Barres aux fraises et au fromage à la crème

Barres aux fraises et au fromage à la crème

Recette de 2 heures et 5 minutes Pour 24
Vous ne saurez résister à ces délicieuses barres aux fraises fraîches, au fromage à la crème et à la garniture croustillante.
Recette de 2 heures et 5 minutes Pour 24

Ingrédients

1/2 tasse
2  
1/3 tasse
3 tasses
1 c. à t.
1 c. à t.

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 55 minutes
  • 1

    Chauffer le four à 350 °F. Mélanger au batteur le beurre, 1 œuf et la préparation pour gâteau dans un grand bol jusqu'à l'obtention d'une chapelure grossière. Réserver 1 t de ce mélange; presser le reste au fond d'une plaque de 13 po x 9 po vaporisée d'un enduit à cuisson. Cuire 10 min. Entre-temps, battre le fromage à la crème, le sucre granulé et la vanille jusqu'à homogénéité. Ajouter l'œuf qui reste; bien mélanger. Étaler le mélange de fromage à la crème sur la croûte; garnir des fraises; parsemer du mélange réservé. Cuire 45 min ou jusqu'à ce que le centre soit pris et que le dessus soit doré. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer 30 min avant de découper en barres. Tamiser le sucre à glacer sur les barres juste avant de servir.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 25 minutes
Miche savoureuse au fromage
Recette de 25 minutes
Recette de poutine classique
Recette de 2 heures et 45 minutes
Recette de gâteau roulé à la citrouille
Recette de 1 heure et 40 minutes
Recette de soupe au poulet rôti et au riz

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1