Recette de chaudrée de maïs

Recette de chaudrée de maïs

Recette de 35 minutes Pour 6
Cette soupe onctueuse réunit des pommes de terre, des oignons et du maïs mijotés dans un bon bouillon de poulet que l'on parfume, juste avant de servir, de coriandre et de jus de lime. Un plat chaleureux qui se réalise en seulement 35 minutes.
Recette de 35 minutes Pour 6

Ingrédients

2 c. à soupe
1 contenant de 33 g
3 tasses
eau
1 conserve de 398 ml
2 c. à soupe

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 20 min
  • 1

    Dans une grande poêle, sur feu moyen, cuire l'oignon dans la margarine, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 5 minutes.

  • 2

    Ajouter le concentré de bouillon en remuant jusqu'à ce qu'il se soit dissous. Ajouter l'eau en remuant, et racler le fond de la poêle pour en détacher les particules collées. Ajouter les pommes de terre et le maïs. Mélanger. Augmenter le feu à élevé et amener à ébullition.

  • 3

    Réduire le feu à doux et laisser mijoter, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 15 minutes. Écraser légèrement les pommes de terre avec une fourchette ou un presse-purée jusqu'à ce que la préparation soit crémeuse.

  • 4

    Ajouter en remuant la coriandre et le jus de lime avant de servir.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 25 minutes
Recette de chakchouka facile
Recette de 4 heures et 15 minutes
Boule de fromage facile en bonhomme de neige

Dernière mise à jour le :  juillet 29th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.