Recette de pâtes carbonara aux saucisses et au brocoli

Recette de pâtes carbonara aux saucisses et au brocoli

Recette de 20 minutes Pour 4
Voici un plat de pâtes aussi bon qu'au resto, mais fait maison en 20 minutes. Dans cette recette, on incorpore des saucisses italiennes douces et du brocoli à un mélange de pâtes carbonara crémeuses au bacon. On accompagne le plat de parmesan râpé. C'est simple, délicieux, parfait quand le temps presse.
Recette de 20 minutes Pour 4

Ingrédients

1 c. à soupe
1 tasse
eau
1 tasse
2 c. à soupe

Directives

Préparation : 5 min | Cuisson : 15 min
  • 1

    Dans une grande poêle antiadhésive, sur feu moyen-élevé, cuire les saucisses dans l'huile, en les tournant souvent, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, environ 10 minutes. Transférer les saucisses sur une planche à découper. Les laisser refroidir jusqu'à ce qu'elles puissent être manipulées, puis les trancher.

  • 2

    Enlever le gras de la poêle, puis y mélanger l'eau et le lait. Amener à ébullition, puis incorporer le mélange pour pâtes carbonara. Couvrir et laisser bouillir sur feu moyen, en remuant de temps à autre, pendant 3 minutes.

  • 3

    Ajouter en remuant le brocoli et les tranches de saucisse, et poursuivre la cuisson, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce que le brocoli et les pâtes soient tendres, environ 5 minutes. Servir avec le parmesan râpé.

Parrainé par Walmart Canada

Commencer votre liste d'épicerie

Obtenez 15 $ de rabais sur chacune de vos 3 premières commandes*
Utiliser le code promotionnel CANADA45 pour échanger
* Voir les détails * Prend fin le 31 octobre 2021. Vous devez avoir un compte Walmart.ca et dépenser un minimum de 75 $ (avant les taxes et les frais) pour être admissible. Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Walmart se réserve le droit de modifier cette offre à tout moment.
Recherche de recette

Dernière mise à jour le :  juillet 29th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.