Jalapeños garnis et fumés avec bacon

Jalapeños garnis et fumés avec bacon

Recette de 35 minutes Pour 24
Lorsque Stubb a fondé son premier restaurant Texas Bar-B-Q en 1968, il fumait la viande à la perfection, et préparait sa sauce de A à Z. Aujourd'hui, la légende continue avec cette recette et la bouteille que vous achetez.
Recette de 35 minutes Pour 24

Directives

Préparation: 25 minutes | Cuisson: 10 minutes
  • 1

    Préchauffer un poêlon à feu moyen. Retirer le chorizo de son boyau et le cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit bien cuit, environ 8 minutes. Retirer le chorizo du feu et le transférer dans une assiette recouverte d’essuie-tout pour le laisser s’égoutter et refroidir. Mélanger le fromage à la crème et le chorizo. Garnir chaque moitié de jalapeño du mélange de fromage à la crème. Enrouler les demi-tranches de bacon autour des jalapeños et fixer le tout à l’aide de cure-dents. Préparer le gril pour une cuisson à chaleur directe. Déposer les piments sur le gril, et les laisser cuire 8 à 10 minutes en les retournant fréquemment. Badigeonner les piments de sauce BBQ originale Stubb’s pendant les deux dernières minutes de cuisson. Autrement, on peut aussi les cuire au four 25 à 30 minutes à 350 °F (180 °C), en ajoutant la sauce BBQ pendant les 10 dernières minutes de cuisson.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 25 minutes
Poulet au cari
Recette de 30 minutes
Gombo au poulet
Recette de 40 minutes
Risotto aux crevettes
Recette de 30 minutes
Bœuf stroganoff

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.