Jeune homme en chemise grise et capuche noire portant des écouteurs antibruit

Découvrez les meilleurs casques et écouteurs antibruit de 2019. Ils apportent l’équilibre parfait avec du style, un prix abordable et de superbes fonctionnalités..

Le monde est un endroit merveilleux mais il y a malheureusement beaucoup de choses qui font du bruit. Ces sons indésirables peuvent être très gênants lorsque vous voulez simplement écouter votre meilleure liste de lecture Spotify ou jouer à votre jeu vidéo préféré. Heureusement, une solution existe à ce problème: se procurer un casque d’écoute de qualité pour ne plus entendre les bruits de fond.

Pour vous, j’ai établi une liste avec certains des meilleurs casques antibruit de 2019 que vous pouvez magasiner chez Walmart Canada.

Les meilleurs casques et écouteurs antibruit de 2019:

Les casques antibruit à petits prix

  1. Casque d’écoute stéréo filaire RIG 400HS pour Sony PlayStation 4 par Plantronics
  2. Casque d’écoute supra-auriculaire avec suppression de bruit par Sony

Les casques et écouteurs antibruit de milieu de gamme

  1. Casque d’écoute avec suppression de bruit par HamiltonBuhl
  2. Écouteurs intra-auriculaires Konf-X par Spracht

Les casques et écouteurs antibruit haut de gamme

  1. Casque d’écoute supra-auriculaire Bluetooth à suppression de bruit active par Wicked Audio
  2. Écouteurs intelligents à suppression de bruit Lightning de Pioneer Rayz

Les casques antibruit à petits prix

Si vous êtes un gamer assidu avec un budget limité, le casque Plantronics RIG 400HS est une option formidable. Il est muni d’un microphone à suppression de bruit vous permettant de communiquer avec votre équipe sans que des bruits de fond gênants n’interfèrent. Pour les jeux multijoueurs en ligne, cela peut faire toute la différence entre gagner et perdre.

Ce micro-casque a un double rôle car les oreillettes en mousse empêchent les bruits de fond de perturber le son du jeu. Les oreillettes sont également confortables et offrent un bon équilibre entre la suppression du bruit et le confort. Pour les joueurs qui jouent en ligne, le RIG 400HS est vraiment un produit à considérer.

Sony travaille dans le domaine audio depuis longtemps et son expertise en la matière ne fait aucun doute quand on regarde la dernière gamme de leurs écouteurs antibruit. Ce produit bloque intelligemment jusqu’à 95% du bruit ambiant émis autour de vous, vous procurant ainsi une expérience audio riche et claire.

Les écouteurs utilisent uniquement une seule pile AAA et procurent jusqu’à 80 heures de fonctionnement. Pour un confort maximal, les coussinets d’oreillette sont conçus pour soulager la pression, soit une excellente option pour ceux et celles qui portent des lunettes. De plus, le cordon de 1,2 mètre donne suffisamment de longueur pour pouvoir se connecter à d’autres appareils.

Les casques antibruit de milieu de gamme

Le casque d’écoute HamiltonBuhl avec suppression de bruit est une option abordable avec plein de fonctionnalités de haute qualité. Il est fourni avec un câble en nylon tressé de 5 pieds, soit une longueur suffisante pour atteindre votre téléphone ou un autre appareil.

Cet appareil utilise une annulation de bruit active pour aider à réduire les bruits extérieurs à basse fréquence. De pair avec l’annulation passive du bruit de ses oreillettes en similicuir, ce casque antibruit constitue un excellent rapport qualité-prix.

Ces écouteurs de Spracht sont dotés d’une fonction d’annulation de bruit avec de multiples micros pour une conférence améliorée. Ils utilisent une seule pile AAA et disposent d’environ 20 heures d’écoute motorisée. Ils sont aussi munis d’un mode passif pour économiser de la batterie.

Ces écouteurs de Spracht sont dotés d’une fonction d’annulation de bruit avec de multiples micros pour une conférence améliorée. Ils utilisent une seule pile AAA et disposent d’environ 20 heures d’écoute motorisée. Ils sont aussi munis d’un mode passif pour économiser de la batterie. Ils sont compatibles avec pratiquement tous les téléphones intelligents, iOS, Android, Blackberry ou Windows.

Vous aimerez aussi: Les meilleurs casques de jeu pour Fortnite

Les casques antibruit haut de gamme

Doté d’un design noir mat épuré et minimaliste et de coussins d’oreille Soft-Tech, le casque de qualité supérieure de Wicked Audio possède des atouts à n’en plus finir. Son impressionnante technologie de suppression active du bruit promet une réduction de 97,5% du bruit ambiant, ce qui vous permet de vous concentrer au maximum sur ce que vous écoutez.

Avec une autonomie prodigieuse de 13,5 heures (8h avec suppression active du bruit), ce casque Bluetooth vous protègera comme nul autre appareil. Avec des fonctionnalités supplémentaires comme un étui de voyage, des piles rechargeables et même un cordon auxiliaire inclus au cas où vous oublieriez de recharger, ce produit vaut vraiment le détour.

Les écouteurs antibruit Lightning de Pioneer Rayz sont une excellente option pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod. En effet, ils utilisent le port Apple Lightning comme source d’alimentation. Si votre appareil est alimenté, ces écouteurs le sont aussi!

Cet ensemble de qualité supérieure comprend neuf options d’embouts auriculaires différents. De ce fait, les écouteurs seront bien ajustés et ce, quelle que soit la taille de vos oreilles. Qui plus est, ces écouteurs antibruit actifs sont disponibles en noir et blanc pour correspondre à différents styles.

Le Rayz de Pioneer se distingue particulièrement par son Mode HearThru qui atténue une partie de sa capacité automatique antibruit et laisse entrer un peu de bruit extérieur. Ce paramètre est idéal pour les situations où vous devez être conscient de votre environnement. En prenant en compte tous les aspects possibles, ce produit est l’une des réalisations antibruit les plus polyvalentes de Pioneer.

Comment fonctionnent les les casques et écouteurs antibruit?

Ces écouteurs utilisent un matériel insonorisé pour éliminer la plupart des bruits extérieurs. Ainsi, vous profitez d’un son clair sans avoir besoin d’augmenter le volume pour cela. Les écouteurs antibruit perfectionnés peuvent même détecter les bruits de fond, comme ceux émis par un climatiseur ou un ventilateur, et bloquer numériquement ces ondes sonores.

Que choisir entre un casque d’écoute antibruit et des écouteurs antibruit?

Votre première étape pour trouver le bon casque antibruit consiste à décider si vous préférez un casque d’écoute ou des écouteurs-boutons. Par définition, les casques d’écoute reposent sur vos oreilles ou au-dessus de vos oreilles, avec une grande coque qui crée un sceau antibruit. Les écouteurs sont beaucoup plus petits et plus faciles à transporter. Ils sont posés confortablement dans votre oreille sans créer de sceau sur l’ensemble de votre oreille. Un large choix est disponible pour les deux styles. J’ai donc compilé une liste de recommandations allant des achats à petits prix aux appareils antibruit haut de gamme.

Choisir le produit parfait pour vous

Walmart Canada propose une vaste gamme de casques d’écoute antibruit et d’écouteurs antibruit. La meilleure option pour vous dépend de votre budget et des fonctionnalités que vous souhaitez. Voulez-vous des options de taille d’embout? Voulez-vous laisser entrer du bruit extérieur à l’occasion? Avez-vous besoin d’un microphone pour répondre aux appels? Quelles que soient vos préférences, cette liste vous a présenté de très bonnes options pour vous.

À lire également: Choisir un ordinateur portatif de jeu selon son budget/vc_column_text]

Previous articleFaites-vous des amies autour d’un café
Next articleSe rendre à un festival de musique avec bébé
Domicilié à Toronto, John Jacques est un journaliste originaire de Bracebridge en Ontario. Avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo consacrées à la diffusion d’informations avec honnêteté et intégrité, son appétit pour tout ce qui concerne la technologie n’a fait que croître avec le temps. En dehors de l’industrie du jeu vidéo, il est passionné de photographie, de sport… et des siestes à la mi-journée. Vous pouvez le retrouver sur sa chaîne Twitter : @Makelevi.