Recette de mini-burgers avec boulettes au balsamique

Recette de mini-burgers avec boulettes au balsamique

Recette de 45 minutes Pour 4
Ces boulettes maison, garnies de légumes sautés à la vinaigrette balsamique délicieusement acidulée, vont remporter un succès bœuf! Préparez-les quand vous aurez envie de burgers un peu moins traditionnels.
Recette de 45 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 30 min
  • 1

    Placer une grille au centre du four et le préchauffer à 400 °F. Tapisser une plaque à cuisson de papier d'aluminium.

  • 2

    Dans un grand bol, mettre le bœuf, l'oignon jaune, 1/4 tasse de la vinaigrette, la chapelure et l'œuf, remuer pour mélanger, sans plus. Façonner en 8 boulettes. Les mettre sur la plaque.

  • 3

    Cuire au four jusqu'à ce qu'un thermomètre à affichage numérique inséré au centre d'une boulette indique 160 °F (71 °C), de 26 à 28 minutes.

  • 4

    Entretemps, dans une grande poêle, sur feu moyen, cuire le poivron et l'oignon rouge dans 1 c. à soupe de la vinaigrette, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce que l'oignon commence à caraméliser et que le poivron soit tendre, de 5 à 10 minutes.

  • 5

    Mettre les boulettes sur la partie inférieure des mini-pains, garnir du mélange de légumes et ajouter le reste de la vinaigrette. Couvrir de la partie supérieure des mini-pains.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  août 13th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.