16 sacs à couches superbes et fonctionnels

One of the best diaper bag backpacks at Walmart

Au moment de choisir un sac à couches, deux éléments sont principalement à considérer : la taille et le style. Un modèle suffisamment grand est le meilleur choix afin de pouvoir y mettre toutes les affaires nécessaires de bébé comme des couches, lingettes, collations et autres vêtements supplémentaires. Si vous êtes comme nous, vous voudrez aussi que votre sac à couches soit également assez joli. (Après tout, vous le prendrez avec vous tous les jours!) Vous aurez peut-être aussi besoin qu’il ait de nombreux compartiments étanches et des poches zippées pour plus de sécurité. Pour vous aider à trouver le modèle idéal, consultez notre tour d’horizon des meilleurs sacs à couches en vente au Canada.

Dans ce guide
1. Meilleurs sacs à dos à couches

Sac à couches avec bretelles Ridgeline d'Eddie Bauer

Muni de bretelles rembourrées et réglables, ce sac à dos à langer est confortable et fonctionnel pour maman et papa. Ses poches avant zippées sont parfaites pour conserver en toute sécurité de petits objets (un portefeuille et des clés par exemple), tandis que ses poches latérales extérieures gardent les biberons ou une bouteille d’eau à portée de main même lorsque le sac est sur votre dos.

Sac à couches avec bretelles Places & Spaces de Baby Boom

Ce sac à dos à couches multifonctionnel comprend un très grand compartiment principal, une poche arrière zippée pour un ordinateur portatif ou une tablette et de nombreuses sections plus petites pour garder vos essentiels bien organisés. Il y aussi une poche latérale isolée pour garder les bouteilles au frais et une poche facile d’accès pour lingettes. Vous avez dit super pratique?

Sac à dos District de Petunia Pickle Bottom

Avec un sac à dos à langer léger comme celui-ci, vous pourrez porter confortablement les essentiels de votre enfant. Ce modèle qui arbore des imprimés amusants en noir et blanc comprend notamment un cube d’emballage amovible, un porte-biberon et un tapis à langer. En plus, il est lavable en machine.

Sac à dos Babymoov Sancy

Disponible en bleu vif, en jaune et en gris, le sac à dos Babymoov est fait pour les parents qui se déplacent souvent. Muni d’une poche avant, d’un épais matelas à langer amovible et de nombreux compartiments supplémentaires pour les lingettes, sucettes et autres clés, il a tout pour plaire. Par ailleurs, sa fermeture zippée s’ouvre très largement, ce qui vous permet de voir clairement ce que vous avez mis à l’intérieur.

2. Meilleurs sacs à couches élégants

Sac à langer TotesBabe Vivr

Ce sac à langer ultra-durable est doté d’une doublure intérieure en PVC résistant à l’eau pour un nettoyage facile, ainsi que d’une poche externe étanche pour les appareils électroniques. Vous pouvez le porter avec ses poignées supérieures ou sa bandoulière réglable. En plus, vous pouvez l’utiliser comme fourre-tout.

Sac à dos à langer Kaome

Ce sac à langer à imprimé floral est parfait pour contenir toutes les affaires de bébé. Il dispose d’un grand compartiment principal zippé, ainsi que de 15 compartiments individuels, dont des poches isothermes pour bouteilles et une poche pour vêtements humides. Qui plus, vous pouvez le porter de plusieurs façons : avec les poignées supérieures, avec les sangles de sac à dos ou avec une sangle de bagage pour le fixer sur votre valise à roulettes lorsque vous voyagez.

Sac à langer Babymel Grace

Ce sac simple et moderne est en fait un fourre-tout à couches et à moins de regarder à l’intérieur, impossible de deviner. Fabriqué à partir de similicuir résistant à l’eau, il est facile à nettoyer et dispose d’une grande poche zippée pour y mettre vos affaires en sécurité. Il comprend aussi un matelas à langer rembourré et lavable en machine.

Sac à langer Insular pour bébé

Cet ensemble multi-pièces comprend un sac isolant et un sac de rangement, ce qui vous permet d’organiser les affaires de bébé et saisir rapidement ce dont vous avez besoin. Il y a en plus un tapis à langer assorti, ainsi que deux sangles de poussette pour que vous puissiez le fixer à votre poussette et ainsi avoir les mains libres.

3. Meilleurs sacs à couches avec coussinets changeants

Sac à langer Verona Claire

Ce sac à langer abordable est confortable et spacieux. Il est muni de deux grandes poches latérales pour avoir vos essentiels à portée de main et d’une poche intérieure isolée pour que les biberons et la nourriture de bébé restent bien au frais. L’ensemble comprend aussi un matelas à langer rembourré et pliable qui peut être rangé dans une poche entre les utilisations.

Sac à couches de style sacoche Places & Spaces de Baby Boom

Ce sac à langer a des poches formidables! Son compartiment principal spacieux est doté d’une fermeture à glissière sur le dessus pour garder tous les articles en sécurité, tandis que ses poches extérieures sont parfaites pour avoir les articles essentiels à portée de main. Par ailleurs, il a des poches latérales super fonctionnelles : une poche latérale isotherme pour les biberons et une poche latérale pour étui à lingettes.

Sac à couches Camellia de Baby Boom

Avec ce sac, vous aurez toujours une sucette sur vous! Ce sac à langer de style sac de sport comprend un porte-sucette qui se fixe à une sangle et une pochette d’accessoires assortie (parfaite pour vos essentiels) et un tapis à langer amovible que vous pouvez ranger dans l’une des huit poches du sac.

Sac à langer complet bblüv Ültra

Ce sac à langer neutre sur le plan du genre est un excellent choix pour les mamans et les papas. Super durable avec une base renforcée, il contient un distributeur de lingettes facile d’accès, un grand tapis à langer, un sac isotherme et une couverture polaire. Il est également assez grand pour contenir un ordinateur portatif de 15 pouces. Le sac parfait pour les sorties en famille et les vacances.

4. Meilleurs sacs à couches économiques

Poussette Dotty TotesBabe

Ce sac est doté d’une poche frontale zippée pour les lingettes humides avec accès frontal! Autres caractéristiques que les parents occupés aimeront certainement : ses poches en filet pour bouteilles et ses courroies de poussette en velcro qui permettent de transformer ce sac à langer en chariot de poussette.

Sac à couches de style fourre-tout avec fermeture à glissière frontale, licorne de Baby Boom

Ce sac à langer est mignon comme tout avec son imprimé licorne ludique! Il dispose de quatre grandes poches extérieures pour avoir les essentiels à portée de main comme les lingettes et les bouteilles. Il a aussi un compartiment intérieur spacieux, une fermeture à glissière frontale et un tapis à langer amovible.

Sac à couches de style fourre-tout avec fermeture à glissière frontale, hiboux de Baby Boom

Tellement beau que nous le mentionnons deux fois! Ce sac à langer abordable est du même style que celui de Baby Boom ci-dessus mais à la différence qu’il est orné d’adorables hiboux. Il a tout : intérieur spacieux, multiples poches, longues bretelles et tapis à langer amovible. Bonus : un côté du sac à langer se ferme comme un poste à langer supplémentaire pour plus de commodité.

Sac à couches ALLOMN pour poussette

Ce sac de poussette a une esthétique propre et moderne qui s’adapte à différentes tailles de poussette grâce à ses sangles réglables. Doté d’un compartiment intérieur et de poches avant et arrière de petite taille, il est idéal pour les courts trajets quand vous ne voulez pas transporter un sac à langer lourd et encombrant.

Magasiner plus de sacs à couches à Walmart.ca
Melissa est une journaliste indépendante spécialisée sur le style de vie. Elle a écrit sur tous les sujets : beauté, santé, finance, alimentation etc. Son travail a notamment été publié dans des magazines nationaux tels que Best Health, CBC, Reader's Digest et Refinery 29. Durant son temps libre, elle joue avec sa fille de quatre ans, s'entraîne pour courir un 10 km ou prend soin de son potager (sa nouvelle passion!).