Recette de biscuits Red Velvet

Recette de biscuits Red Velvet

Recette de 22 minutes Pour 44
La saveur des petits gâteaux Red Velvet, transformée en biscuits! Prête en seulement 22 minutes, cette recette de biscuits propose un raccourci pour gagner du temps : le mélange à cupcake Red Velvet. L’ajout de pépites de chocolat blanc ajoute une douceur crémeuse. Conseil : utilisez une cuillère à soupe pour obtenir des biscuits parfaits et de taille uniforme.
Recette de 22 minutes Pour 44

Ingrédients

1 boîte de 468 g
2  

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 12 min
  • 1

    Positionner la grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F (177 °C). Recouvrir 2 plaques à pâtisserie de papier parchemin.

  • 2

    Dans un grand bol, mélanger le mélange à gâteau, les œufs et le beurre pour obtenir une texture lisse. Incorporer les pépites de chocolat. Façonner des boules de 1 po et les disposer sur les plaques préparer à 2 po les unes des autres.

  • 3

    Faire cuire de 12 à 14 minutes, ou jusqu’à ce que les bords commencent à dorer. Transférer la plaque sur une grille et laisser refroidir complètement.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 17 minutes
Huevos Rancheros
Recette de 2 heures et 10 minutes
Recette de trempette classique aux épinards
Recette de 11 heures et 40 minutes
Recette de gâteau étagé à la crème glacée
Recette de 2 heures et 28 minutes
Recette de biscuits au gâteau aux carottes

Dernière mise à jour le :  février 28th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.