Pain aux canneberges et à l’orange

Pain aux canneberges et à l’orange

Recette de 1 heure et 30 minutes Pour 8
Ce pain est excellent pour le brunch ou comme collation d'après-midi. Il se conserve et se congèle bien, donc il est idéal pour la visite imprévue.
Recette de 1 heure et 30 minutes Pour 8

Directives

Préparation: 15 minutes | Cuisson: 1 heure et 15 minutes
  • 1

    Graisser légèrement un moule à pain 8 x 4 po (21 x 12 cm); tapisser le moule de papier parchemin en laissant des rabats sur les deux bords les plus longs du moule.

  • 2

    Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et le zeste d’orange.

  • 3

    Mélanger le jus d’orange, le beurre et l’œuf. Les ajouter aux ingrédients secs et bien mélanger. Ajouter les canneberges, les pacanes (si vous les utilisez) et les canneberges séchées et mélanger jusqu’à ce que le tout soit à peine incorporé.

  • 4

    À l’aide d’une cuillère, verser la pâte dans le moule graissé. Cuire 1 heure 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré dans le centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes dans le moule avant de le démouler et le placer sur une grille. Laisser le pain refroidir avant de le trancher.

  • 5

    Donne 8 tranches d’environ 1 po (2,5 cm) d’épaisseur chacune. n

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Ajouter ces ingrédients pour obtenir 10 $ de rabais sur votre première commande d'épicerie en ligne *
Utiliser le code promo WALMART10 pour échanger
* Voir les détails *Prend fin le 31 déc. 2020. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un min. de 50 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Walmart se reserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette
Recette de 4 heures et 20 minutes
Tarte aux pommes chaï
Recette de 55 minutes
Pizza au poulet au beurre

Dernière mise à jour le: octobre 27th, 2020

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.