Recette de croustillant aux canneberges, poires et pommes

Recette de croustillant aux canneberges, poires et pommes

Recette de 1 heure Pour 10
Ce croustillant facile à préparer contient de la farine de blé entier, des flocons d’avoine et du son de blé. Prêt en une heure, ce dessert d’hiver réconfortant se déguste tout en cuisinant, aussi. Il remplit la maison de délicieux effluves de cannelle, cardamome et gingembre. 
Recette de 1 heure Pour 10

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 40 minutes
  • 1

    Positionner la grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F (177 °C).

  • 2

    Dans un plat de cuisson circulaire de 25 cm (10 po) de diamètre, combiner les pommes, les poires, les canneberges, le sucre et la cannelle.

  • 3

    Dans un moyen bol, mélanger la farine, les flocons d’avoine, la cassonade, les céréales de son, le gingembre, la cardamome et le piment de la Jamaïque. Couper la margarine à l’aide d’un couteau à pâte (ou deux couteaux) jusqu’à ce que le mélange ait l’allure de petits pois. Saupoudrer sur les fruits.

  • 4

    Cuire au four 40 minutes, jusque ce que les fruits soient tendres et bouillonnants sur les bords, et que le dessus soit bien doré (si le dessus brunit trop rapidement, couvrir légèrement d’une feuille d’aluminium).

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 30 minutes
Recette d’arancinis champignons-bocconcinis
Recette de 30 minutes
Muffins son et cannelle

Dernière mise à jour le: février 28th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.