Brownies qui pardonnent

Brownies qui pardonnent

Recette de 35 minutes Pour 8
Encore une fois, c'est à votre tour d'apporter les collations. Vous ne voulez pas passer toute la soirée à cuisiner. Et ça n'arrivera pas avec nos succulents brownies qui pardonnent.
Recette de 35 minutes Pour 8

Ingrédients

1/4 tasse
1 1/4 tasses
1/2 tasse
1 c. à t.
1/4 c. à t.
Sel
1 c. à s.

Directives

Préparation: 10 minutes | Cuisson: 25 minutes
  • 1

    1. Préchauffer le four à 350 °F. Vaporiser légèrement le fond d'un moule à cuisson de 13 x 9 po d'un enduit antiadhésif. 2. Dans une grande casserole, chauffer l'huile et le chocolat à feu doux jusqu'à ce que le chocolat ait fondu, en agitant souvent. Retirer du feu. Ajouter le sucre blanc granulé et la compote de pommes; mélanger jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Incorporer les blancs d'œuf et la vanille jusqu'à ce que tous les ingrédients soient entièrement incorporés. Ajouter le gruau, la farine, la poudre à pâte et le sel combinés; bien mélanger. Verser uniformément dans le moule. 3. Cuire 22 à 25 minutes ou jusqu'à ce que les bords commencent à se détacher des parois du moule. 4. Laisser refroidir complètement sur une grille, sans démouler. Couper en barres. 5. Conserver dans un contenant hermétique. Saupoudrer de sucre en poudre juste avant de servir.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA10 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 28 févr. 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 4 heures et 10 minutes
Rôti à la mijoteuse
Recette de 30 minutes
Poulet en croute d’oignon
Recette de 20 minutes
Hot-dog aux nachos

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.