Nous allons vous parler des meilleurs exercices de musculation pour les bras. Walmart s’adresse à un expert pour lui demander des conseils sur les exercices et l’équipement nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs. Travaillez plus intelligemment et plus intensément en suivant les conseils et les idées de cet expert en conditionnement physique.

«Lorsque vous parlez des bras, vous parlez principalement des biceps et des triceps : c’est généralement dans ces zones que les gens veulent voir des améliorations ou des changements», déclare Tommy Europe, préparateur physique. «En particulier pour les hommes, avoir de bons bras est aussi importants qu’avoir de bons fessiers pour les femmes. Tout le monde les veut, mais tout le monde ne va pas travailler de la bonne manière pour obtenir les résultats souhaités ».

Tommy_EuropeReconnu à deux reprises comme l’un des meilleurs entraîneurs de fitness au Canada par le magazine IMPACT, Tommy Europe a développé ses compétences en matière de condition physique dans le football canadien, lui qui fut joueur professionnel de football canadien. Celui qui a pratiqué ce sport pendant 11 ans a été élu deux fois dans l’équipe des meilleurs joueurs de la saison au poste de défenseur dans la Ligue canadienne de football. Après avoir terminé sa carrière dans la LCF, il a fondé Tommy Europe Fitness et a développé SHRED® : l’outil d’entraînement et de performance dont les initiales signifient Force, Cœur, Résilience, Efficacité, Discipline. Il a appliqué cette philosophie SHRED® pour créer sa propre entreprise aujourd’hui reconnue. Il s’est notamment lancé dans l’industrie du divertissement en tant qu’acteur cascadeur. Tommy est également préparateur physique

Table des Matières:

  1. Comment muscler ses bras rapidement?
  2. Comment avoir des bras dessinés?
  3. Quel est le meilleur exercice pour les bras?
  4. Quel est le meilleur exercice pour les biceps?
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Comment muscler ses bras rapidement?

«Si obtenir des bras puissants est votre priorité, consacrez deux ou trois exercices par semaine pour cet objectif», commence notre expert. Il recommande les flexions des biceps avec des haltères pour développer rapidement les muscles du bras. «Faites une flexion jusqu’à la moitié du bras sept fois, puis faites la moitié supérieure sept fois, puis une flexion complète sept fois», explique-t-il. «Vous pouvez utiliser une haltère ou une barre pour travailler toutes les zones du bras. Les deux premiers exercices de flexion sont difficiles à faire et ils vont vous fatiguer le bras avant même d’en arriver aux flexions complètes. La clé est de faire en sorte que la barre ou haltère se déplace à la même vitesse de bas en haut, de façon à utiliser davantage de fibres musculaires et à faire travailler beaucoup plus le biceps».

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Barre d’exercice de CAP Barbell

Cette barre d’exercice de CAP Barbell est une barre lestée de moins de 2 pouces de diamètre (5cm d’épaisseur) qui mesure 50 pouces de long (127 cm de long). La barre est faite en acier et est protégée par un extérieur en caoutchouc mousse doux. Elle peut être utilisée pour différents types d’entrainements notamment la force et la mise en conditionnement, les exercices par intervalle et en circuit, l’équilibre et alignement, le conditionnement physique, le kick boxing et les arts martiaux ainsi que l’entrainement à la flexibilité et les exercices de Pilate/yoga.

 

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Comment avoir des bras dessinés?

«J’aime faire des exercices en supersets pour avoir des bras bien dessinés», explique notre expert. Il suggère de faire deux exercices différents en même temps avec peu ou pas de repos entre les séries. «Parfois, travaillez des groupes musculaires opposés, comme par exemple des flexions des biceps avec une haltère en alterné avec des tirages à la corde pour les triceps. Et d’autres fois, travaillez le même groupe musculaire. Par exemple, les flexions de biceps avec une barre à disques en alterné avec les flexions de Spiderman. Il s’agit de forcer le corps et les muscles à travailler au-delà de l’épuisement », élabore-t-il. « Les répétitions les plus difficiles sont celles qui vous font vraiment travailler et ce sont celles qui vont vous permettre d’avoir le plus de résultats. En effet, en sortant de votre zone de confort, vous allez casser certaines fibres musculaires, ce qui est bénéfique pour la croissance musculaire ».

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Corde à triceps Deluxe par CAP Barbell

Cette corde à triceps Deluxe est un accessoire polyvalent pour la station de musculation de votre gym à domicile . Elle s’adapte bien sur quasiment toutes les stations de musculation. Cette corde résistante comporte de grandes extrémités en caoutchouc pour empêcher les mains de glisser.

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Quel est le meilleur exercice pour les bras?

« J’aime faire des flexions biceps avec une barre. Elles permettent de développer la masse musculaire et la forme du muscle, à condition de ne pas tricher en vous balançant d’avant en arrière », déclare le préparateur physique au sujet des meilleurs exercices pour les bras. «C’est définitivement l’exercice le plus risqué pour votre dos. Et l’un des exercices les plus difficiles à faire correctement ».

Pour avoir des bras superbement dessinés, Tommy Europe conseille de faire l’exercice lentement, avec des mouvements réguliers et uniformes, en déplaçant la barre à la même vitesse en flexion comme en extension. « Vous ne devez pas prendre de l’élan : évitez de vous balancer d’avant en arrière [et] laissez les biceps faire tout le travail », insiste-t-il.

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Ensemble d’haltères en vinyle / barre à disques 45,36 kg de Sunny Health & Fitness

Cet ensemble de Sunny Health & Fitness comprend une variété d’haltères en vinyle afin que vous puissiez ajouter la quantité de poids désirée, quel que soit votre niveau. Travaillez la force en faisant votre routine de marche ou de cardio tonifie et sculpte les bras, les épaules et les jambes. L’ensemble comprend six poids de 2,5 lb, six poids de 5 lb et quatre poids de 10 lb ainsi que trois barres creuses chromées (deux barres de 16 pouces et une barre de 60 pouces).

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Quel est le meilleur exercice pour les biceps?

Notre expert recommande fermement les flexions biceps à la barre. «J’aime aussi travailler en négatif en faisant des tractions. Faites une traction et quand vous avez le menton au-dessus de la barre, vous redescendez lentement jusqu’à ce que vos bras soient tendus. Essayez de rester accroché aussi longtemps que possible à chaque répétition au moment où vous entamez votre descente. Cet exercice est très efficace pour les biceps », assure notre expert.

Et pour les triceps? « Les dips sont clairement le meilleur exercice », affirme le coach. «Elles sont excellentes pour les triceps, tout comme les développés couchés avec prise serrée sur le banc de musculation et les exercices à la poulie pour les triceps. Gardez les coudes près de vos côtes autant que possible et concentrez-vous sur vos triceps sans trop activer vos épaules », explique-t-il. « Ne redescendez pas la barre trop bas. Concentrez-vous vraiment sur l’extension vers le haut ».

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Poste d’exercice d’appuis brachiaux avec connecteur de sécurité SF-BH6507 par Sunny Health & Fitness

Fabriqué en acier très résistant et doté de poignées en mousse agréables, le poste d’exercice d’appuis brachiaux de Sunny Health & Fitness est conçu pour procurer un confort total et un soutien optimal pendant tous vous exercices d’appuis brachiaux. L’appareil vous aide à travailler votre poitrine, vos biceps, triceps, grands dorsaux, obliques, avant-bras, poignets, lombaires et abdominaux de façon sécurisée. De plus, il assure une grande stabilité grâce à son connecteur de sécurité.

Suivez les conseils d’entraînement de Tommy Europe pour avoir des bras en pleine forme ! Les conseils et idées de cet expert sur les meilleurs exercices pour les bras développeront vos muscles que vous soyez à la maison ou au gym. Faites de l’exercice physique régulièrement et vous obtiendrez ce physique de plage dont vous rêvez depuis si longtemps!

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Juridique:Cet article est destiné à donner des informations générales. Veuillez toujours lire et suivre les étiquettes/instructions qui accompagnent vos produits. Walmart ne peut être tenu responsable des blessures ou des dommages causés par cette activité.

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Catalina Margulis fête ses 20 ans dans l'édition imprimée et numérique. En tant que rédactrice de magazine et rédactrice pour le Globe and Mail, Flare et Elle Canada, pour n’en citer que quelques-uns, elle a écrit sur pratiquement tous les sujets, du rôle parental à la gastronomie en passant par la mode, la beauté, la santé, les affaires et la décoration. Quand elle ne travaille pas sur son dernier projet, elle s’occupe de ses quatre jeunes enfants et s’affaire à écrire son premier roman.