Recette de petits gâteaux décorés en rennes

Recette de petits gâteaux décorés en rennes

Recette de 1 heure et 45 minutes Pour 24
Invitez les enfants à participer à la préparation de ce dessert festif. C'est avec bonheur qu'ils vont mettre leur petites mains à la pâte et créer de charmantes têtes de renne sur les gâteaux. Faits à l'aide d'un mélange à gâteau au chocolat et d'un glaçage au chocolat, ces douceurs vont faire craquer les gourmands de tous les âges.
Recette de 1 heure et 45 minutes Pour 24

Directives

Préparation : 20 min | Cuisson : 25 min
  • 1

    Avec le mélange à gâteau, préparer et faire cuire 24 petits gâteaux en suivant les instructions sur l'emballage. Les laisser refroidir complètement.

  • 2

    Glacer le dessus des petits gâteaux avec le glaçage au chocolat.

  • 3

    Mettre 2 bretzels sur le haut de chaque gâteau pour former le panache des rennes.

  • 4

    Couper les guimauves en deux, puis placer un morceau juste en dessous de chaque bretzel, côté coupé vers le glaçage, pour former les yeux.

  • 5

    Mettre un biscuit sur le reste de la surface de chaque gâteau.

  • 6

    En pressant doucement le contenant, faire couler des gouttes de glaçage noir pour former les iris des rennes et des filets pour faire la bouche. Pour créer le nez, déposer quelques gouttes de glaçage au centre des biscuits et y placer un bonbon brun ou rouge, en pressant pour le faire tenir.

Parrainé par Walmart Canada

Essayez la livraison en 2 heures ou moins*

Obtenez 20 $ de rabais sur vos 3 premières commandes d'épicerie avec le code promotionnel
Utiliser le code promotionnel DELIVERY60 pour échanger
* Voir les détails * Non offert dans certaines régions. Les frais de livraison sont de 12,97 $. ** Achat minimum de 100 $ par commande (avant les taxes et les frais). Offre valide pour les nouveaux clients seulement. Prend fin le 31 août 2022. Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Recherche de recette
Recette de 3 heures et 40 minutes
Recette de dinde rôtie ultra-tendre

Dernière mise à jour le :  août 12th, 2021

Cet avis est offert à titre d’information générale. Lisez et suivez les instructions sur l’emballage du produit. Walmart n’est pas responsable des blessures ou dommages causés par cette activité.