Recette de pain aux canneberges et à l’orange

Recette de pain aux canneberges et à l’orange

Recette de 1 heure et 25 minutes Pour 12
Besoin d'une idée de recette pour apporter votre contribution à un repas de plats partagés? Cette recette de pain aux canneberges et à l'orange est ce qu'il vous faut. Ce pain sera un dessert réconfortant. L'ajout des noix rôties lui donne un petit côté croquant que les convives vont apprécier.
Recette de 1 heure et 25 minutes Pour 12

Ingrédients

3/4 tasse
2 1/2 c. à thé
1/4 c. à thé
sel
2/3 tasse
1/2 tasse
1  
1 c. à thé

Directives

Préparation : 15 min | Cuisson : 1 h 10 min
  • 1

    Placer une grille au centre du four et le préchauffer à 350 °F. Vaporiser d'huile en aérosol un moule à pain de 9 x 5 po (23 x 13 cm).

  • 2

    Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Dans un bol de grandeur moyenne, mélanger au fouet le jus d'orange, la mayonnaise, l’œuf et le zeste d’orange jusqu’à homogénéité. Incorporer ce mélange au mélange de farine jusqu’à ce que la préparation soit humide, sans plus. Ajouter en pliant les canneberges et les noix et mélanger, sans plus. Transférer dans le moule à pain.

  • 3

    Cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre du pain en ressorte propre, de 60 à 70 minutes. Laisser tiédir pendant 10 minutes, puis démouler le pain et le laisser refroidir sur une grille.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  juillet 30th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.