God of War, Spider-Man, Far Cry 5, Monster Hunter World

Notre guide présente les meilleurs jeux vidéo sortis en 2018 avec entre autres des grosses productions, des jeux sur plusieurs plateformes et nos jeux favoris.

2018 a vraiment été une très bonne année pour les gamers passionnés comme moi. En effet, beaucoup de jeux vidéo de très grande qualité sont sortis cette année-là. Nintendo, Sony et Microsoft ont tous accompli un travail exceptionnel sur leurs consoles respectives.

Je me suis régalé à jouer pendant des heures pour déterminer la crème de la crème. Quelle que soit votre préférence en matière de jeux vidéo, cette liste a de quoi vous satisfaire.

Sans plus tarder, jetons un coup d’œil sur les meilleurs jeux vidéo de 2018 que vous pouvez vous procurer chez Walmart Canada!

Les Meilleurs Jeux Vidéo de 2018

  1. Red Dead Redemption 2
  2. God of War
  3. Super Smash Bros Ultimate
  4. Marvel’s Spider-Man
  5. Assassin’s Creed Odyssey
  6. Forza Horizon 4
  7. Far Cry 5
  8. Pokémon Let’s Go
  9. Call of Duty: Black Ops 4
  10. Monster Hunter World
1

Red Dead Redemption 2 – Rockstar Games [Note ESRB: M]

Score Metacritic: 97 | Disponible sur: PS4, Xbox One | Bande-annonce de Red Dead Redemption 2

Arthur Morgan in Red Dead Redemption 2

Tout simplement l’un de mes jeux vidéo favoris de tous les temps ! Red Dead Redemption 2 est la suite tant attendue du premier Red Dead Redemption. Pour créer un cadre digne de ce nom, Rockstar Games a créé un monde occidental gigantesque et l’a rempli de cow-boys, de criminels et d’animaux sauvages. Résultat : il s’agit de la meilleure expérience de monde ouvert à ce jour. Red Dead Redemption 2 est un jeu inoubliable qui vous emmène dans un voyage époustouflant avec une pléthore de personnages captivants, une intrigue saisissante et évocatrice qui prend aux tripes du début à la fin. Que vous jouiez en ligne ou non, Red Dead Redemption 2 offre la meilleure expérience de jeu possible. Le meilleur jeu vidéo de 2018 a pleinement sa place parmi les meilleurs jeux vidéo en général.

2

God of War – Sony Interactive Entertainment [Note ESRB: M]

Score Metacritic: 94 | Disponible sur: PS4 | Bande-annonce de God of War

Kratos in combat God of War PS4Dans God of War, Kratos, devenu père de famille, doit s’aventurer dans un monde inspiré de la mythologie nordique. Cette exclusivité sur PS4 contient des scènes et rebondissements incroyables qui vous couperont le souffle. Le jeu et les paramètres sont superbement raffinés, offrant une action intense que les vétérans et les débutants de la série apprécieront. Cette reprise surprenante de God of War défait les éléments de base et les fusionne à nouveau pour un résultat des plus magiques. Sans conteste l’un des meilleurs jeux PS4 de 2018 et l’un des meilleurs jeux de PlayStation en général !

3

Super Smash Bros. Ultimate – Nintendo [Note ESRB: E10+]

Score Metacritic: 93 | Disponible sur: Switch | Bande-annonce de Super Smash Bros. Ultimate

King Dedede unleashing his Smash attack
Smash Bros. Ultimate offre une expérience de combat sans pareil grâce à son action multijoueur rapide, sa campagne créative en mode solo et sa liste de 74 combattants dont des personnages incroyables. Que vous jouiez en solo ou avec des amis (huit maximum), vous découvrirez un jeu raffiné et précis où des personnages bien connus s’affrontent dans des combats acharnés. Super Smash Bros. Ultimate est une référence en matière de jeu de combat et c’est déjà un classique même s’il n’est sorti qu’en décembre 2018. Un titre incontournable pour tout fan de Nintendo Switch qui se respecte!

4

Marvel’s Spider-Man – Sony Interactive Entertainment [Note ESRB: T]

Score Metacritic: 87 | Disponible sur: PS4 | Bande-annonce de Marvel’s Spider-Man

Spider-Man shooting his web PS4L’immense puissance de traitement de la PS4 faisait espérer aux fans que Spider-Man de Marvel serait un jeu grandiose…et ils ont été servis. C’est un excellent jeu d’action avec des jeux de mots bien trouvés, des combats improvisés, des prouesses acrobatiques dynamiques, des traversées urbaines fluides et des interactions avec l’environnement sans oublier les personnages familiers de Marvel dans des rôles uniques. Insomniac Games s’est vu conférer un pouvoir considérable et de grandes responsabilités pour faire Marvel’s Spider-Man et le studio a délivré l’un des plus grands jeux de super-héros sur console. Si vous êtes un fan de Marvel et que vous n’y avez pas encore joué, sortez vite vous le procurer!

5

Assassin’s Creed Odyssey – Ubisoft [Note ESRB: M]

Score Metacritic: 87 | Disponible sur: PC, PS4, Switch, Xbox One, | Bande-annonce de Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey ancient GreeceDans Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft propulse la légendaire série Assassin’s Creed à l’époque des Spartans. L’entreprise a intelligemment mélangé la formule de jeu classique d’Assassin’s Creed à de nouveaux éléments de RPG et à une forme évoluée du combat naval de Black Flag. Résultat : les joueurs ont un nombre épique de missions à accomplir dans un monde rempli de personnages intéressants, le tout dans une intrigue dramatique. Odyssey est le meilleur titre d’Assassin’s Creed à ce jour et c’est un fan de longue date qui vous le dit!

6

Forza Horizon 4 – Microsoft Studios [Note ESRB: E]

Score Metacritic: 92 | Disponible sur: Xbox One | Bande-annonce de Forza Horizon 4

Open world racing in Forza Horizon 4Si vous êtes un passionné de course automobile, Forza Horizon 4 a tout ce dont vous rêver: une expérience en ligne partagée avec plus de 450 voitures et des courses qui se font dans une météo saisissante et dynamique. Cette exclusivité Xbox One contient des graphismes réalistes, étonnants et époustouflants, complétés par un système météorologique ayant une incidence sur la gestion de la voiture. Lorsque vous pilotez à travers la Grande-Bretagne avec la pluie qui tombe, votre adrénaline monte en puissance et vous avez vraiment l’impression de le faire en vrai. La capacité de Forza Horizon 4 de vous transporter et de vous faire ressentir des choses extraordinaires est exactement la raison pour laquelle il est sur cette liste.

6

Far Cry 5 – Ubisoft [Note ESRB: M]

Score Metacritic: 82 | Disponible sur: PC, PS4, Xbox One | Bande-annonce de Far Cry 5

The Father in Far Cry 5Dans Far Cry 5, Ubisoft a développé la formule traditionnelle de Far Cry pour procurer encore plus de plaisir. Dans ce jeu, vous devez libérer une région rurale du comté de Hope. En effet, la région d’Hope County, dans le Montana, a été envahie par une secte apocalyptique et vous devez mener la rébellion. Vous affronterez le protagoniste le plus mémorable de Far Cry en utilisant tous les moyens mis à votre disposition. Je suis vraiment fan du monde créé par Far Cry 5 et je suis heureux que Far Cry New Dawn ait repris son récit plusieurs années après sa conclusion.

Score Metacritic: 79 | Disponible sur: Switch | Bande-annonce de Pokémon Let’s Go

Pokemon Let's Go Pikachu battleLes fans de Pokémon ont toujours souhaité une aventure RPG spécifique à la console…et Pokemon Let’s Go a répondu à leurs attentes. C’est une reconfiguration de Pokemon Yellow, un jeu qui a marqué de nombreux fans. Avec des graphismes améliorés et une nouvelle tournure dans son histoire, Pokémon Let’s Go emmène le joueur dans une aventure passionnante que les joueurs de tous âges peuvent apprécier. De plus, grâce à son intégration à Pokémon Go, vous pouvez également importer votre Pokémon depuis l’application mobile dans le jeu sur Nintendo Switch!

9

Call of Duty: Black Ops 4 – Activision [Note ESRB: M]

Score Metacritic : 85 | Disponible sur: PC, PS4, Xbox One | Bande-annonce de Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4 online multiplayerEn 2018, le jeu Call of Duty: Black Ops 4 est vraiment sorti du lot. Au menu : des explosions, des combats acharnés et bien d’autres choses encore dans ce jeu d’action saisissant. Treyarch a fait un travail remarquable avec les nombreux modes multijoueurs de Black Ops 4 qui incluent même un mode Battle Royale à la Fortnite appelé Blackout. Le mode Zombies extrêmement plaisant revient également dans cette version pour rester fidèle à la réputation de la série. Comme prévu, Black Ops 4 tient en haleine.

10

Monster Hunter World – Capcom [Note ESRB: T]

Score Metacritic: 90 | Disponible sur: PC, PS4, Xbox One | Bande-annonce de Monster Hunter World

Monster Hunter World coop gameplayEn 2018, le plus grand et le plus brillant concurrent de la série Monster Hunter a vu le jour! Monster Hunter World est un jeu magnifique qui présente son système de combat intuitif avec une grande convivialité pour encore plus de plaisir pour les novices comme pour les connaisseurs de la série. Il comprend des monstres exotiques, un paysage amusant à explorer et plein de défis difficiles. Que vous jouiez en solo ou avec des amis, vous allez adorer chasser pendant des heures. Il y aura plus de contenu téléchargeable plus tard cette année aussi.

 

 

Les gamers se sont vraiment régalé en 2018. Il y a eu pléthore de jeux vidéo de qualité supérieure et il a été vraiment difficile pour moi de n’en retenir que 10 (le jeu Detroit: Devenez humain aurait vraiment pu faire partie de cette liste). Si vous souhaiter renouveler votre collection de jeux vidéo, n’hésitez pas à vous procurer un voire tous les jeux ci-dessus! Plaisir garanti !

À lire également: Les Jeux Vidéo Pour les Couples