Les enfants commencent à être vraiment grands quand ils atteignent la 4e année. Cette rentrée des classes sera un événement majeur dans leur vie. Pour vos autres enfants, utilisez cette liste de contrôle principale pour tous leurs besoins en fournitures scolaires.

Le nouveau cursus scolaire du gouvernement de la Colombie-Britannique met l’accent sur les principaux apprentissages en matière de communication, de réflexion stratégique, de pensée créative et sur les compétences personnelles et sociales. Les élèves en quatrième année verront la différence entre la 3e et la 4e année, où les outils d’apprentissage sont davantage orientés sur les devoirs, les rapports, l’apprentissage des langues, les capacités de pensée analytique et créative.

Fournitures pour l’écriture

Crayons #2

Crayons de couleur

Stylos

Surligneurs

Gommes

Taille-crayons

Coup d’oeil

Activités artistiques et artisanales

Marqueurs lavables

Bâtons de colle

Ciseaux (lame en métal)

Pour bien prendre des notes

Reliures

Carnet de notes

Carnets à larges spirales

Coup d’oeil

Couverture pour les rapports (avec broches)

Dossiers de poche

Règles

Sacs à dos et essentiels

Sacs à dos (petit conseil: écrivez le nom de votre enfant à l’intérieur)

Boîte de mouchoirs

La quatrième année marque un grand pas en avant vers les classes intermédiaires pour vos enfants. Célébrez cette étape importante dans leur vie lors de la rentrée des classes. Étudiants prêts à conquérir le monde, ils entrent dans la prochaine grande étape de leur vie. Pour vos plus jeunes enfants, cette liste de fournitures vous aidera également à faire le plein.