Recette de burgers et trempette au bouillon

Recette de burgers et trempette au bouillon

Recette de 25 minutes Pour 4
Des burgers préparés avec du bouillon de bœuf afin de les garder moelleux et savoureux. Servez-les avec le reste du bouillon en guise de trempette. Servir avec de la salade César grillée.
Recette de 25 minutes Pour 4

Ingrédients

450 g
1 1/2 tasse
eau

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Préchauffer le barbecue à puissance moyenne.

  • 2

    Dans un bol de taille moyenne, mélanger le bœuf hachée avec la moitié du concentré de bouillon de bœuf. Façonner 8 galettes. Faire une petite entaille avec le pouce au centre de chaque galette pour empêcher le gonflement pendant la cuisson.

  • 3

    Huiler la grille du barbecue. Griller les galettes, le couvercle fermé, 5 ou 6 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à cuisson inséré au centre atteigne 71 °C (160 °F).

  • 4

    Entre-temps, dans une casserole. Amener à ébullition l'eau et l'autre moitié du concentré de bouillon à feu vif. Réduire le feu à doux et laisser mijoter environ 2 minutes en remuant souvent pour faire fondre le bouillon. Répartir dans 4 petits bols.

  • 5

    Mettre une galette et une tranche de fromage dans chaque burger. Servir avec le bouillon en guise de trempette.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 10 minutes
Recette de guacamole

Dernière mise à jour le :  février 24th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.