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Voici les meilleurs exercices d’abdominaux pour vous aider à améliorer votre santé! Walmart s’adresse à un expert qui offre des conseils et enseigne des exercices indispensables. Nous vous aiderons à augmenter votre force et à développer une sangle abdominale bien dessinée et tonique que vous soyez à la maison ou à la salle de sport.

Que ce soit votre objectif pour la nouvelle année ou que vous souhaitiez simplement maigrir du ventre, les exercices captivants du préparateur physique Tommy Europe vous aideront certainement à obtenir la sangle abdominale de vos rêves. «Concernant les entraînements des abdominaux, concentrez-vous vraiment sur les muscles que vous utilisez», déclare Tommy Europe. « Vous devez utiliser votre sangle abdominale dans chaque exercice, pendant que vous marchez ou courez ».

Tommy_EuropeReconnu à deux reprises comme l’un des meilleurs entraîneurs de fitness au Canada par le magazine IMPACT, Tommy Europe a développé ses compétences en matière de condition physique dans le football canadien, lui qui fut joueur professionnel de football canadien. Celui qui a pratiqué ce sport pendant 11 ans a été élu deux fois dans l’équipe des meilleurs joueurs de la saison au poste de défenseur dans la Ligue canadienne de football. Après avoir terminé sa carrière dans la LCF, il a fondé Tommy Europe Fitness et a développé SHRED® : l’outil d’entraînement et de performance dont les initiales signifient Force, Cœur, Résilience, Efficacité, Discipline. Il a appliqué cette philosophie SHRED® pour créer sa propre entreprise aujourd’hui reconnue. Il s’est notamment lancé dans l’industrie du divertissement en tant qu’acteur cascadeur. Tommy est également préparateur physique

Table des Matières:

  1. Quel exercice brûle le plus de calories au niveau du ventre?
  2. Quels sont les exercices que je peux faire à la maison pour avoir des abdos?
  3. Comment puis-je tonifier mes abdos rapidement?
  4. Quels sont les meilleurs exercices pour les abdominaux?
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Quel exercice brûle le plus de calories au niveau du ventre?

«Je ne pense pas qu’il y ait un exercice en particulier qui brûle le plus de graisse au niveau du ventre», affirme notre expert. « C’est plutôt une combinaison d’exercices qui va vous permettre de cibler le plus rapidement la zone du ventre pour perdre de la graisse à cet endroit-là ».

Tommy Europe souligne que les mouvements qui poussent les genoux à remonter au niveau de la poitrine sont parmi les meilleurs exercices pour travailler le ventre. «Les courses avec les genoux élevés et les sauts de replis sont parfaits pour le cardio de la sangle abdominale. Ajoutez à cela les exercices d’alpinistes, les abdos avec la roue et les planches, et vous obtenez un excellent entraînement pour les abdominaux», explique-t-il.

Pour notre coach, la roue d’abdos est un bon équipement pour tonifier vos abdominaux. Dans cet exercice, vous devez faire rouler la roulette à abdos devant vous au maximum puis revenir à votre position initiale en contractant fessiers et abdominaux. « C’est vraiment efficace pour travailler la sangle abdominale», ajoute-t-il.

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Exerciseur d’abdominaux à roues jumelées

Cet exerciseur conçu par Iron Body Fitness – IBF aide à renforcer les muscles abdominaux ainsi que ceux de la poitrine, des épaules, des bras et du dos. Cet appareil de sport polyvalent est conçu avec des disques en plastique moulés dotés de la technologie T.P.E. roues couvertes pour éviter les glissades. Il comporte une tige de fer robuste avec des poignées faites pour votre confort.

La clé pour utiliser efficacement cet appareil consiste à garder votre corps dans une ligne droite qui va de la tête aux genoux. Vous devez vraiment utiliser votre sangle abdominale. « Si vous faites cet exercice pour la première fois, n’étendez pas votre corps complètement», conseille notre expert. «À mesure que vous gagnerez en confiance et que vos abdos deviendront plus fort, vous pourrez petit à petit vous étendre complétement ».

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Quels sont les exercices que je peux faire à la maison pour avoir des abdos?

Pour notre préparateur physique émérite, les planches figurent en tête des exercices que vous pouvez faire à la maison pour renforcer vos abdominaux. «Effectués correctement, certains types de redressements assis sur un ballon stabilisateur peuvent également vous aider», enseigne-t-il.

Un ballon de stabilité améliore l’équilibre, développe la puissance abdominale et améliore votre tonus musculaire. Il peut également être utilisé pour développer la flexibilité et réduire les courbatures après l’entraînement. « Cet exercice met votre corps dans des positions instables, ce qui vous oblige à travailler plus fort», explique-t-il.

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Balle de stabilité avec pompe STOTT PILATES

Cette balle de stabilité de 65 cm (26 po) de STOTT PILATES crée un plan d’instabilité forçant les articulations et les muscles à réagir pour maintenir l’équilibre. Elle améliore la coordination et votre posture. Ce produit est doté d’une surface nervurée sans latex et antidérapante. Comprend une pompe à main et un guide d’exercice.

Tommy Europe souligne que nombre de personnes abordent les exercices pour abdominaux de la mauvaise façon. « Beaucoup de gens prennent de l’élan pour faire ces exercices. De cette façon, ils ne peuvent ressentir que leurs abdos travaillent durement », élabore-t-il. «Concentrez-vous vraiment sur la vitesse de votre mouvement. Si vous faites l’exercice correctement, vous devriez sentir chaque répétition», ajoute le coach.

Il affirme que les hommes et les femmes peuvent faire les mêmes exercices pour travailler leurs abdos. «Les femmes ont tendance à vouloir travailler davantage les abdominaux inférieurs», pose-t-il. Pour cibler cette zone, il recommande cet exercice : «Allongez-vous sur le dos, les jambes en l’air et baissez les talons jusqu’à ce que vous rasiez le sol puis revenez à la position initiale et recommencez».

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Comment tonifier mes abdos rapidement?

Pour le coach, le meilleur moyen de tonifier les abdominaux est d’utiliser une approche d’entraînement complet du corps. «Faire du cardio, courir avec les genoux élevés, sont excellents pour les abdominaux, tout comme la corde à sauter et le burpee», nous décrit-il. «Je ne fais pas seulement un exercice; j’aime utiliser cinq, six ou sept exercices ensemble lorsque je travaille les abdominaux».

Pour aider à tonifier rapidement vos abdominaux, Tommy Europe suggère que vos abdominaux soient au cœur de vos entraînements. «Je travaille les abdominaux tout au long de ma session d’entraînement. Je ne les garde pas pour la fin quand je suis déjà fatigué », dit-il.

Plus important encore, il insiste sur la technique. «Ne vous focalisez pas trop sur le nombre de répétitions que vous faites, concentrez-vous sur le fait d’avoir une technique parfaite. Ce serait très bien de pouvoir faire 10 répétitions parfaites. Cela aidera aussi à prévenir les blessures », explique-t-il.

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Corde à sauter Fitness elitejumper

Cette corde à sauter fait au Canada de Jumprope.com s’ajuste à votre taille. Elle est conçue avec des roulements à billes lisses en acier et dotée d’un cordon en PVC plus lourd. Construit avec des matériaux sans plomb, le produit ne contient ni phtalate ni BPA.

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Quel est le meilleur exercice pour les abdominaux?

«Je ne pense pas qu’il y ait un exercice spécifiquement meilleur que d’autres pour les abdominaux. Certains sont plus difficiles que d’autres mais cela dépend vraiment de votre positionnement », affirme Tommy Europe.

Pour les débutants, il recommande la planche. « La planche, les exercices d’alpinisme, les roues pour abdos et les exercices de remontées des genoux à la poitrine sont tous d’excellents moyens d’utiliser les abdos».

Les personnes plus avancées en matière d’entraînement devraient considérer de s’entraîner dans un gymnase à domicile avec plusieurs postes de travail. S’il y en a dans votre timonerie, il suggère de vous accrocher à une barre de traction et de lever les genoux au niveau de la poitrine avant de les abaisser à nouveau pour que vos abdominaux travaillent efficacement.

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Bowflex BodyTower

Cette tour d’exercice multi-stations de Bowflex est dotée de barres horizontales EZ-Adjust pour augmenter la variété de vos exercices, accroître l’intensité de vos entraînements et améliorer les résultats de votre programme de mise en forme. Elle présente une empreinte compacte au sol (50po L x 50po P x 70po H) et peut supporter un poids maximum de 300 lb.

Que ce soit à la maison ou au gym, il existe une variété d’exercices pour vous aider à affiner votre silhouette et tonifier vos abdominaux. Tommy Europe répète qu’il est important de vous concentrer sur les abdos tout au long de votre entraînement. En combinant et en exécutant parfaitement, entre autres, les planches avec les relevés de genoux par exemple, en combinaison avec des exercices de cardio, vous serez sur la bonne voie pour construire une sangle abdominale des plus solides.

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