Recette de burritos au bœuf à la mijoteuse

Recette de burritos au bœuf à la mijoteuse

Recette de 4 heures et 20 minutes Pour 12
Une poitrine de bœuf cuite dans un savoureux mélange de poivrons, de sauce tomate et de bouillon de bœuf, le tout servi dans des tortillas chaudes. Ne reste plus qu'à ajouter vos garnitures préférées.
Recette de 4 heures et 20 minutes Pour 12

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 4 h 10 min
  • 1

    Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen-vif et saisir la poitrine de bœuf environ 2 minutes de chaque côté. Retirer le bœuf du poêlon et réserver.

  • 2

    Dans le même poêlon, cuire les poivrons verts 4 minutes, en remuant de temps à autre. Les mettre dans la mijoteuse. Ajouter la sauce pour pâtes, le cube de bouillon de bœuf et l'ail. Mélanger. Ajouter le bœuf.

  • 3

    Cuire de 8 à 10 heures à faible intensité élevée ou de 4 à 6 heures à intensité élevée, jusqu'à ce que le bœuf se défasse à la fourchette.

  • 4

    Retirer le bœuf de la sauce et laisser tiédir, puis effilocher la viande avec deux fourchettes. Remettre dans la mijoteuse et enrober de sauce.

  • 5

    Servir dans des tortillas. Accompagner de guacamole, de fromage râpé, de crème sure ou de salsa.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 6 heures et 20 minutes
Recette de gâteau aux biscuits au gingembre
Recette de 2 heures et 15 minutes
Poulet rôti aux fines herbes et sauce
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette de croustade aux pommes au granola

Dernière mise à jour le :  mai 12th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.