Recette de bagatelle aux brownies et petits fruits

Recette de bagatelle aux brownies et petits fruits

Recette de 10 minutes Pour 12
Cette recette de bagatelle aux brownies est la parfaite gâterie estivale ; elle ne nécessite aucune cuisson, se prépare en à peine 10 minutes et est assez généreuse pour servir une foule. Dégustez un mélange coloré de petits fruits frais sucrés, de riches brownies et de délicieuse crème glacée à la vanille pour le dessert, dès ce soir.
Recette de 10 minutes Pour 12

Directives

Préparation : 10 min
  • 1

    Disposer le 1/3 des brownies et le 1/3 des petits fruits dans un plat à bagatelle de 6 L. Puis, y déposer des petites boules avec 1/3 de la crème glacée.

  • 2

    Répéter les étages deux autres fois. Garnir de menthe, si désiré. Servir immédiatement, ou conserver au congélateur jusqu’au moment de servir.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 4 heures et 20 minutes
Recette de burritos au bœuf à la mijoteuse
Recette de 45 minutes
Mini pains de viande

Dernière mise à jour le :  juillet 8th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.