Recette de pain au babeurre, cheddar et bacon

Recette de pain au babeurre, cheddar et bacon

Recette de 1 heure et 20 minutes Pour 12
Cette recette de pain au babeurre moelleux est parsemée d’un savoureux trio d’ingrédients : bacon, cheddar et ciboulette. Servir frais avec une soupe ou un ragoût réconfortant, ou grillé avec des œufs (et du fromage supplémentaire, évidemment) pour une assiette de petit-déjeuner des plus savoureuses.
Recette de 1 heure et 20 minutes Pour 12

Ingrédients

2 1/4 tasses
1/4 tasse
1 1/2 c. à thé
1/2 c. à thé
1  
1 tasse
1/4 tasse
1/4 tasse

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 45 min
  • 1

    Placer la grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F (180 °C). Vaporiser un moule à pain de 20 x 10 cm (8 x 4 po) d’enduit à cuisson.

  • 2

    Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude dans un grand bol. Réserver.

  • 3

    Fouetter l’œuf, le babeurre et le beurre dans un bol moyen. Ajouter au mélange de farine avec les miettes de bacon, le fromage et la ciboulette. Remuer juste assez pour humecter. Verser dans le moule préparé.

  • 4

    Cuire de 45 à 50 minutes, ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 15 minutes dans le moule. Démouler et déposer le pain sur une grille. Laisser refroidir complètement.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 1 heure et 5 minutes
Recette de pâté à la dinde

Dernière mise à jour le :  février 28th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.