Chaudrée de maïs du Sud-Ouest

Chaudrée de maïs du Sud-Ouest

Recette de 30 minutes Pour 6
Des pommes de terre, des oignons et du maïs mijotés dans le bouillon de poulet aromatisé au jus de lime et à la coriandre pour une chaudrée délectable prête en 30 ?inutes.
Recette de 30 minutes Pour 6

Ingrédients

2 c. à s.
1 tasse
3 tasses
Eau
1 boîte
2 c. à s.
1 c. à s.

Directives

Préparation: 10 minutes | Cuisson: 20 minutes
  • 1

    Faire fondre la margarine Becel® Or* dans une grande casserole à feu moyen et cuire les pommes de terre avec l'oignon, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce que les pommes de terre commencent à coller et que l'oignon soit tendre, environ 5 minutes. Incorporer en brassant le bouillon de poulet style maison Knorr® jusqu'à ce que le bouillon soit fondu. Ajouter l'eau, en grattant les morceaux collés au fond de la casserole. Ajouter le maïs et porter à ébullition à feu vif. Baisser à feu doux et laisser mijoter, en remuant de temps à autre, pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Réduire légèrement en purée les pommes de terre avec une fourchette ou un pilon à pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient crémeuses. Ajouter les autres ingrédients.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA10 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 28 févr. 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 5 minutes
Flotteur super délicieux
Recette de 3 heures et 50 minutes
Dinde farcie traditionnelle
Recette de 30 minutes
Légumes grillés au four

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.