Tips-for-Hosting-a-Live-Sports-Viewing-Party_Banner

Que vous receviez du monde chez vous pour regarder la finale de la Coupe du Monde de football ou un match éliminatoire de la Coupe Stanley, voici d’excellentes façons de faire en sorte que votre organisation soit de très haute qualité.

Pour les amateurs de sport du monde entier, une finale de coupe du monde, un match à élimination directe ou un grand combat de boxe est un moment excitant. Ces spectacles sportifs sont une excellente occasion pour réunir les amis et la famille et de profiter du moment ensemble. Bien sûr, cela signifie qu’une personne en particulier doit se proposer pour organiser l’évènement…et si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que cette personne…ce soit vous-même!

Pour réussir votre soirée sport, des éléments indispensables seront présents quel que soit le sport montré à la télévision ce jour-là. Vous ne retrouverez évidemment pas exactement les mêmes essentiels pour tous les sports. Pour vous aider à organiser une grande fête de sport, voici quelques suggestions qui couvrent plusieurs événements sportifs majeurs!

Astuces pour organiser une soirée sport à domicile:

  1. Comment organiser le visionnage d’un match de NHL Stanley Cup
  2. Comment organiser une soirée Super Bowl
  3. Comment organiser une soirée Wrestlemania
  4. Comment organiser une soirée finale NBA
  5. Comment organiser le visionnage de la finale de la coupe du monde de soccer
  6. Comment organiser le visionnage d’un match de baseball MLB World Series
1

Comment organiser le visionnage d’un match de NHL Stanley Cup

NHL-Vancouver-Canucks-Ceramic-Mugs

Si vous organisez le visionnage d’un match de la Coupe Stanley, pourquoi pas commencer le match dans la cuisine avec une mijoteuse aux couleurs des Flames de Calgary? Lorsque vous serez dans le salon, une couverture confortable aux couleurs de votre équipe préférée montrera à tout le monde quelle équipe vous allez supporter. C’est une façon confortable, pratique et amusante de montrer son soutien.

Boire votre boisson chaude favorite dans des tasses en céramique de la LNH est un excellent moyen de célébrer le but vainqueur! Au moment où la Coupe Stanley sera hissée par votre équipe favorite, levez-vous et montrez à vos invités vos sandales de hockey. Ils se rendront compte à quel point vous aviez confiance en votre équipe avant même que le match commence!

2

Comment organiser une soirée NFL Super Bowl

NFL-footballLorsque vous tirez le meilleur parti de votre téléviseur HD en visionnant le gros match dessus, assurez-vous de ne pas oublier de décorer le reste de votre salon. Pour un décor aux couleurs de la NFL, envisagez de vous procurer une lampe de table aux couleurs de votre équipe préférée pour exciter vos invités. Rien de tel pour éclairer la pièce!

Il est difficile de faire mieux que de faire un petit match avec vos invités dans votre jardin avec un authentique ballon de football de la NFL pour s’échauffer avant le Super Bowl. C’est un excellent moyen de s’assurer que vos invités sont prêts. N’oubliez pas de préparer des collations car ils auront très faim à la mi-temps!

 

Vous aimerez aussi: La Coupe Grey 2018: préparez-vous

3

Comment organiser une soirée WWE Wrestlemania

WWE-NWO-championship-belt

Les événements de la WWE rassemblent un grand nombre de superstars. Chaque fan aura son favori pour le prochain grand pay-per-view. Le rôle de la foule est super important en étant un élément clé dans ce sport de contact fascinant. Et voici une façon amusante de mettre l’ambiance chez vous: remettez une ceinture de championnat WWE NWO à la personne qui a prédit le plus grand nombre de gagnants!

Pourquoi pas décorer votre maison avec quelques figurines zombies de la WWE, comme cette figurine de Shinsuke Nakamura, la figurine de Charlotte Flair ou celle de Matt Hardy? Ou peut-être préférez-vous les décors classiques avec en tête d’affiche le magnifique A.J Styles et la superbe Becky Lynch. Faites-vous plaisir !

4

Comment organiser une soirée Finales NBA

Toronto-Raptors-table-lamp

Que ce soit pour rappeler à vos proches que Toronto possède une excellente équipe ou pour simplement supporter l’équipe de LeBron James, les finales NBA sont toujours une grande fête du sport. Pendant que les projecteurs éclairent les joueurs de votre équipe sur le court, vous pouvez faire de même en éclairant le salon avec une lampe de table Raptors de Toronto.

Si vous souhaitez avoir la configuration ultime pour cette fête de la NBA, ce tapis rond NBA est incontournable! Pour vous amuser encore plus, procurez-vous la chaise en toile NBA de votre équipe préférée. Quelle classe !

5

Comment organiser le visionnage de la finale de la coupe du monde de soccer FIFA

FIFA-19

Le plus grand match de soccer du monde n’a lieu qu’une fois tous les quatre ans. Par conséquent, organiser la meilleure fête du soccer n’est pas une mince à faire! En attendant le coup d’envoi, jouer à FIFA 19 avec vos amis va inciter tout le monde à avoir l’esprit de compétition. Avec beaucoup d’équipes nationales présentes dans le jeu, l’esprit de la Coupe du monde sera au rendez-vous avant même le coup de sifflet du coup d’envoi du match.

Placez deux filets à dôme escamotables dans le jardin et faites un petit match de soccer. Montrez vos talents footballistiques ! Ils peuvent être pliés et rangés facilement ! Aucune raison de s’inquiéter pour les ranger plus tard! Que le spectacle commence !

6

Comment organiser le visionnage d’un match de baseball MLB World Series party

Autographed-Jays-Ball

Si vous voulez réussir un home run, il existe de nombreux articles sur le thème du baseball. Procurez-vous un tapis de baseball rond pour garder le sol de votre salon propre sachant que vous allez recevoir pas mal de monde aujourd’hui. Pour ceux qui préfèrent les objets fixés au mur, les répliques de photos de signature de moments emblématiques donneront lieu à des discussions enflammées.

Prenez quelques verres décorés au thème des Blue Jays pour étancher votre soif en attendant que le premier point soit marqué. Avoir une balle de baseball à la maison pour jouer avant ou après le match est aussi une fantastique idée! Assurez-vous qu’il ne s’agit pas d’une balle dédicacée, celle-ci est beaucoup trop précieuse!

Quel que soit l’événement sportif, il est toujours bon d’avoir en stock des pièces décoratives au thème de vos sports et équipes favoris. Regarder un spectacle de sport peut être l’occasion d’organiser une fête mémorable et de créer des souvenirs aussi forts qu’un but à la dernière seconde ou un KO légendaire!

À lire également: Comment installer et configurer un téléviseur HD

Previous articleComment Muscler Ses Bras Rapidement
Next articleBracelets de Sport : les Meilleurs Produits
Domicilié à Toronto, John Jacques est un journaliste originaire de Bracebridge en Ontario. Avec plusieurs années d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo consacrées à la diffusion d’informations avec honnêteté et intégrité, son appétit pour tout ce qui concerne la technologie n’a fait que croître avec le temps. En dehors de l’industrie du jeu vidéo, il est passionné de photographie, de sport… et des siestes à la mi-journée. Vous pouvez le retrouver sur sa chaîne Twitter : @Makelevi.