Ces personnages vont-ils rejoindre la liste des combattants de Mortal Kombat 11? Voici la liste des 11 personnages que nous souhaitons voir dans le jeu.

Depuis plusieurs décennies, Mortal Kombat nous permet de faire des combats de rêve. Des batailles d’horreur emblématiques comme Freddy Krueger contre Jason Voorhees aux bagarres de jeu passionnantes comme Kratos contre Scorpion de God of War, Mortal Kombat a réalisé nos rêves de joueurs. Il est fort à parier que la même chose se produira avec le jeu Mortal Kombat 11, qui sortira le 23 avril 2019 sur les plates-formes Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Windows PC.

À chaque nouvelle version de Mortal Kombat, nous rêvons de voir arriver de nouveaux combattants dans le jeu. Si nous pouvions décider, voici les onze personnages que nous voudrions voir dans la liste des combattants de Mortal Kombat 11.

Mortal Kombat 11: onze personnages que nous aimerions voir

  1. Spawn
  2. Forest Fox
  3. Pennywise
  4. Reptile
  5. Chucky
  6. Rain
  7. Ash Williams
  8. Sindel
  9. The Terminator
  10. Akuma
  11. Deadpool
1

Spawn

Pour plusieurs raisons, le légendaire anti-héros de bande dessinée Spawn serait parfait dans Mortal Kombat 11. Tout d’abord, son arsenal d’attaques brutales s’intégrerait parfaitement dans l’univers MK. Deuxièmement, il a déjà une expérience du jeu de combat grâce à son apparition dans la version Xbox de SoulCalibur II.

Peut-être bien que l’arrivée de Spawn est possible car son créateur, Todd McFarlane, a taquiné ses fans en disant qu’il “pense qu’il est sur le chemin…” dans un commentaire sur Reddit. Je croise les doigts croisés pour que ce rêve se réalise!

2

Forest Fox

Forest Fox est probablement inconnu pour ceux qui s’intéressent uniquement aux jeux de base même s’il est apparu dans la série de bandes dessinées Mortal Kombat X. Toutefois, ses relations en tant que protégé de Scorpion, son histoire tragique dans l’univers de Mortal Kombat et son style unique font de lui un personnage intéressant pour le jeu. Qui plus est, il a un costume alternatif qui pourrait plaire à pas mal de monde en ceci que cette tenue est pour le moins impressionnante !

3

Pennywise

Le clown terrifiant du film IT de Stephen King ferait flotter tous les personnages de Mortal Kombat s’il se joignait à la fête. Blagues à part, quand on sait que le jeu a une préférence pour les personnages emblématiques horribles, peu de créatures sont au même niveau que le mangeur d’hommes Pennywise. Son attaque fatale pourrait même entraîner son adversaire dans une gouttière et complétée par un jouet fabriqué à partir d’un journal de Derry ainsi qu’avec son fameux ballon rouge.

Vous aimerez aussi: Super Smash Bros. Ultimate : analyse du jeu

4

Reptile

Un jeu vidéo Mortal Kombat sans aucun reptile qui crache de l’acide ? Une telle création serait vraiment bizarre. Reptile, qui a fait ses débuts en tant que personnage caché dans le jeu d’arcade original, a été ajouté en tant que personnage dans les jeux suivants. Il est présent dans presque tous les Mortal Kombat depuis lors. Son apparence a d’ailleurs légèrement évolué pour le faire ressembler davantage à une créature digne de son patronyme. Nous espérons qu’il reviendra sur le champ de bataille prochainement.

5

Chucky

Autre légende des films d’horreur, Chucky rendrait encore plus intéressant le jeu Mortal Kombat s’il figurait parmi la liste des personnages du jeu vidéo. Toute petite, cette poupée vivante n’en est pas moins dangereuse. Son style très particulier et redoutable pourrait très bien terrasser un guerrier aussi fort que Sub-Zero…comme si c’était un jeu d’enfant.

6

Rain

Suivant les traces de Reptile, Rain, l’un des personnages les plus aimés des fans de MK, a connu des débuts modestes en étant un simple ninja avant d’être finalement transformé en un combattant redoutable. Ce personnable était présent dans Ultimate Mortal Kombat 3 avant de faire ses débuts en tant que personnable jouable dans Mortal Kombat Trilogy avec le pouvoir de contrôler l’eau. Populaire depuis très longtemps, il se pourrait qu’il rejoigne le casting de Mortal Kombat 11 plus rapidement qu’on ne le pense.

7

Ash Williams

Ne le confondez surtout pas avec Ash Ketchum de Pokémon ! Ash Williams est le protagoniste principal de la série télévisée et du film Evil Dead. En mettant de côté les origines sombres qui l’aideraient à s’intégrer facilement dans l’univers de MK, c’est son sens de l’humour unique qui en ferait un candidat idéal pour le jeu vidéo Mortal Kombat 11. Grâce à son fameux “Boomstick” et à sa tronçonneuse, Ash est l’un des rares combattants qui deviendrait facilement un personnage de jeu de combat après avoir été un personnage de cinéma.

8

Sindel

En dépit de son apparence peu recommandable, vous feriez mieux de ne pas porter un jugement définitif vis-à-vis de Sindel. En effet, la mère bien-aimée de Kitana a aidé plusieurs fois de bonnes personnes. Sa capacité à utiliser des ondes sonores quand elle se bat fait d’elle une guerrière hors pair. Après avoir échoué à faire une apparition jouable dans le jeu Mortal Kombat X, sa présence dans MK 11 serait on ne peut plus logique.

9

Le Terminator

Préparez-vous à dire «Hasta la vista» à vos adversaires si Le Terminator arrive dans le jeu Mortal Kombat. Sachant que c’est un robot Skynet réutilisé, certains peuvent penser qu’il est impossible que le Terminator originel rejoigne un jeu de combat. Je suis ici pour vous dire que cette idée n’est pas aussi farfelue que ça.

Vous voyez, Terminator est apparu comme un personnage jouable dans WWE 2K16. Cela signifie que l’acteur et le détenteur de licence de la franchise sont ouverts à ce type de mélange. Par ailleurs, NetherRealm Studios, développeur de Mortal Kombat, et la WWE sont  assez proches. Le studio a même développé WWE Immortals, un jeu WWE pour les appareils mobiles et utilisé Ronda Rousey pour faire la voix de Sonya Blade dans Mortal Kombat 11.

10

Akuma

Il est vrai qu’il est assez rare que les personnages de jeux vidéo entrent dans le monde de Mortal Kombat. La seule exception à cette règle est Kratos qui fut un combattant exclusif sur PlayStation 3 dans Mortal Kombat (2011). Il est possible que Akuma de Street Fighter suive cette tendance. Il y a eu beaucoup de discussions sur un jeu Street Fighter contre Mortal Kombat à la suite d’un sondage posté par le co-créateur de la franchise Ed Boon sur Twitter, ce qui a permis à Akuma d’être ajouté à ma liste.

Même s’il serait surprenant que Capcom fasse entrer un personnage de Street Fighter avec une notation Mature dans l’ESRB, celle serait une excellente chose. De plus, Akuma est récemment apparu dans Tekken 7 en tant que personnage jouable. Il est donc clair que Capcom n’est pas contre l’octroi d’une licence pour ce combattant effrayant.

11

Deadpool

Il existe peu d’univers du divertissement aussi vastes que Marvel, ce qui explique pourquoi mon choix final est un longshot. Deadpool est le visage des films de Marvel et malgré l’acquisition de Fox par Disney, il est peu probable que cela change de sitôt. Interprété par Ryan Reynolds dans les films, l’absurdité entourant les singeries de Deadpool, les katanas doubles, les pitreries du personnage ainsi que son authenticité feraient de lui un ajout remarquable et passionnant dans le jeu Mortal Kombat 11.

Imaginez donc à quel point il serait amusant de le voir interagir avec Johnny Cage ! Voici une autre raison majeure pour laquelle ce personnage loufoque devrait être sérieusement pris en compte. Ajoutez à cela le fait qu’Ed Boon ait suggéré un possible jeu de combat DC X Marvel dans le même sondage que Mortal Kombat contre Street Fighter et vous comprendrez que ce combat de rêve pourrait devenir une réalité.

Vous venez donc de lire la liste des personnages qui devraient apparaître dans Mortal Kombat 11. Cependant, il peut être difficile de gérer les attentes des fans pour un jeu vidéo. Cela est particulièrement vrai lorsque l’on sait que des mouvements de supporters comme la pétition en ligne demandant à Shaggy de Scooby-Doo de faire partie des personnages de Mortal Kombat 11 contiennent actuellement plus de 370 000 signatures.

Et si ce personnage semble avoir été écarté par les studios NetherRealm dans une déclaration sur Twitter, il y a encore beaucoup de personnages et piliers manquants de Mortal Kombat qui méritent une place dans le jeu. J’espère en tout cas que certains personnages de cet article seront de la partie.

À lire également: Les meilleurs ensembles de film LEGO Batman

Article précédentOrganisez la fête prénatale parfaite
Article suivantDes recettes aux fruits de mer riches en protéines
Riley Little écrit des articles sur les jeux vidéo dans plusieurs publications depuis près de 10 ans. Véritable passionné et enthousiaste des jeux vidéo, à ses yeux, il n’y a vraiment pas de meilleur terrain de travail et de développement que dans cette industrie. Hormis les jeux vidéo, il est fan de hockey, de lutte et de tout ce qui a trait à la culture canadienne. Vous pouvez trouver Riley sur Twitter @TheRileyLittle.