Biscuits Lofthouse végétaliens et sans gluten

Biscuits Lofthouse végétaliens et sans gluten

Recette de 1 heure Pour 30-32
Les biscuits Lofthouse sont tendres, denses et tellement amusants à décorer! Ceux-ci sont aussi bons que vos produits de boulangerie préférés, à la différence qu’ils sont végétaliens et sans gluten pour que tout le monde puisse en manger! Décorés pour les fêtes de fin d’année, ils feront sourire les enfants comme les parents.
Recette de 1 heure Pour 30-32

Directives

Préparation : 20 min | Cuisson : 30 min
  • 1

    Placer les grilles dans les tiers supérieur et inférieur du four avant de préchauffer à 350 °F. Tapisser 2 grandes plaques à pâtisserie de papier parchemin.

  • 2

    Dans un bol moyen, bien mélanger la farine sans gluten, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel.

  • 3

    Dans un batteur sur socle équipé d'une palette ou dans un grand bol avec un batteur à main, crémer ensemble la tartinade au beurre végétalien et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient de couleur claire et d’une consistance légère, environ 3 minutes. Racler les parois du bol et incorporer le jus de citron, l'extrait de vanille et l'extrait d'amande. Mélanger le lait d'avoine à basse vitesse (le mélange aura l'air caillé, ce qui est normal). Incorporer lentement le mélange de farine en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit complètement combiné. Contrairement à la pâte à biscuits ordinaire, la pâte à biscuits ressemblera à une pâte à gâteau épaisse.

  • 4

    Répartir la pâte sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé avec une cuillère à glace, en espaçant les biscuits de 2 pouces.

  • 5

    Cuire au four pendant 6 minutes. Faire pivoter les moules à 180 degrés puis laisser cuire encore 6 à 9 minutes jusqu'à ce que les dessous aient une couleur brune très claire. Laisser refroidir sur des plaques à pâtisserie durant 5 minutes, puis transférer sur une grille pour qu’ils refroidissent complètement. Faire la même chose avec le reste de pâte.

  • 6

    Répartir le glaçage dans des petits bols puis colorer comme vous le souhaitez. Disposer des paillettes pour la décoration.

  • 7

    Une fois les biscuits complètement refroidis, étaler 2 à 3 cuillères à café de glaçage sur chaque biscuit puis garnir de paillettes. Déguster immédiatement ou laisser durcir le glaçage quelques heures à température ambiante. Les biscuits se conservent hermétiquement à température ambiante pendant 2 jours et au réfrigérateur pendant 3 jours. Ils peuvent aussi être congelés durant 2 mois maximum (ils sont tellement bons dès qu’on les sort du congélateur!).

  • 8

    Astuce pour gagner du temps : si vous comptez organiser une journée décoration de biscuits des fêtes de fin d’année, préparer la pâte à biscuits jusqu'à 3 jours à l'avance, puis réfrigérer dans un contenant hermétique. Cuire au four puis refroidir le jour où vous allez les décorer.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 4 premières commandes d'épicerie*
Utiliser le code promotionnel GAGNERDUTEMPS60 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 28 février 2022. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 4 heures et 15 minutes
Boule de fromage facile en bonhomme de neige
Recette de 12 heures et 30 minutes
Recette de poulet saumuré aux fines herbes

Dernière mise à jour le :  octobre 25th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.