Ours en biscuit au chocolat

Ours en biscuit au chocolat

Recette de 30 minutes Pour 12
Un favori des fêtes d'anniversaire, ce petit personnage est à la fois une gâterie savoureuse et une activité amusante.
Recette de 30 minutes Pour 12

Ingrédients

1 tasse
8 c. à s.
2  
1 c. à t.
1 1/4 tasses
1 c. à t.
1/4 c. à t.
sel

Directives

Préparation: 20 minutes | Cuisson: 10 minutes
  • 1

    1. Dans un grand bol, battre le sucre et le beurre avec un malaxeur électrique jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter le chocolat fondu, les œufs et la vanille; bien mélanger. Ajouter le gruau, la farine, la poudre à pâte et le sel combinés; bien mélanger. Couvrir; réfrigérer environ 2 heures. 2. Préchauffer le four à 350 °F. 3. Pour faire les ours, façonner la pâte en boules de 1 po pour le corps, en boules de 1/2 po pour la tête et en boules de 1/4 po pour les pattes et les oreilles. Sur des plaques à biscuits non graissées, assembler délicatement les pièces pour former des ours, à intervalles de 2 po. Aplatir légèrement les ours. 4. Cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à texture ferme. (Ne pas trop cuire.) 5. Laisser refroidir 2 minutes sur les plaques à biscuits; transférer sur une grille. Laisser refroidir complètement. 6. Décorer au goût avec le glaçage et les bonbons. Conserver dans un contenant hermétique.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 15 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo CANADA15 pour échanger
* Voir les détails Prend fin le 31 mai 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 35 minutes
Sandwich muffuletta
Recette de 2 heures et 5 minutes
Recette de tourtière classique

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.

1