Coupes glacées aux fruits grillés

Coupes glacées aux fruits grillés

Recette de 30 minutes Pour 6
Les bananes ne sont pas les seuls fruits à manger avec de la crème glacée. Empilez une variété de fruits frais et de la crème glacée légère Breyers® 1/2 moins de gras pour obtenir cette coupe glacée.
Recette de 30 minutes Pour 6

Ingrédients

1 tasse
50 ml
1 c. à s.
3 tasses

Directives

Préparation: 15 minutes | Cuisson: 15 minutes
  • 1

    Porter à ébullition le jus d’orange, le miel et le jus de citron à feu vif dans une petite casserole, mélangeant fréquemment. Réduire à feu moyen-doux et cuire en mélangeant régulièrement, pendant 10 minutes ou le temps que le mélange épaississe un peu. Retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante. Entre-temps, monter les brochettes* en enfilant les fruits en alternance. Faire griller les brochettes en les retournant une fois. Les enduire de la moitié du sirop à l’orange en faisant griller 4 minutes ou jusqu’à ce que les fruits ramollissent. Placer les boules de votre dessert favorit Breyers® 1/2 moins de gras dans 4 assiettes à dessert. Garnir de fruits en parts égales, puis verser le sirop à l’orange restant par-dessus

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 2 heures et 35 minutes
Carrés au chocolat et au beurre d’arachide
Recette de 15 minutes
Dindon crémeux
Recette de 4 heures et 25 minutes
Tarte à la crème de citrouille glacée
Recette de 50 minutes
Poulet et riz du mardi gras

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.