Recette de chaudrée de saumon au poireau

Recette de chaudrée de saumon au poireau

Recette de 40 minutes Pour 6
Du saumon et des morceaux de légumes mijotés dans de la crème de poireaux et du lait. Un plat nourrissant et réconfortant. Servez cette chaudrée en entrée dans des petits bols, ou en plat principal avec des scones au fromage et au poireau.
Recette de 40 minutes Pour 6

Directives

Préparation : 15 minutes | Cuisson : 25 minutes
  • 1

    Dans un grand poêlon, cuire le bacon à feu moyen 1 ou 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Retirer le bacon et l'égoutter sur une assiette recouverte d'essuie-tout. Laisser le gras de cuisson dans le poêlon.

  • 2

    Cuire l'oignon, la carotte, le céleri et les pommes de terre dans le gras de cuisson à feu moyen-vif pendant 10 minutes, en remuant souvent.

  • 3

    Ajouter l'eau, le lait et le mélange à crème de poireau. Amener à ébullition, puis laisser mijoter à feu doux 5 minutes, en remuant de temps à autre.

  • 4

    Ajouter le saumon et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'il se défasse à la fourchette et que les pommes de terre soient très tendres, environ 5 minutes.

  • 5

    Entre-temps, hacher finement le bacon. Ajouter bacon et le persil à la chaudrée. Garnir d'aneth, si désiré.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 20 $ de rabais sur votre première commande d’épicerie en ligne*
Utiliser le code promo CANADA20 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.​ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients au Québec et en Ontario seulement.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 11 minutes
Carne asada
Recette de 1 heure et 15 minutes
Recette de gaspacho
Recette de 1 heure et 10 minutes
Sablés classiques

Dernière mise à jour le: mars 5th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1