Recette de biscuits au sucre épicé des Fêtes

Recette de biscuits au sucre épicé des Fêtes

Recette de 30 minutes Pour 24
Réinventez les biscuits au sucre traditionnels grâce à cette recette rehaussée d'une touche de cannelle et de muscade, pour une saveur inspirée du temps des Fêtes qui fera le bonheur des jeunes et des moins jeunes! Pour rendre ces biscuits encore plus festifs, séparez le glaçage en plusieurs bols, ajoutez du colorant alimentaire et amusez-vous.
Recette de 30 minutes Pour 24

Ingrédients

2 1/3 tasses
1 c. à thé
1 c. à thé
1/4 c. à t.
1/4 c. à t.
sel
1 1/4 tasses
1  
2 1/2 c. à thé

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 8 minutes
  • 1

    Pour les biscuits : Dans un bol moyen, mélanger la farine avec le bicarbonate de sodium, la cannelle, la muscade et le sel. Mettre de côté.

  • 2

    Dans un grand bol, battre le sucre avec le beurre au malaxeur électrique à vitesse moyenne, jusqu’à ce que ce soit léger et aérien. Ajouter l’œuf et l’extrait de vanille. Réduire à faible vitesse. Battre graduellement le mélange de farine jusqu’à ce que le tout soit bien incorporé. Former une boule avec la pâte puis l’aplatir pour former un disque. Enveloper de pellicule plastique. Réfrigérer la pâte pendant 2 heures ou toute la nuit jusqu’à ce qu’elle soit ferme.

  • 3

    Placer la grille au centre du four et le préchauffer à 375 °F (190 °C). Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin.

  • 4

    Abaisser la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu’à 1/8 po (3 mm) d’épaisseur. Tailler au coupe-biscuits de formes variées. Placer les biscuits sur les plaques préparées en laissant un espace de 1 po entre chacun.

  • 5

    Cuire de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Laisser tiédir sur les plaques pendant 1 minute. Retirer des plaques et placer sur des grilles. Laisser refroidir complètement.

  • 6

    Pour un glaçage coloré : Dans un bol de taille moyenne, combiner le sucre à glacer, 3 cuillères à thé de lait et le reste de l’extrait de vanille. (Ajouter graduellement le reste du lait pour éclaircir le glaçage, ou plus de sucre glace pour l’épaissir, jusqu’à l’obtention de la consistance désirée) Placer une petite quantité de glaçage dans de petits bols peu profonds, en utilisant un bol pour chaque couleur. Mélanger quelques gouttes de colorant alimentaire dans le glaçage jusqu’à ce que la teinte désirée soit atteinte.

  • 7

    Pour glacer les biscuits, tenir le bord du biscuit et tremper le dessus du biscuit dans le glaçage ou, à l’aide d’une cuillère à thé, étendre le glaçage sur le biscuit. Placer les biscuits glacés sur une grille reposant sur une plaque tapissée d’une feuille d’aluminium pour laisser sécher. (La plaque recouverte d’aluminium recevra tout excès de glaçage.) Pour décorer encore plus les biscuits, verser le glaçage teinté dans un sac de plastique refermable. Couper un tout petit peu le coin du sac. Exprimer le glaçage par le trou du sac pour décorer les biscuits.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 5 minutes
Soupe Campbell’s au boeuf et à l’orge

Dernière mise à jour le: février 19th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1