Recette de boulettes de viande à la suédoise

Recette de boulettes de viande à la suédoise

Recette de 35 minutes Pour 4
Ces boulettes de viande tendres sur des pâtes à la crème sure et à la ciboulette font un souper de semaine facile à préparer. Truc: pour façonner des boulettes de la même grosseur, mesurez la viande à l'aide d'une cuillère à soupe.
Recette de 35 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 20 min
  • 1

    Dans un grand bol, combiner le bœuf haché, le mélange à sauce pour poulet rôti et 1 pincée de piment de la Jamaïque. Façonner 24 boulettes de viande.

  • 2

    Dans un grand poêlon antiadhésif, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Cuire les boulettes de viande environ 3 minutes, en les tournant pour les brunir de tous les côtés. Poursuivre la cuisson sur feu moyen, à couvert, en remuant de temps à autre, environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Mettre les boulettes de viande dans un bol et réserver.

  • 3

    Dans le même poêlon, cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage et ajouter les carottes.

  • 4

    Ajouter une pincée de piment de la Jamaïque et remuer. Ajouter les boulettes de viande et leur jus. Réchauffer, environ 1 minute. Au moment de servir, garnir d'aneth frais, si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 35 minutes
Recette de tarte aux pommes rapide
Recette de 2 heures et 30 minutes
Recette de poulet rôti aux fines herbes

Dernière mise à jour le :  février 22nd, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.