionnel. Il a été notamment élu athlète masculin de l’année par l’Ontario Cycling Association en 2007. Il a entraîné beaucoup de cyclistes et dirigé l’équipe cycliste Jet Fuel Coffee avant d’ouvrir en 2014 avec son partenaire Steve Neal, entraîneur de vélo de montagne de niveau 3, The Cycling Gym. Andrew et Steve sont convaincus que les cyclistes ont besoin de travailler leur force et leur conditionnement physique, de flexibilité et de mobilité tout au long de

 

Table des Matières:

  1. Comment retrouver la forme rapidement pour la saison du vélo?
  2. Comment puis-je renforcer mes jambes pour le vélo?
  3. Comment augmenter mon endurance?
  4. Comment devenir un cycliste plus puissant?
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Comment retrouver la forme rapidement pour la saison du vélo?

Selon Andrew Randell, la salle de sport Cycling Gym prépare les amateurs de cyclisme à la saison du vélo et elle les maintient en forme toute l’année. Les coureurs inscrits ne sont pas nécessairement des professionnels ou des athlètes d’élite. Comme vous et moi, ils adorent aller faire un tour le week-end avec des clubs de cyclisme et des amis. Il s’agit d’être suffisamment en forme pour suivre le rythme. Andrew Randell explique que cette approche de remise en forme rapide fonctionne seulement à court terme.

«Les classes de spin et la mentalité d’entraînement à haute intensité qu’elles demandent sont très populaires de nos jours. Vous pouvez vous retrouver la forme en six semaines [avec un vélo stationnaire] mais ce n’est pas nécessairement le type de condition physique qui va vous aider en tant que coureur », informe-t-il. «Nous utilisons l’entraînement à haute intensité qui vous permet d’obtenir rapidement des résultats, puis, pour vous améliorer au fil du temps, vous devez travailler sur différents éléments de votre condition physique ».

Les clients de notre expert se concentrent sur différents types d’entraînement pour répondre à toutes les exigences demandées par la pratique du vélo. «Vous devrez par exemple gravir une montagne pendant une heure à un rythme soutenu. Vous devez être capable de sprinter un peu. Nous travaillons sur toutes ces capacités différentes. Quand vous avez atteint votre maximum sur un aspect, nous passons au suivant », explique-t-il.

Stamina Mini Exercise Bike with Smooth Pedal System

Vélo d’entraînement miniature avec système de pédales aisé par Stamina

L’entraînement à vélo ne coûte pas très cher et ne prend pas beaucoup de place à la maison. Le vélo stationnaire miniature de Stamina est tellement compact qu’il peut aller pratiquement n’importe où, même dans votre bureau. Placez-le sur le sol pour un entraînement du bas du corps et sur un bureau ou une table pour développer le haut de votre corps. Le système de pédales aisé avec engrenages élimine les mouvements saccadés et réduit les glissements. Les pédales sont texturées avec des courroies de sûreté qui offrent une sécurité supplémentaire. Ce mini vélo d’exercice possède également un moniteur multifonctions conçu pour suivre votre temps d’entraînement, le nombre de battements et de calories brûlées.

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Comment puis-je renforcer mes jambes pour le vélo?

Notre expert recommande de soulever des poids et de faire des exercices de musculation pour préparer vos jambes à pédaler pendant longtemps. «Nous incorporons l’entrainement de force au cyclisme. Cette pratique n’est pas courante dans le monde du cyclisme et les gens sont vraiment surpris de voir à quel point cela améliore leur conduite. Il s’agit de travailler avec des poids, de faire des squats et autres exercices du genre », renseigne-t-il.

D’après Andrew Randell, ce type d’entrainement aide les personnes là où elles en ont le plus besoin. «Les femmes ont tendance à avoir une très bonne mobilité et elles peuvent utiliser l’entraînement en force. Les hommes sont déjà assez forts et ont besoin de plus de mobilité. Cela fonctionne pour tout le monde », élabore-t-il.

Gold’s Gym, kettlebell kit

Kit de kettlebells par Gold’s Gym

Emportez votre propre salle de musculation avec vous  avec ce kit de kettlebells par Gold’s Gym. Cet ensemble 3 en 1 comprend des kettlebells de 5, 10 et 15 livres avec des poignées extra-larges pour une meilleure adhérence. Les kettlebells recouvertes de vinyle sont remplies de ciment et prêtes à vous aider à brûler les graisses et à développer vos muscles. L’ensemble est livré avec un DVD d’entraînement et un tableau d’exercices conçus par un entraîneur personnel certifié.

 

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Comment augmenter mon endurance?

«La plupart des gens s’entraînent trop intensément», affirme-t-il, une véritable bonne nouvelle pour les personnes qui n’aiment pas s’entrainer! Précisant sa pensée, il explique que s’entraîner toujours ardemment ne permet pas de développer l’endurance.

«C’est l’un des plus grands défis pour tout le monde. Pour développer l’endurance, vos sorties à vélo doivent être poussées à une intensité de six ou sept sur une échelle de dix. Ce chiffre représente un bon niveau d’effort. Utilisez un moniteur de fréquence cardiaque et roulez au-dessous de 75% de votre fréquence cardiaque maximale. C’est un effort bien particulier », poursuit-il. «[Mes clients] diront que c’est trop facile mais cela devient plus difficile lorsque vous améliorez votre endurance. Leurs entraînements sont trop intenses quand ils devraient être plus relax et trop relax quand ils devraient être intenses ».

Il pense également que beaucoup de cyclistes ne mangent pas assez lors de leurs longues sorties en vélo. «La plupart des gens brûlent 250 calories par heure lors d’une sortie cycliste. Ils ne font que manger aux arrêts ou ne se réapprovisionnent en énergie qu’avec une barre nutritionnelle. Mettez un mélange de boisson hypercalorique dans votre bouteille d’eau. Vous devez ingérer de l’énergie de manière constante lorsque vous la brûlez », conseille-t-il.

Pure Protein 100% Whey Rich Chocolate Protein Powder

Poudre de protéine à 100 % lactosérum saveur chocolat  de Pure Protein

La poudre de Whey de Pure Protein est faible en sucre et riche en protéines. Elle contient 170 calories par cuillerée et seulement 3 g de sucre par portion. Mélangez-la, secouez-la, ajoutez-la à votre smoothie et emportez le tout lors de vos sorties cyclistes.

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Comment devenir un cycliste plus puissant?

Travailler le mental est ce que recommande le coach. «Quand j’étais cycliste professionnel, j’avais l’habitude de dire que la course se faisait 90% au mental et 10% au physique», dit-il.

«La perception des gens sur ce qu’ils peuvent faire change assez rapidement», observe celui qui adore aider les cyclistes amateurs à atteindre et à dépasser leurs objectifs. «C’est la capacité à repousser ses limites. Les gens sont un peu mous et pensent que changer certaines choses est trop difficile. Ils peuvent faire beaucoup plus qu’ils ne le pensent. C’est l’un des aspects que nous pouvons améliorer », informe-t-il. « Vous serez de plus en plus en forme et ce que vous pensiez auparavant impossible à réaliser sera alors faisable ».

Bell Sports Thalia Adult Bike Helmet

Casque de vélo Thalia de Bell Sports pour adultes

Vous pouvez être la personne la plus en forme qui soit sur la route, cela ne vous protégera malheureusement pas en cas d’accident. Ce casque de vélo élégant de Bell Sports est doté du système True Fit, d’un réglage en une étape, de réflecteurs, de 16 orifices d’aération, de la technologie sans bande et de la visière.

AND1-Men’s-Go-to-Performance-Top

Haut Performance Go-to pour hommes par AND1

Rouler au soleil est plus agréable quand on n’a pas l’impression d’être cuisiné par le soleil. Ce tee-shirt AND1 pour hommes est doté de la technologie Dri-Motion qui évacue la transpiration et vous aide à rester au sec. Il est aussi doté de panneaux ventilés en filet aux épaules, aux manches et sur les côtés pour plus de confort.

En outre, recommande le coach cycliste Andrew Randell, vous devez comprendre qu’il y a de nombreux aspects à prendre en considération dans le cyclisme et ces paramètres ont aussi besoin d’être perfectionnés. «Il ne s’agit pas de simplement appuyer fort sur les pédales. Il existe des techniques telles que le drafting, l’optimisation des vitesses, avoir une bonne cadence, le maintien des pédales à une bonne vitesse. Toutes ces choses et bien d’autres encore vous aident à devenir un meilleur cycliste », conclut-il.

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Juridique:Cet article est destiné à donner des informations générales. Veuillez toujours lire et suivre les étiquettes/instructions qui accompagnent vos produits. Walmart ne peut être tenu responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

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Lisa Brandt a écrit cinq ouvrages notamment. Artiste vocale polyvalente, elle est l’ancienne co-présentatrice matinale de 680 News. Elle adore le café, le fromage et les Twizzlers, mais ne les mange pas tous en même temps. Pour elle, le meilleur aspect quant au fait de travailler à domicile est de parler au téléphone à des personnes qui ne se doutent même pas qu'elle est encore dans son pyjama. Cette passionnée des animaux vit à Wallaceburg (à environ une heure à l'ouest de London dans l’ontario) avec son mari et son adorable chat, Miss Sugar. Vous pouvez suivre Lisa sur Twitter @lisambrandt.