Siège d’auto : les 7 meilleurs choix pour les enfants

Les meilleurs sièges d’auto Les choix de la rédaction

Un siège d’auto est l’un des achats les plus importants à faire avant la naissance de bébé. Toutefois, il y a tellement d’options sur le marché que choisir le bon produit peut être difficile. C’est pourquoi nous allons vous aider! Vous trouverez dans ce guide toutes les informations essentielles pour assurer la sécurité de votre précieux trésor sur la route.

Nous allons répondre simplement à toutes vos questions sur les caractéristiques de sécurité des sièges d’auto, y compris des conseils pour s’assurer que le siège d’auto est correctement installé et sur son utlisation. Découvrez sans plus attendre les sept meilleurs sièges d’auto d’après nous. Ces choix ont tous été examinés par de véritables parents.

Toujours confus? Consultez aussi notre guide d’achat de sièges d’auto.

Les choix de notre rédaction

Poids minimum de l’enfant : 4 livres

Poids maximum de l’enfant : 120 livres

Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, deux sièges d’appoint

Harnais : harnais à 5 points

Poids du siège d’auto : 23,59 livres

Porte-gobelets : deux

  • Son installation est rapide

  • Des miettes peuvent s’accumuler sous sa base

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 5 livres

Poids maximum de l’enfant : 100 livres

Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, siège d’appoint à dossier haut

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 18,03 livres

Porte-gobelets : deux

  • Super pour les petites voitures

  • Ses sangles peuvent être rigides

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 5 livres

Poids maximum de l’enfant : 50 livres

Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 11,02 livres

Porte-gobelets : deux

  • Système de ventilation pour une température confortable

  • Ses porte-gobelets sont ouverts sur les côtés

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 4 livres

Poids maximum de l’enfant : 35 livres

Positions : faisant face à l’arrière

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 14,7 livres

Porte-gobelets : aucun

  • Ce siège d’auto est léger

  • Sa boucle peut être difficile à atteindre

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 4 livres

Poids maximum de l’enfant : 120 livres

Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, siège d’appoint à dossier haut

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 22 livres

Porte-gobelets : deux

  • Très facile à installer

  • Assez volumineux

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 4 livres

Poids maximum de l’enfant : 35 livres (le siège d’auto, pas la poussette)

Positions : faisant face à l’arrière (dans la voiture)

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 20 livres

Porte-gobelets : porte-gobelet pour le parent

  • La poussette permet de nombreuses configurations et ajustements

  • Peut ne pas convenir pour les bébés plus grands

Lire plus

Poids minimum de l’enfant : 22 livres

Poids maximum de l’enfant : 120 livres

Positions : faisant face à l’avant, siège d’appoint à dossier haut

Harnais : harnais à cinq points

Poids du siège d’auto : 9,5 livres

Porte-gobelets : deux

  • Léger et facile à soulever/retirer

  • Son appui-tête n’est pas réglable

Lire plus
Dans ce guide
Types de sièges d’auto
Infant car seat from Walmart Siège d’auto pour nourrisson

Conçus spécifiquement pour les nouveau-nés et les bébés, ces types de sièges d’auto doivent être orientés vers l’arrière[1] et la plupart d’entre eux ont un appui-tête avec rembourrage supplémentaire. Ce modèle a généralement deux parties : la base installée sur le siège arrière et qui ne bouge pas de là ; et le siège auto qui peut être retiré pour transporter le bébé en toute sécurité. Les sièges d’auto pour nourrisson sont munis d’un harnais à cinq points.

Magasiner
Convertible car seat from Walmart Siège d’auto convertible

Un siège convertible est un investissement intelligent car il dure plusieurs années et pour plusieurs étapes de développement de l’enfant. En premier lieu, il y a les modèles deux-en-un qui se convertissent d’un siège de bébé orienté vers l’arrière à un siège pour tout-petit orienté vers l’avant. En second lieu, il y a les modèles trois-en-un qui se transforment en siège d’appoint à dossier haut. Enfin, il y a les modèles quatre en un avec option de rehausseur sans dossier.

Magasiner
Siège d’auto d’appoint

Les sièges d’appoint sont pour les enfants plus âgés devenus trop grands pour un siège traditionnel orienté vers l’avant. Il en existe deux types. Il y a d’abord le rehausseur à dossier haut avec support dorsal qui procure un soutien supplémentaire. Ce type de siège peut utiliser un harnais à cinq points ou une ceinture de sécurité. Il y a ensuite le rehausseur sans dossier qui est simplement un siège muni de bras ou de boucles pour guider la ceinture de sécurité.

Magasiner
Système de voyage

Un système de voyage est un ensemble siège d’auto avec poussette pour bébé qui utilise le même système de connexion. De cette façon, bébé peut passer de la voiture à la poussette sans être sorti de son siège. C’est un investissement pratique et rentable car il réunit un siège pour bébé et une poussette en un seul produit.

Magasiner
Caractéristiques à considérer
  • Taille et ajustement avec votre voiture : prenez en compte la largeur de votre véhicule. En effet, si la plupart des voitures peuvent accueillir deux sièges d’auto, en installer trois peut être plus que difficile. Si vous avez besoin de trois sièges, recherchez une base bien étroite ou un design spécial. Vous devez savoir également que si les occupants du siège conducteur ou passager sont grands, ils pourraient ne pas être confortables lorsque les sièges d’auto sont orientés vers l’arrière.
  • Facilité d’installation : la plupart des sièges d’auto sont équipés d’un système d’ancrage universel (UAS). Ainsi, le siège inclut des loquets qui se connectent aux ancrages situés sur votre siège arrière. Sachez que vous pouvez faire inspecter votre siège lors d’un événement d’installation organisé par les pompiers ou la police pour une tranquillité d’esprit en termes de sécurité. Regardez sur vos listes locales.
  • Housse de siège : une housse de siège amovible et lavable est indispensable pour les déversements collants et autres salissures.
  • Porte-gobelet : si cet accessoire peut sembler anodin, un porte-gobelet ou un porte-collation est très pratique pour les boissons et autres collations sur le pouce.
Conseils de sécurité
  • Vérifiez les rappels : les sièges d’auto sont rappelés pour des raisons de sécurité. Vous pouvez effectuer une recherche dans la base de données des rappels de Transports Canada par marque, modèle et date.
  • Inspectez les articles d’occasion : assurez-vous que le siège d’auto n’a pas expiré (en général, tous les modèles ont une durée de vie de six à 10 ans)[2] et qu’il n’a pas été endommagé ou vécu une collision. Veuillez-vous assurer également que votre siège d’auto porte le symbole de la marque nationale de sécurité et que vous avez une copie des instructions originales qui se trouvent généralement sur le site internet du fabricant.
  • Respectez les limites de poids et de taille : les sièges d’auto fonctionnent correctement seulement si vous respectez leurs restrictions de poids et de taille spécifiques. Pour tirer le meilleur parti de votre siège auto, choisissez un modèle avec une large gamme.
  • Utilisez le mode dos à la route : installez le siège d’auto dos à la route aussi longtemps que les restrictions de poids et de taille de votre modèle le permettent. Votre enfant doit peser au moins 22 livres pour pouvoir le mettre dans un siège d’auto orienté vers l’avant.[3]
Meilleur siège d'auto au rapport qualite-prix
Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever Siège d'auto convertible 4-en-1 Graco 4Ever
  • Poids minimum de l’enfant : 4 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 120 livres

  • Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, deux sièges d’appoint

  • Harnais : harnais à 5 points

  • Poids du siège d’auto : 23,59 livres

  • Porte-gobelets : deux

Graco est une marque de confiance dans le domaine des produits pour bébé. Ce siège d’auto convertible de cette marque est l’un des mieux notés sur le marché. Conçu pour être le seul siège d’auto dont vous avez besoin, il se convertit de quatre manières : siège de bébé orienté vers l’arrière, siège orienté vers l’avant, siège d’appoint avec dossier et siège d’appoint sans dossier. Il est muni d’un appui-tête à 10 positions et de six angles d’inclinaison pour pouvoir l’ajuster en fonction de l’humeur de l’enfant (les positions inclinées sont parfaites lorsqu’il a sommeil).

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Son système de harnais spécial permet d’ajuster l’appui-tête et le harnais en une seconde.

  • Son installation est rapide et facile avec le système d’ancrage universel (UAS) et le levier. Elle ne prend qu’une seconde et le bruit de clic indique quand cela est fait.

  • La housse de siège lavable peut être enlevée sans retirer le harnais pour un nettoyage facile.

Inconvénients
  • Sachant que sa base n’est pas séparée, des salissures peuvent s’accumuler en dessous.

  • Les sangles sont rigides et nécessitent un peu de force pour leur ajustement.

L'éloge
J'aurais aimé acheter ce siège dès le départ tellement il est génial! Il sert du nouveau-né à l'enfant. J'aurais aimé ne pas avoir perdu du temps avec un siège pour bébé avant d’acheter celui-ci. Faites-en votre premier et dernier siège auto.
-Stephanie Wojo, originellement publié sur gracobaby.com
L'avis négatif
Il est bien mais il est très difficile de desserrer ou de serrer les sangles quand mon enfant de neuf mois est installé en position face à l'arrière.
-AndyL, originellement publié sur gracobaby.com
Meilleur siège d'auto convertible
Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st Siège d'auto 3-en-1 Grow and Go ARB de Safety 1st
  • Poids minimum de l’enfant : 5 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 100 livres

  • Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, siège d’appoint à dossier haut

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 18,03 livres

  • Porte-gobelets : deux

La marque Safety 1st est connue pour ses caractéristiques de sécurité supplémentaires, ce qui en fait un choix populaire pour les nouveaux parents. Son modèle Grow and Go comprend une barre antirebond rembourrée (ARB) en position orientée vers l’arrière qui empêche le siège d’auto de trop pivoter en cas d’arrêt brusque ou de collision. Avec trois positions et une limite de poids de 100 livres, il est fait pour grandir avec votre enfant.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Grâce à sa base étroite, ce modèle est super pour les petites voitures. Conçu avec une « inclinaison intelligente », il ne prend pas toute la place à l’arrière, ce qui offre plus d’espace pour les jambes.

  • Le siège d’auto est doté de supports pour harnais afin de maintenir les sangles ouvertes lorsque vous installez et sortez votre bébé (un petit bonus que les deux parents apprécieront).

  • Sa doublure se retire facilement et peut être lavée à la machine et séchée dans un sèche-linge.

Inconvénients
  • Certains parents disent qu’il peut être difficile de l’installer en position dos à la route.

  • Comme dans d’autres sièges d’auto, ses sangles peuvent être rigides.

L'éloge
Très facile à nettoyer et à installer! Nous en avions aussi un pour ma fille. Nous avons alors décidé d'en acheter un deuxième pour mon fils.
-Andrea, une cliente de Walmart
L'avis négatif
Il est vraiment joli et j'aime beaucoup que mon fils puisse grandir avec, mais il était vraiment difficile à installer en position face à l'arrière. Ce n'est certainement pas le siège d’auto que vous déplacez d'une voiture à une autre.
-Bri, une cliente de Walmart
Meilleur siège d'auto économique
Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo Siège d'auto convertible Sonus Evenflo
  • Poids minimum de l’enfant : 5 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 50 livres

  • Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 11,02 livres

  • Porte-gobelets : deux

À un prix imbattable pour ses qualités, ce siège d’auto convertible a tous les avantages et caractéristiques de sécurité dont vous avez besoin pour un siège si vous voulez l’utiliser pendant de longues années. Son coût et sa facilité d’installation en font un siège supplémentaire idéal pour les grands-parents, le personnel soignant ou les deuxièmes voitures. En plus, tous les sièges d’auto Evenflo incluent gratuitement l’accès au support en direct et à l’assistance à l’installation vidéo.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Son système de ventilation à flux d’air maintient votre enfant à une température confortable toute l’année quel que soit le climat.

  • Ses sangles d’épaule à 5 positions assurent un bon ajustement et s’adaptent à la croissance de votre enfant. Les parents peuvent facilement régler la tension du harnais.

  • Le rembourrage du siège est amovible et lavable en machine.

Inconvénients
  • Certains parents disent que ses côtés ne sont pas aussi hauts que d’autres modèles, ce qui peut faire que certaines positions de sommeil soient inconfortables.

  • Ses porte-gobelets sont ouverts sur les côtés et maintiennent les boissons en place à l’aide d’un élastique. Vous ne pouvez donc pas mettre dedans des collations aux gobelets instables.

L'éloge
Ce siège d’auto est de bonne qualité pour son prix. Super facile à installer.
-Jenny, une cliente de Walmart
L'avis négatif
Bon choix comme siège d'auto supplémentaire et j'en avais besoin pour mes deux véhicules. Si vous recherchez un siège pour des trajets plus longs et de meilleurs sommeils, je vous conseille de dépenser plus pour une meilleure qualité.
-Chad, un client de Walmart
Meilleur siège d'auto pour bébé
Siège d'auto pour bébé SnugRide SnugLock 35 de Graco Siège d'auto pour bébé SnugRide SnugLock 35 de Graco Siège d'auto pour bébé SnugRide SnugLock 35 de Graco Siège d'auto pour bébé SnugRide SnugLock 35 de Graco Siège d'auto pour bébé SnugRide SnugLock 35 de Graco
  • Poids minimum de l’enfant : 4 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 35 livres

  • Positions : faisant face à l’arrière

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 14,7 livres

  • Porte-gobelets : aucun

Ce siège pour bébé léger de Graco a reçu de nombreuses éloges pour une bonne raison : il offre aux parents l’assurance que leurs petits bébés seront en sécurité. En plus de ses quatre angles d’inclinaison qui permettent de trouver facilement celui qui est le plus confortable pour votre bébé, il y a un indicateur de niveau facile à lire sur le côté. Cela vous assure que votre bébé est incliné en toute sécurité en fonction de son âge. Des coussins de soutien pour la tête et le corps sont aussi inclus pour les nouveau-nés plus petits qui ont besoin de plus de rembourrage.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Il comprend un indicateur de niveau facile à lire pour une installation sûre et sécurisée.

  • Son auvent tournant protège les yeux de l’enfant de la lumière solaire tout le temps.

  • Ce siège d’auto se connecte à n’importe quelle poussette Graco Click Connect, ce qui permet de créer un système de voyage pratique.

Inconvénients
  • Étant donné que ce modèle n’est pas convertible, vous devrez magasiner un nouveau siège d’auto quand le poids de votre enfant aura atteint 35 livres.

  • La poignée et l’auvent étant assez rapprochés, il est difficile d’accrocher le siège en le mettant sur le bras au lieu de le faire simplement avec la main.

L'éloge
J'ai eu des jumeaux et nous étions à la recherche des sièges auto les plus légers et ceux-ci sont de loin mes préférés et les plus légers!
-Twinmom2bg, originellement publié sur gracobaby.com
L'avis négatif
Superbe siège d'auto abordable pour commencer. Mon bébé l'adore. Le seul bémol est que le bouton pour régler la boucle du siège auto est difficile d'accès, mais à part ça, c'est un excellent siège auto.
-Anonymous, originellement publié sur gracobaby.com
Meilleur siège d'auto pour tout-petit
Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo Siège d'auto tout-en-un EveryStage DLX de Evenflo
  • Poids minimum de l’enfant : 4 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 120 livres

  • Positions : faisant face à l’avant, faisant face à l’arrière, siège d’appoint à dossier haut

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 22 livres

  • Porte-gobelets : deux

Si vous pouvez utiliser ce siège dès la naissance de votre enfant, le Evenflo EveryStage DLX est particulièrement idéal pour les tout-petits pesant jusqu’à 50 livres en position face à l’arrière, soit une utilisation plus longue que la plupart des modèles. Son siège d’appoint à dossier haut a également été testé pour supporter un poids maximum de 120 livres. Par conséquent, il est sécuritaire pour vos enfants plus longtemps.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Grâce à son système d’installation EasyClick ™ LATCH, il est très facile à installer avec une base jusqu’à trois fois plus ferme que celle des autres modèles. Cela vous garantit que le siège est bien sécurisé.

  • Vous pouvez sans danger mettre le revêtement du siège dans une machine à laver et dans une sécheuse. Ses porte-gobelets vont aussi au lave-vaisselle.

  • Ses cinq positions d’inclinaison offrent l’angle parfait lorsque le siège est en position face à l’arrière.

Inconvénients
  • Veuillez bien mesurer votre siège arrière et votre espace pour les jambes avant de l’acheter car il est volumineux.

  • Il est assez lourd.

L'éloge
C'est le siège le plus simple que j'ai eu à installer. Ses ancrages à cliquet m’ont vraiment séduite. Plus besoin de s’embêter avec des sangles difficiles à serrer car les ancrages à cliquet font que [le siège] est extrêmement sécurisé.
-pmartinez, originellement publié sur samsclub.com
L'avis négatif
La seule chose qui pourrait être un problème est la taille. Ce gros siège d’auto volumineux peut ne pas convenir à toutes les voitures. J’ai une Dodge Charger et il était presque trop gros pour l’installer correctement. Il est aussi lourd.
-AngieM, une cliente de Walmart
Meilleur siège d'auto avec poussette
Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax Système modulaire de voyage Pivot Xpand Evenflo SafeMax
  • Poids minimum de l’enfant : 4 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 35 livres (le siège d’auto, pas la poussette)

  • Positions : faisant face à l’arrière (dans la voiture)

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 20 livres

  • Porte-gobelets : porte-gobelet pour le parent sur la poussette

Les systèmes de voyage pour bébé sont pratiques pour les parents. En effet, ils facilitent les transferts de bébé d’un endroit à un autre qu’il soit endormi ou éveillé. Ce modèle inclut un siège pour bébé orienté vers l’arrière qui s’enclenche dans la base de la poussette, ainsi qu’un siège réglable pour tout-petit une fois que bébé devient trop grand pour le siège d’auto. L’ensemble comprend jusqu’à 22 configurations différentes, y compris une poussette double. En plus, son siège pour tout-petit se convertit en mode nourrisson, ce qui vous permettra de laisser le siège d’auto pour bébé dans votre véhicule si vous le souhaitez.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Le confort est important! La poussette a trois positions d’inclinaison du siège pour tout-petit et cinq positions de réglage du repose-pied. Il y a aussi trois hauteurs de poignée pour les parents et un porte-gobelet pour les parents avec ailettes flexibles qui s’adaptent à la taille de la boisson.

  • Son très grand panier de rangement s’étend jusqu’à deux pieds.

  • Les grands pneus avant cruiser pivotent pour faciliter les manœuvres et procurer une conduite en douceur.

Inconvénients
  • Véritable investissement en raison de son prix élevé, il vous en donne cependant beaucoup pour votre argent.

  • Certains parents disent qu’il est difficile de verrouiller le siège d’auto pour bébé dans la poussette.

L'éloge
Le système n'est pas lourd et il est très facile à plier. Je suis très contente! Mes amies regrettent de ne pas avoir choisi ce système après nous avoir vu l'utiliser. Parfait pour les parents qui comptent avoir 2 enfants de moins de 2 ans!
-LilyD, originellement publié sur evenflo.com
L'avis négatif
Je n'ai aucun problème à installer le siège d'auto et à le retirer de la base du siège d'auto ou à le sortir de la poussette. C'est juste le verrouillage dans la partie poussette qui est difficile. C'est un peu plus facile maintenant.
-Newmom2468, originellement publié sur evenflo.com
Meilleur siège d'appoint
Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus Siège d'appoint Booster Evenflo Chase Plus
  • Poids minimum de l’enfant : 22 livres

  • Poids maximum de l’enfant : 120 livres

  • Positions : faisant face à l’avant, siège d’appoint à dossier haut

  • Harnais : harnais à cinq points

  • Poids du siège d’auto : 9,5 livres

  • Porte-gobelets : deux

Un siège rehausseur convertible est un bon choix quand bébé est trop grand pour le siège pour nourrisson. Ce modèle deux-en-un est sans danger pour les enfants pesant entre 10 et 54 kilos. Il se convertit d’un rehausseur de harnais à cinq points orienté vers l’avant en un rehausseur à dossier haut avec ceinture de sécurité. Doté d’un cadre très étroit, il est idéal pour les familles possédant plusieurs sièges d’auto ou des véhicules de petite taille.

Avantages
Inconvénients
Avantages
  • Son appuie-tête dispose d’une technologie exclusive de chemin de ceinture qui ajuste automatiquement la ceinture de sécurité à la bonne hauteur dans le mode rehausseur avec dossier haut.

  • Ce siège léger est facilement transférable entre plusieurs voitures grâce au système d’ancrage et d’attache inférieur.

  • Son support de tête amovible est confortable pour votre enfant en pleine croissance.

Inconvénients
  • Certains parents se plaignent que la housse du siège auto se soulève par le bas.

  • Bien qu’il puisse être ajouté ou retiré, son appui-tête n’est pas réglable.

L'éloge
Je l'ai acheté comme siège de rechange pour notre second véhicule. Léger et fin. Aucune plainte de notre fille! Très satisfaite dans l'ensemble.
-Jami, une cliente de Walmart
L'avis négatif
J'aime ce siège d'auto globalement mais je n'aime pas la façon dont le bas de la housse de siège se desserre à chaque fois que je la mets en place.
-Jessica, une cliente de Walmart
Magasiner tous les sièges d'auto à Walmart
Vous aimerez aussi
Sources de l'article
Alicia Cox Thomson travaille dans l'industrie des médias depuis 20 ans. Elle officie en tant que rédactrice web et réseaux sociaux pour les magazines Châtelaine, Flare et HGTV Canada. Son travail a été notamment publié dans Chatelaine, Flare, Today's Parent, CBC Life, Elle Canada, Refinery29 et Canadian Business. Domiciliée à Hamilton dans l’Ontario, elle travaille actuellement sur son premier roman tout en élevant ses deux grands enfants avec son mari.
Comment nous choisissons les produits

En résumé, nous ne recommandons aucun produit que nous n’achèterions nous-mêmes. Nos experts s’appuient sur un certain nombre de sources comme base, notamment des revues de produits effectuées par des tiers réputés, des critiques d’utilisateurs de Walmart.ca, ainsi que des spécialistes des catégories de Walmart Canada. L’équipe éditoriale de theHUB a le dernier mot concernant le choix des produits inclus dans ce guide.

Toutes les réclamations de produit présentes dans le guide sont fournies par le fabricant, sauf indication contraire.Les prix indiqués sont sujets à changement. Veuillez vérifier sur Walmart.ca pour connaître les prix les plus récents. Cet article est offert à titre d’information générale. Lisez toujours les étiquettes et suivez les instructions incluses avec les produits. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages engendrés par l’utilisation du produit.

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.