Bouchées croustillantes au romarin et au bacon

Bouchées croustillantes au romarin et au bacon

Recette de 1 heure et 15 minutes Pour 8
Le bacon et le romarin se marient divinement bien. Ne nécessitant que trois ingrédients, ces entrées festives et croustillantes sont faciles à préparer et auront un immense succès.
Recette de 1 heure et 15 minutes Pour 8

Ingrédients

12 lanières
Bacon fumé naturellement réduit en sel Great Value
24  
Craquelins de blé au romarin et à l'huile d'olive Great Value
 
Feuilles de romarin frais

Directives

Préparation: 10 minutes | Cuisson: 1 heure et 5 minutes
  • 1

    Préchauffer le four à 300 °F (150 °C). Tapisser une plaque à pâtisserie avec du papier d’aluminium; disposer une grille sur le dessus et la vaporiser avec un aérosol antiadhésif à l’huile de canola. Couper les tranches de bacon en deux sur le sens de la largeur. Disposer quelques feuilles de romarin sur le dessus de chaque craquelin. Envelopper doucement avec une moitié de bacon. Transférer le craquelin sur la grille déposée sur la plaque à pâtisserie, joint en dessous, en laissant 1 pouce (2,5 cm) de distance entre chaque craquelin. Répéter avec les ingrédients restants. Cuire au centre du four durant 55 à 65 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants. Servir chaud ou à température ambiante.

Parrainé par Walmart Canada

Start your shopping list

Add these ingredients and get $10 off your first online grocery order*
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Expires November 30, 2020. Must have a Walmart.ca account & spend a min. of $50 (before taxes & fees) to be eligible. Walmart reserves the right to modify this offer.
Recherche de recette
Recette de 11 minutes
S’Mores à l’érable
Recette de 40 minutes
Muffins aux flocons de maïs
Recette de 45 minutes
Soupe minestrone classique
Recette de 20 minutes
Biscuits au caramel

Dernière mise à jour le: août 28th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.