Bouts de côtes à la sauce barbecue coréenne

Bouts de côtes à la sauce barbecue coréenne

Recette de 15 minutes Pour 4
Il s'agit d'un mets savoureux et succulent qui demeure un classique incomparable.
Recette de 15 minutes Pour 4

Directives

Préparation : 5 min | Cuisson : 10 min
  • 1

    Placer dans un grand sac en plastique pour le congélateur les oignons verts, le jus de lime, la sauce soya VH®, 250 ml (1 tasse) de sauce pour sauté barbecue coréenne VH® et les bouts de côtes. Fermer et frotter pour que la marinade recouvre complètement le bœuf. Laisser mariner au réfrigérateur de préférence pendant toute la nuit, ou au moins 8 heures. Vaporiser le gril avec l’enduit antiadhésif PAMMD pour grillades et laisser réchauffer à chaleur élevée. Retirer les bouts de côtés du sac et jeter la marinade. Placer le bœuf sur le gril et faire cuire 3 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit marqué. Tourner la viande et continuer à faire cuire tout en badigeonnant généreusement le côté marqué du reste de la sauce, de nouveau pendant 3 minutes. Retirer du gril et servir immédiatement.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  janvier 5th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.