Recette d’œufs farcis à la bénédictine

Recette d’œufs farcis à la bénédictine

Recette de 25 minutes Pour 16
Cette recette est un heureux amalgame des œufs farcis et des œufs bénédictine. Le meilleur des deux mondes! Pour se simplifier la vie, on utilise un mélange pour sauce hollandaise.
Recette de 25 minutes Pour 16

Directives

Préparation: 15 minutes | Cuisson: 10 minutes
  • 1

    Mettre les œufs dans une grande casserole et ajouter assez d'eau pour les recouvrir de 2,5 cm (1 po). Amener à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter 10 minutes.

  • 2

    Entre-temps, préparer la sauce hollandaise en suivant les instructions sur l'emballage.

  • 3

    Égoutter les œufs et les passer sous l'eau froide du robinet pour les refroidir complètement. Les écaler et les couper en deux sur la longueur.

  • 4

    Retirer les jaunes d'œufs et les mettre dans un grand bol. Ajouter le jus de citron, la moutarde en poudre et 1/3 de tasse de sauce hollandaise. À l'aide d'un pilon, réduire en une purée lisse.

  • 5

    Farcir les blancs d'œufs du mélange de jaunes d'œufs, à l'aide d'une poche à douille ou à la cuillère. Déposer les asperges dans une assiette de service et poser les œufs sur le dessus.

  • 6

    Napper du reste de sauce hollandaise, puis parsemer les miettes de bacon sur le dessus.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 5 minutes
Ketchup fumé
Recette de 1 heure et 10 minutes
Soupe à la courge musquée et au gingembre

Dernière mise à jour le: février 22nd, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.