Bouts de côtes à la sauce barbecue coréenne

Bouts de côtes à la sauce barbecue coréenne

Recette de 15 minutes Pour 4
Il s'agit d'un mets savoureux et succulent qui demeure un classique incomparable.
Recette de 15 minutes Pour 4

Directives

Préparation: 5 minutes | Cuisson: 10 minutes
  • 1

    Placer dans un grand sac en plastique pour le congélateur les oignons verts, le jus de lime, la sauce soya VH®, 250 ml (1 tasse) de sauce pour sauté barbecue coréenne VH® et les bouts de côtes. Fermer et frotter pour que la marinade recouvre complètement le bœuf. Laisser mariner au réfrigérateur de préférence pendant toute la nuit, ou au moins 8 heures. Vaporiser le gril avec l’enduit antiadhésif PAMMD pour grillades et laisser réchauffer à chaleur élevée. Retirer les bouts de côtés du sac et jeter la marinade. Placer le bœuf sur le gril et faire cuire 3 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit marqué. Tourner la viande et continuer à faire cuire tout en badigeonnant généreusement le côté marqué du reste de la sauce, de nouveau pendant 3 minutes. Retirer du gril et servir immédiatement.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 45 minutes
Recette de gâteau roulé à la citrouille
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de pilaf d’orge aux canneberges

Dernière mise à jour le: janvier 5th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.