Recette de gâteau à la crème glacée et aux baies

Recette de gâteau à la crème glacée et aux baies

Recette de 4 heures et 30 minutes Pour 10
Un anniversaire à l'horizon? Contenant des aliments riches en saveur comme le miel, les mûres et la vanille, cette recette de gâteau à la crème glacée est facile à réaliser et elle fera certainement le plaisir de la personne que vous célébrez.
Recette de 4 heures et 30 minutes Pour 10

Ingrédients

1/2 tasse
1 tasse
1 tasse
1 tasse
1 c. à soupe

Directives

Préparation : 10 min
  • 1

    Tapisser un moule à charnière de 23 cm (9 po) de papier parchemin.

  • 2

    Dans un bol de taille moyenne, mélanger la chapelure de biscuits et le beurre fondu, puis presser le mélange dans le fond du moule. Mettre au congélateur 20 minutes.

  • 3

    Mettre la crème glacée dans un grand bol et laisser ramollir légèrement. Ajouter les framboises, les mûres et les bleuets. Arroser de miel et remuer. Étendre le mélange sur la croûte et égaliser le dessus du gâteau. Mettre au congélateur jusqu'à ce que le gâteau soit ferme, environ 4 heures.

  • 4

    Démouler le gâteau, puis le napper de la tartinade choco-noisettes réchauffée. Garnir de petits fruits, si désiré. Servir aussitôt.  

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 10 minutes
Recette de salade de dinde au cari
Recette de 3 heures et 45 minutes
Recette de dinde aux épices jerk

Dernière mise à jour le :  avril 23rd, 2022

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.