Jambalaya au jambon et crevettes

Jambalaya au jambon et crevettes

Recette de 1 heure Pour 6
Préparé avec du riz, des crevettes, du jambon et des légumes, et mijoté dans des tomates en dés relevées d’un soupçon de sauce piquante, ce plat copieux est rempli de saveurs. Prêt en une heure. Conseil : le riz brun prend environ une demi-heure à cuire, alors assurez-vous de commencer par cela avant de passer à la préparation des légumes.
Recette de 1 heure Pour 6

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 40 minutes
  • 1

    Positionner la grille au centre du four et le préchauffer à 375 °F (190 °C). Vaporiser d’enduit à cuisson un plat de 23 x 33 cm (9 x 13 po) allant au four.

  • 2

    Faire fondre la margarine dans une grande casserole à feu moyen. Faire revenir le céleri et l’oignon pendant 7 minutes, en remuant occasionnellement, jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Ajouter l’ail et poursuivre la cuisson 30 secondes.

  • 3

    Réserver 1/2 tasse de jus des tomates en boîte. Égoutter le reste. Ajouter les tomates et le jus aux légumes. À feu vif, porter à ébullition, puis réduire à feu doux. Laisser mijoter 2 minutes. Incorporer le riz, les crevettes, le jambon, les pois, le poivron, l’origan, le thym et la sauce piquante. Racler le tout dans le plat de cuisson préparé. Couvrir d’une feuille d’aluminium.

  • 4

    Cuire au four 30 minutes, jusqu’à ce que ce soit bien chaud.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le: février 28th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.