Bouchées crémeuses au brocoli aillé

Bouchées crémeuses au brocoli aillé

Recette de 35 minutes Pour 24
Du brocoli et des poivrons rouges hachés mélangés avec du fromage à la crème et cuits dans une pâte feuilletée. Ces hors-d'œuvre délicats sont prêts en 35 minutes.
Recette de 35 minutes Pour 24

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 15 minutes
  • 1

    Préchauffer le four à 375°F (190°C).' Dans un grand bol, combiner le Boursin®, le fromage à la crème, le mélange à soupe Crème de Brocoli Knorr®, les brocoli cuits et les poivrons. Laisser de côté. Dans un petit bol, combiner l'œuf et l'eau. Laisser de côté. Sur une surface plate et bien farinée, applatir, si nécessaire*, la pâte feuilletée en un grand carré, 1/8 po.(3 mm) thick. Utiliser un couteau à pizza, ou un couteau bien aiguisé pour couper la pâte en carrés de 2-po. (5 cm).' Placer 1 c. à thé (5 ml) de fourrage au centre de chaque carré, brosser le tour du carré avec la mixture d'œuf. Plier la pâte en deux au dessus du fourrage pour former un triangle. Placer ces triangles sur une tôle de cuisson. Cuire au four 15 minutes ou jusqu'à ce que la pâte gonfle et soit dorée. Laisser reposer 5 minutes et servir.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 13 heures et 5 minutes
Poulet saumuré au citron et aux fines herbes
Recette de 35 minutes
Farce à l’oignon plus
Recette de 1 heure et 43 minutes
Pizza aux Brownies Glacés

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.