Recette de pâtes au poulet, tomates et ail

Recette de pâtes au poulet, tomates et ail

Recette de 25 minutes Pour 4
Prête 25 minutes seulement, cette recette de pâtes au poulet fera fureur auprès des enfants grâce au poulet et au beurre à l’ail crémeux. Bonus : les tomates cerises sucrées et la roquette fraîche en font un repas bien complet.
Recette de 25 minutes Pour 4

Ingrédients

450 g
 6 c. à soupe
1 chopine
2 tasses
1/2 c. à thé
sel
1/2 c. à thé

Directives

Préparation : 10 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Dans une grande casserole d’eau bouillante, cuire les pâtes de 7 à 8 minutes pour qu’elles soient al dente, en suivant les instructions indiquées sur le paquet. Égoutter les pâtes et les remettre dans la casserole.

  • 2

    Dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre une c. à soupe de beurre à l’ail à feu moyen. Ajouter le poulet. Cuire de 2 à 3 minutes jusqu’à ce que la chair du poulet ne soit plus rose. Ajouter le reste du beurre à l’ail et les tomates. Cuire de 3 à 4 minutes en remuant souvent, jusqu’à ce que les tomates ramollissent. Transférer le poulet, les tomates et le jus de cuisson dans la casserole de pâtes. Ajouter la roquette, le sel et le poivre et mélanger.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 5 heures et 25 minutes
Recette de pâtes au poulet paprikash

Dernière mise à jour le :  février 14th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.