Ils grandissent tellement vite, n’est-ce pas ? Vos grands enfants effectuent la rentrée des classes et entrent en cinquième année. Assurez-vous qu’ils disposent de tout le nécessaire dès le premier jour de cours. N’oubliez pas les fournitures de vos jeunes enfants en magasinant notre liste générale de fournitures.

Votre enfant est presque un adulte maintenant. Peut-être même qu’il ou elle pourrait aider à tondre la pelouse voire payer ses propres fournitures scolaires! Suis-je en train de rêver ? Peut-être bien. Les élèves en cinquième année qui terminent leurs études avant d’aller au collège ou d’entrer dans le premier cycle du secondaire ont généralement acquis des compétences dans les domaines suivants: la rédaction de rapports, la théorie, la littérature, les mathématiques complexes, l’éducation physique, les études sociales et expériences créatives plus approfondies dans le domaine de la musique et de l’art.

Fournitures pour l’écriture

Crayons #2

Crayons de couleur

Stylos

Stylos Stylus

Surligneurs

Marqueurs permanents

Marqueurs effaçables à sec

Boîtes à stylos

Gommes

Coup d’oeil

Taille-crayons

Activités artistiques et artisanales

Marqueurs lavables

Bâtons de colle

Ciseaux (lame en métal)

Ensembles de géométrie

Pour bien prendre des notes

Reliures

Carnet de notes

Carnets à larges spirales

Coup d’oeil

Cahiers de composition

Couverture pour les rapports (avec broches)

Dossiers de poche

Règles

Fiches réglées

Sacs à dos et essentiels

Sacs à dos (petit conseil: écrivez le nom de votre enfant à l’intérieur)

Boîte de mouchoirs

Désinfectant pour les mains

Écouteurs

La cinquième année marque la fin d’une grande aventure pour vos enfants. Célébrez cette étape importante dans leur vie lors de la rentrée des classes. Étudiants prêts à conquérir le monde, ils entrent dans la prochaine grande étape de leur vie. Pour vos plus jeunes enfants, cette liste de fournitures vous aidera également à faire le plein.