The_Game_Awards_Header_Image_Dec_5_2018

L’évènement des Game Awards 2018 approche à grands pas ! De grandes révélations, de nombreuses apparitions surprises et une soirée d’hommage à l’industrie sont au programme.

La 5ème édition des Game Awards, diffusée en direct le jeudi 6 décembre, est la plus grande soirée de l’année consacrée aux jeux vidéo. L’événement célèbre ce qu’il y a de meilleur dans les jeux vidéo, les créateurs de jeux et l’esport. Vous pouvez également vous attendre à des premières mondiales pour les jeux les plus attendus à venir.

Animés par Geoff Keighley, les trophées de cette année devraient être l’évènement le plus massif de l’industrie du jeu à ce jour. Attendez-vous à voir des titres à succès, notamment God of War, Red Dead Redemption 2 et Marvel’s Spider-Man. Vos favoris rentreront-ils chez eux avec quelques récompenses? Nous le saurons assez tôt!

Comment regarder les Game Awards 2018?

Vous pouvez regarder l’évènement le 6 décembre à 20h30 (heures de l’est) sur de nombreuses plateformes et services en ligne. Cliquez ici pour trouver les liens de diffusion en direct de Twitter, Facebook Live, Twitch, Steam, PlayStation, Xbox Live et Mixer.

Mes prédictions pour les Game Awards 2018

Avant que la cérémonie ne commence, j’ai pensé qu’il serait amusant de dresser une liste de mes prédictions de récompenses. Ce ne sont que mes opinions en tant que grand joueur et fan de l’industrie du jeu vidéo. Sans plus tarder, voici mes prévisions pour les Game Awards 2018.

Les Catégories des Game Awards 2018:

  1. Jeu de l’année
  2. Meilleur jeu en cours
  3. Meilleur scénario
  4. Meilleur jeu d’action
  5. Meilleur jeu familial
  6. Meilleure production artistique
  7. Meilleur jeu de rôle
  8. Meilleur jeu multijoueur
  9. Meilleur jeu d’action/aventure
  10. Prédictions sur les Premières Mondiales

Red_Dead_Redemption

Cette catégorie a connu plusieurs grosses surprises dans le passé, avec notamment Telltale’s The Walking Dead: The Game, grand vainqueur en 2012. Même s’il est possibilitéle qu’un autre jeu remporte la victoire, je mets une pièce sur Red Dead Redemption 2 de Rockstar Games. Son récit captivant et son monde ouvert aussi réaliste que grand en ont fait un chef-d’œuvre qui ne risque pas d’être ignoré.

Rainbow Six Siege

Cette catégorie est un véritable succès. De nombreux titres nommés (comme Overwatch) nous ont fourni la meilleure valeur à long terme dans le domaine des jeux. Rainbow Six Siege reste l’un des plus grands tireurs tactiques de cette génération. Le jeu a montré une certaine endurance et Ubisoft complète bientôt sa troisième saison de contenu. Je parie que ces éléments impressionnants devraient l’aider à remporter la victoire.

God_of_War

Si Red Dead Redemption 2 est clairement favori pour remporter cette catégorie, j’estime que God of War mérite tout autant le trophée. Le jeu est un atelier de maître qui vous enchantera avec son récit basé sur l’histoire scandinave et ses personnages mémorables. Il est véritablement impressionnant de voir à quel point Kratos a été complètement réinventé pour devenir une figure paternelle plus attrayante et nuancée au lieu de son caractère traditionnel, vindicatif et unidimensionnel. L’évolution de Kratos avec le temps est pour le moins prodigieuse. God of War est vraiment un titre phare de PlayStation 4 qui mérite d’être salué. Le fait d’avoir transformé radicalement l’anti-héros typique en un personnage plus agréable à raconter est génial.

Vous aimerez aussi cet article: La Liste des Meilleurs Jeux PS4 de 2018

Far_Cry 5

Le décor de Far Cry 5 dans le comté de Hope, dans le Montana, est à la fois absurde et instructif. Ensemble, les résidents psychotiques occupant la terre et la faune instable créent un environnement d’imprévisibilité complète et totale. Ajoutez-y des hélicoptères et semi-remorques équipés de mitraillettes et l’action qui en résultera sera l’une des meilleures productions de jeu vidéo en 2018.

Overcooked

La suite de Overcooked est un titre multijoueur hors du commun qui fait de la préparation frénétique de plats une activité beaucoup plus amusante qu’il n’y parait. En travaillant avec trois autres chefs au maximum (un terme que j’utilise avec précaution sachant qu’un chat est un personnage jouable), le travail d’équipe est le nom du jeu. Le résultat de ce jeu de coopération devrait vous donner envie de jouer plus. C’est la raison pour laquelle il mérite un trophée dans la catégorie Meilleur jeu familial.

Octopath

Ce titre exclusif de Nintendo Switch réalisé par Square Enix a fait tourner les têtes de nombreuses personnes grâce à sa conception artistique révolutionnaire en 2D-HD, combinant de superbes graphismes en pixel avec des graphismes HD. Cette esthétique impressionnante associée à des combats profonds, traditionnels et au tour par tour, sont deux des principales raisons pour lesquelles les joueurs parlent avec engouement d’Octopath. L’attention accordée à la combinaison de pixel art avec des environnements 3D devrait permettre à Octopath Traveler de gagner la récompense ultime dans la catégorie Meilleure production artistique.

DragonQuest

Dragon Quest XI est une autre exclusivité PlayStation 4 et l’un des favoris pour gagner un sésame aux Game Awards cette année. Le jeu est chargé à craquer avec plus de 100 heures de contenu. En outre, il possède des graphismes saisissants de cinéma et sans doute la meilleure voix dans un JRPG de cette génération. N’oublions pas non plus les plus de 700 monstres conçus par le légendaire artiste japonais Akira Toriyama, notamment les adorables Slimes et les emblématiques Trolls.

Fortnite

Jeu vidéo le plus populaire au monde actuellement, Fortnite devrait remporter la timbale pour le Meilleur jeu multijoueur de 2018. En tant que pionnier du genre Battle Royale qui a conduit à un jeu croisé entre Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, ce jeu de tir virtuel est devenu à juste titre une référence dans l’industrie du jeu. Epic Games mérite ce prix pour avoir séduit le grand public avec ce jeu de tir incroyablement populaire.

SpiderMan

Il est prudent de dire que la plupart d’entre nous, à un moment ou à un autre, ont rêvé de se balader à New York comme Spider-Man. Insomniac Games a réalisé cette fantaisie avec cette exclusivité PlayStation acclamée par la critique. En vous proposant le jeu de super-héros le plus réaliste et le plus aventureux jamais créé, Spider-Man de Marvel recevra sans aucun doute une récompense lors des Game Awards. Il ne devrait y avoir aucune surprise dans la catégorie Meilleur jeu d’action/aventure.

10Mes prédictions sur les Premières Mondiales

Il est déjà compliqué de spéculer sur les jeux qui gagneront des prix, mais il est encore plus difficile d’essayer de deviner quelles annonces de jeux en première mondiale seront faites. En regardant les annonces des années précédentes, il est malgré tout possible de faire quelques suppositions. Prenez ce qui suit avec un grain de sel. Voici mes prédictions à ce sujet:

Metroid Prime 4

Prédiction: Premières mondiales de Metroid Prime 4 Trailer et de Metroid Prime Trilogy Switch

Metroid Prime 4 est l’un des jeux les plus attendus sur Nintendo Switch. Cette suite attendue depuis longtemps a fait ses débuts avec son logo lors de l’E3 2017…et on attend la suite depuis lors. Je prédis que nous verrons une mise à jour de la série durant l’évènement et ce n’est pas celle à laquelle nous pensons.

Au lieu d’une bande-annonce de gameplay de Metroid Prime 4, je m’attends à un teaser de Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch en 2019. Un peu comme les Bayonetta 1 et 2 nous avaient préparés à jouer à Bayonetta 3, Metroid Prime Trilogy nous mettra l’eau à la bouche pour la prochaine grande entrée de la célèbre série d’action-aventure de Nintendo.

Death-Stranding

Prédiction: Nous connaitrons enfin la date de sortie de Death Stranding

Hideo Kojima, le génie créateur de la franchise Metal Gear Solid, travaille dur depuis plusieurs années sur Death Stranding. Bien que les détails sur le jeu soient légers à ce stade, nous savons qu’il sortira seulement sur PlayStation 4 avec les personnages Norman Reedus et Mads Mikkelsen. Nous n’en connaissons pas vraiment plus pour le moment et j’espère que les Game Awards 2018 nous en dirons plus sur la date de sortie future du jeu.

Super_Smash_Bros_Fighters_Pass

Prédiction: Super Smash Bros. Ultimate’s + Passe des combattants

Vous êtes surement surpris que je n’ai pas mentionné Super Smash Bros. Ultimate dans les catégories ci-dessus. Cela s’explique par le fait qu’il sortira après l’émission des Game Awards. Néanmoins, avec la sortie imminente du jeu, les spéculations vont bon train quant aux personnages qui entreront dans le jeu en tant que contenu téléchargeable l’année prochaine.

Nous savons que Piranha Plant sera un personnage téléchargeable gratuitement en février 2019. Et Nintendo a encore cinq autres personnages à révéler. En gardant cela à l’esprit, il n’y a pas de meilleur endroit pour nous en dire plus que les Game Awards.

À lire également: Super Smash Bros. Ultimate: Entrevue de Nintendo’s Andrew Collins

Juridique:Cet article est destiné à donner des informations générales. Pour vous assurer qu’un produit vous convient, veuillez toujours lire et suivre les étiquettes/instructions qui accompagnent votre ou vos produits. Walmart ne peut être tenue pour responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

Previous articleMeilleurs Jouets Transformers : Nos 11 Choix pour 2018
Next articleIdées de Décoration d’Intérieur pour Noël
Riley Little écrit des articles sur les jeux vidéo dans plusieurs publications depuis près de 10 ans. Véritable passionné et enthousiaste des jeux vidéo, à ses yeux, il n’y a vraiment pas de meilleur terrain de travail et de développement que dans cette industrie. Hormis les jeux vidéo, il est fan de hockey, de lutte et de tout ce qui a trait à la culture canadienne. Vous pouvez trouver Riley sur Twitter @TheRileyLittle.