Brochettes pré et marée au miel et à l’ail

Brochettes pré et marée au miel et à l’ail

Recette de 22 minutes Pour 4
Ces brochettes sont une variante moderne du très populaire repas terre et mer. Elles sont un incontournable pour les fêtes ou les soupers de semaine.
Recette de 22 minutes Pour 4

Directives

Préparation: 10 minutes | Cuisson: 12 minutes
  • 1

    Placer les morceaux de steak dans un plat large et peu profond. Verser la sauce Miel et ail VHMD sur le steak, en en réservant 75 ml (1/3 tasse), et en tournant la viande de façon à ce qu’elle soit bien couverte. Couvrir et faire mariner au réfrigérateur pendant au moins 1 h ou jusqu’à 4 h. Sortir du réfrigérateur et laisser reposer à la température de la pièce pendant 30 minutes. Retirer la viande de la marinade avant de jeter cette dernière. Enfiler le steak, les crevettes, la courgette, les tomates cerises et l’oignon sur 8 brochettes de métal. Vaporiser de l’enduit PAMMD pour grillades sur le barbecue; chauffer à feu moyen-vif. Faire griller les brochettes, en les badigeonnant à l’occasion avec le restant de la sauce Miel et ail VHMD et en les tournant une fois, jusqu’à ce que la viande soit mi-saignante et que les crevettes soient opaques, soit environ 12 minutes. Faire cuire à couvert, sauf lorsque vient le temps de badigeonner.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 5 minutes
Demi-jambon Notre Excellence
Recette de 1 heure et 5 minutes
Soupe Campbell’s au boeuf et à l’orge

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.