Recette de chaudrée de maïs et pommes de terre

Recette de chaudrée de maïs et pommes de terre

Recette de 25 minutes Pour 4
Simple à préparer, cette chaudrée veloutée est prête en moins de 30 minutes. En utilisant des dés de pommes de terre en conserve, le temps de cuisson est réduit considérablement. Quant au maïs en crème, il garantit un goût riche. Servir avec des tranches de baguette grillées.
Recette de 25 minutes Pour 4

Ingrédients

1 c. à soupe
1 tasse
3 c. à soupe
1 boîte de 341 ml
1 boîte de 398 ml
1/2 c. à thé
sel

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Dans un grand poêlon, faire fondre le beurre à feu moyen-vif. Y faire revenir l'oignon et l'ail de 4 à 6 minutes, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et légèrement dorés. Ajouter le bouillon et porter à faible ébullition.

  • 2

    Dans un petit bol, mélanger la crème et la fécule de maïs. Incorporer délicatement ce mélange au bouillon en remuant constamment. Porter de nouveau à faible ébullition, puis réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter 2 ou 3 minutes en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange épaississe.

  • 3

    Ajouter les pommes de terre, le maïs, le maïs en crème et le sel. Laisser mijoter 5 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 10 minutes
Chutney de mangue et salsa

Dernière mise à jour le :  février 19th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.